Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginarium

Forum RP sans univers prédéfini. Nous créons des contextes au gré des envies et des demandes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Otaru

Otaru


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2014

[En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ) Empty
MessageSujet: [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ)   [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ) EmptyMar 19 Avr - 18:47

Combat en Altitude

Deux jours c'étaient écoulés depuis la rencontre avec Jessica, qui suite à leur combat était directement partie affronter la championne d'Ouadi. Otaru n'était pas vraiment dans cette optique, elle avait préféré attendre, reportant toujours le combat fatidique. Elle hésitait et avait des doutes quant a ses capacités de dresseuse. Oui, il ne fallait pas oublier que Khim Shirahime lui avait offert une défaite mémorable et l'idée de perdre une seconde fois contre une championne lui était impensable.

Il fallait bien se lancer à un moment ou un autre et elle ne pouvait pas sans cesse dire "Demain, demain j'irais", surtout qu'elle était accompagnée de son frère qui avait des concours à faire a certaine date précise. Ne pouvant pas lui faire prendre du retard elle se devait de foncer, et enfin elle prit son courage à deux mains et partit de l'hôtel où elle hébergeait, n'en informant ni son frère ni Jarred, qu'elle croisa pourtant dans le couloir. La brune avait encore une dent contre lui qui quelques jours avant fricotait avec sa rivale.

Sortie de l’hôtel ou régnait tension et stress la jeune fille entreprit une marche tranquille vers l'arène qui n'était pas bien loin. Elle profitait de cette balade pour prendre des couleurs et visiter la cité. Puis après un certain temps de marche Otaru se présentait face à un imposante palais oriental digne d'une prêtresse. Il y avait une certaine contraste, la ville d'Ouadi en elle même était très moderne, le New York du monde Pokémon. Mais sur la grande place, ou se trouvait l'arène, l'endroit était beaucoup plus anciens et faisait retomber les gens dans le passé, où ils effectuaient des rites anciens et de grande cérémonie.

Devant la grande porte, la dresseuse tournait en rond, réfléchissant s'il était temps d'entrer ou si une nouvelle fois devait-elle reculer, fuir. Puis re-pensant à son frère, elle se décida a ouvrir la grande porte, pour entrer dans un lieu somptueux, digne d'être l'une des merveilles du monde. L'endroit brillait de partout, or, pierre précieuse, meubles taillés spécialement pour l'endroit et long tapis merveilleusement tissés. Sans oublier que sur les murs des signes Zarbi étaient gravés avec des illustrations, racontant une histoire. Elle n'eut bien évidemment pas le temps de s'y attarder, puisqu'un serviteur vint à l'interpeller.

- Je suis ici pour affronter la championne de l'arène.

S'annonçait Otaru face à l'homme qui lui demandait la raison de sa venu. Habitué il l'accompagna vers une cours intérieure se concentrant sur le centre du palais, endroit où le soleil y était au plus fort et présente durant toute la journée. L'endroit était ensablé et une Oasis présent sur le côté, avec deux trois palmiers qui faisaient ombre. Le tout était entouré d'un chemin de pierre recouverte d'un toit, pour les passants, mais surtout pour les spectateurs.

Ici présente, la brune n'attendait plus que son adversaire, qui devait être occupé. Le temps s'écoulait et le serviteur ne revenait toujours pas, le stress ne faisait qu'augmenter et si elle perdait de nouveau et revenait sans badge auprès de ses amis ? En parlant d'amis, ils n'étaient même pas là pour la soutenir. Elle aurait sens doute dû les avertir.. ? Comment allait se dérouler la suite.. ? Très bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Messages : 757
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26

[En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ)   [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ) EmptyMer 20 Avr - 13:20






Un combat en altitude
feat Otaru & Midniight






En cette belle journée d'été la princesse que j'étais se devait de profiter. Je me prélassais au soleil sur ma chaise longue, tandis que mes serviteurs m’apportaient ce-dont j'avais besoin. Je pensais à ma précédent affrontement à l'arène et j'avais déjà subit deux défaites, une face a un jeune homme bien enfantin, Axel et l'autre contre une dresseuse doté d'un talent fou, Jessica. Il était vrai que cela était un peu de ma faute, je me pensais si forte que je sous-estimais chacun de mes adversaire et cela m'étais retombé dessus. Mais entant que championne je n'allais pas déprimé pour ça, puis, il y avait des choses bien plus importante dans la vie, du genre.. faire bronzette avec un excellent cocktail de baie pêcha.

Une chose qui ne fallait pas faire était de me déranger pendant mes moments détentes qui devenaient de plus en plus fréquents, pourquoi ? Car j'étais une diva, quelle question ! Bien évidemment tout ce qu'on aime pas arrive forcément, mon major d’homme vint alors me rompre mon repos pour m'annoncer qu'une dresseuse m'attendait pour combattre. Ils étaient décidés à ne pas me laisser tranquille ses dresseurs qui enchaînaient leurs venus. Je fais un mouvement de main pour faire comprendre à l'homme que j'arrivais, mais dans combien de temps.. ? La voilà la question.

Après avoir bus mon jus et avoir assez profiter du soleil, enfin, j'en avais jamais assez, mais il fallait bien que j'assure mon poste de championne, je pris l’initiative de me lever avec difficulté et de marcher doucement, mais vraiment doucement vers la cours intérieure. J'étais vêtu de ma tenue typique de la cité. Je me faisais accompagner par mon serviteur qui savait parfaitement ce qu'il devait faire.. il devait me présenter et arbitrer le combat. Une grande porte s'ouvrit pour me laisser en sortir avec une démarche gracieuse tandis que l'homme m’annonçait et m’accompagnait en tenant ma main telle une princesse vers le champ de bataille. Placer il partit sur le côté pour prendre la position de l'arbitre et pouvait citer les règles.

- Je te souhaite la bienvenue à Ouadi et dans mon arène ! Je suis assez vexée que tu m'aies dérangée durant mon repos, j'espère donc que tu as un plumage solide, car je ne compte pas rigoler. Attend toi à un match terrible, car comme la tempête de sable je vais te souffler.. !

Dis-je avec un ton froid afin montrer ma supériorité et oui, j'avais toujours la grosse tête, problème ? Je pouvais me le permettre après tout j'étais une belle femme, une princesse et une dresseuse d’expérience. Mais bon, je vais arrêter de me vanter, car ce n'est pas le moment. J'envoyais donc ma première Pokeball pour en libérer mon stratège et coriace Tropius, qui de son poids s'enfonçait dans le sable. Il leva son long cou pour montrer sa grandeur et était donc prêt à en mettre plein la vu. Mon Pokémon était en place il ne manquait plus qu'a attendre l'adolescente et c'était parti !

© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Mitsuki le Jeu 21 Avr - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
Midnight

Midnight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Inconnu

[En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ)   [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ) EmptyJeu 21 Avr - 9:50





Un combat en altitude



Quelques jours s'étaient écoulés depuis le combat en duo "Jarred-Jessica vs Otaru-Eden" un instant de pur ridicule et de pur caprice; au final je me souviens même plus qui avait gagné. J'étais posé sur mon lit ma casquette recouvrant mon visage et la "tête ailleurs". Griknot lui se baladait dans la chambre en s'amusant à mordiller tous objets pour s'amuser, le bruit devenait assez dérangeant donc je me relevais et attrapa mon sac à dos vide pour le lancer pile sur Griknot qui le reçu pile sur lui le recouvrant entièrement. J'ai pu assister à une scène humoristique où il couru dans toute la pièce et fini par se cogner et visiblement tomber dans les Mepos. Je ricana un coup et me remis dans la même position précédente en repensant à la scène que m'a faite Otaru et la tentative de charme abusé de Jessica mais je fini par m'assoupir.
Puis pris d'un sursaut je me réveillais et je me dirigeais vers la chambre d'Otaru pour parler avec elle de ce qui s'était passé. Après tous je voulais pas rester en conflit avec elle. Je toqua plusieurs fois à sa porte mais elle répondit pas. Puis un vide me pris d'un coup et commença à penser qu'elle serait partit à l'arène sans me prévenir..

-Oh la garce !! Elle part à l'arène sans prévenir maintenant c'est nouveau tiens !

Je m’empressais de rassembler mes affaires dans mon sac (Avec Griknot dedans oui) et partis en speedant le plus rapidement possible à l'arène en espérant la rattraper. Sur le trajet j'étais partager entre la concentration dans ma course et la colère qu'elle m'ait laissé en plant dans l'hôtel. Après une folle course j'arrivais enfin à l'immense arène mais pas le temps d'admirer il fallait que je rentre, une fois à l'intérieur j'accourais rapidement aux portes déjà ouvertes et vit Otaru au loin et commença à hurler:

-Hey ! T'aurais pu me prévenir que tu allais combattre sale g...

Puis je remarquais de plus en plus en avançant que la championne était déjà présente, au allure de monarque et au caractère très sophistiqué. Je me suis arrêté non loin d'Otaru submergé par le malaise et me pencha légèrement en avant tête baissé et m'excusa pour mon attitude inconvenable.

-Veu.. veuillez m'excusez Madmoi.. euh Princesse pour mon attitude plus qu'inconvenable en ces lieux, je suis arrivé brutalement en utilisant un ton offensant à votre égare, navré..

Je ne savais plus où me mettre et me dirigea vers les gradins qui n'en étaient pas c'étaient des banc de pierre pour s'asseoir, je finis par y arriver et m'y poser en déposant mon sac à côté en poussant un gémissement de malaise et de colère en même temps, puis Griknot sortit d'un coup tout content du sac en poussant un cri de joie en levant les pattes en l'air.

-Griknot c'est pas le moment..


Après cette scène plus que gênante, le match allait commencer même si je pense qu'il allait commencer et que je l'ai retardé en apparaissant comme ça. Mais c'est de la faute d'Otaru elle avait qu'a me prévenir ! Dans tout les cas le mal est fait, je suis là pour assister au combat avec mon compagnon et on pouvait commencer, le combat promettait d'être intéressant tout en espérant que la jeune dresseuse en sortira vainqueur cette fois !



Dernière édition par Midnight le Ven 22 Avr - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otaru

Otaru


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2014

[En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ)   [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ) EmptyJeu 21 Avr - 12:35

Combat en Altitude

Otaru patientait toujours autant, il en mettait du temps le serviteur et cela commençait à l'agacer, mais la colère fut de courte duré puisque l'angoisse fit surface. Attendant la championne a brune fit les cent pas pour enfin entendre le grincement de la porte et voir le bout du nez de son adversaire. Une femme à l'allure de princesse s'avançait vers la zone de combat tandis que son serviteur l'annonçait et lui tenait la main. Ouah, on aurait dit un film du moyen-age ou le prince accompagne sa futur femme à l’hôtel, un bond dans le temps fit-elle. Met l'arbitre changea l'ambiance, faisant revenir Otaru au temps réel, en annonçant les règles.

"Le match sera un, un contre un, avec trois Pokémon. Le challenger pourra changer en fonction de ses envies. Le premier qui aura ses trois Pokémon vaincus sera considéré perdant !"

La championne elle, ne semblait pas être contente et mit immédiatement Otaru dans le bain en lui annonçant qu'elle ne comptait pas lui faire de cadeau et qu'elle allait gagner. ça va les chevilles non ? Le fait que celle-ci soit hautaine déplaisait fortement à la brune, mais qui préférait ne rien dire et se concentrer sur son combat. Elle avait déjà fait les frais d'une perte de contrôle auparavant. Cette fois, elle ne voulait pas décevoir ses proches et allait se donner au maximum.

Un énorme Tropius apparut sur le terrain, le premier Pokémon de la princesse. Il était de type vol et plante, malheureusement Otaru n'avait aucun type feu et devait alors se contenter de son seul type électrique, son fidèle Luxio prit place sur le terrain ensablé sous les rayons du soleil. Prêt à en découdre le fauve grognait et se préparait à bondir, tandis que le palmier vivant allongeait son cou pour paraître plus grand. La tension était palpable entre les deux Pokémon mais aussi les dresseuses qui chacune comme l'autre ne voulait pas perdre, ayant subit assez défaite, mais il fallait bien qu'une en aie en supplément et pour le coup Otaru n'était pas prête à l’être.

"- Hey ! T'aurais pu me prévenir que tu allais combattre sale g..."

Hurlait une voix familière à la brune, et coupait alors l'élan du combat. C'était Jarred, que faisait-il ici ? Elle ne l'avait pourtant pas avertit. Suite à cela, Otaru qui était en peu plus sérieuse et stressée se décomposa, énervé qu'il soit présent, alors qu'elle voulait être seule, ainsi elle n'aurait pas eu honte à perdre. Mais dans un sens elle était aussi contente qu'il soit venu montrant qu'il tenait à elle ? Mais pour ne pas paraître faible elle fit comme s'il n'était pas là.. et se concentra de nouveau sur le combat.

Jarred jouait encore le gentleman, pour ensuite partir s'installer et laisser les deux opposantes débuter le combat.

- Luxio, cette fois.. on assure ! Alors use chargeur puis crocs éclair !

Ordonna la jeune fille, laissant son Luxio se recouvrir de foudre, ainsi sa puissance allait doublé sur son attaque suivante.. et cela était bien visible puisque les crocs s'allongeait littéralement et semblait même être élancés vers l'extérieur. Suite à ça le type foudre se propulsa sur le type plante pour lui enfoncer ses crocs dans le cou tel un vampire suceur de sang.

Le combat était lancé et son issus encore inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Messages : 757
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26

[En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ)   [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ) EmptyJeu 21 Avr - 17:36






Un combat en altitude
feat Otaru & Midniight





Le combat s'apprêtait à débuter lorsqu'un jeune homme interpella mon adversaire et s'apprêtait à l’engueuler. De par mon charisme naturel, il comprit rapidement qu'il devait faire silence car en plus d'avoir été dérangée je ne voulais surtout pas qu'on rompe mon combat. Je lançais un simple regard noir à l'homme le laissant s'excuser tel un vulgaire malosse qu'on aurait punit. Il semblait perplexe et commençait a zozoter, encore une façon de perdre du temps, si l'on continuait ainsi, j'étais certaine de ne pas sortir de là avant minuit. Je pris l'initiative donc de le couper bref et de lui faire comprendre que j'avais d'autre préoccupation que lui.

- Oui, oui, j'ai compris, inutile de me faire la révérence, je te pardonne pour cette fois, mais j’espère que tu ne e généra pas une seconde fois ! Et puis tu devrais plutôt t’inquiéter de la défaite prochaine de ton amie.

Dis-je avec mon air hautaine et un ton ferme. Puis je repiquais la jeune dresseuse en face de moi pour la déstabiliser et encore une fois me montrer. Je me doutais bien que les deux personnes se connaissaient et je me doutais même qu'ils avaient une relation assez forte, sinon il n'aurait pas surgit de tel façon.

Chaque personne à leurs place Otaru lança sa première Pokeball pour en libérer un jeune Luxio qui était prêt à combattre. Elle n'était pas si bête, le choix était assez tactique puisque mon Pokémon était de type vol et que généralement ce type craint la foudre, mais il ne fallait pas oublier le double type de mon tropius qui le protégeait justement de cela. Bref, après un cours sur les types, fort instructifs, nous pouvons revenir au combat et la brune attaquait en première, demandant à son fauve d’enchaîner chargeur puis crocs éclair.

- Hm.. ! Tropius Vent Arrière.

Dis-je calmement, gardant mon air hautaine. Mon Pokémon fit un simple battement d'aile afin d'inverser le courant de l'air, une action simple qui allait être très importante durant tous le combat, puisque la vitesse de mes Pokémon seraient amplifiés. Bien évidemment tropius ne pouvait agir et éviter les crocs du Luxio qui le prit au niveau du cou, laissant le type vol gigoter sa longueur de droite à gauche pour tenter de le faire lâcher. La puissance de l'attaque qui avait doublé grâce à chargeur avait provoqué certain dégât, mais mon Pokémon tenait toujours debout. Après tout il était à moi et ne pouvait qu'être puissant. Mais le fait que le type foudre ne lâche mon tropius avait le don de m'énerver.

- Raah.. ! Aussi collant qu'un Lampéroie ! Lame feuille pour le dégager, rapidement !

Criais-je cette fois, comme si la simple situation déstabilisante me faisais péter un câble. Le type plante, vol agitait ses longues feuilles sur le dos qui devenaient fluorescente pour tenter de les abattre diagonalement de haut en bas sur le fauve électrique pour l'envoyer valser.

© Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Mitsuki le Mar 21 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
Midnight

Midnight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Inconnu

[En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ)   [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ) EmptyVen 22 Avr - 18:44





Un combat en altitude



Après une scène plus que gênant j'étais enfin positionner sur les "gradins" avec Griknot en ma compagnie qui sautillait dans mon sac tout en mordillant celui-ci. Je le comprends, ce match commence à être intéressant et mon pokémon avait très envie de se joindre au combat et sa réaction me faisait beaucoup rire. Pendant un instant je repensais à ce que m'a dit la princesse;

-(Pensée):*Oui, oui, j'ai compris, inutile de me faire la révérence, je te pardonne pour cette fois, mais j’espère que tu ne me généra pas une seconde fois ! Et puis tu devrais plutôt t’inquiéter de la défaite prochaine de ton amie.*

Non mais pour qui elle se prend cette pimbêche avec ses airs à être plus supérieur qu'un Arcanin, et puis quelle révérence ?! Je la saluais pas je m'excusais ! Un minimum de respect !! Sans compter qu'elle ose se donner la victoire assuré tss.. me rabaisser à se point est humiliant heureusement qu'elle ne connaît pas mon statue sinon elle ne ferait pas la maligne.. mais bref pas la peine que je m'énerve pour une mijaurée aussi pourrie qu'un Miamiasme.
Concentrons-nous sur le combat, Luxio à l'air de bien s'en tirer fasse au Tropius de la championne mais le choix du Pokémon était bon même moi je l'aurai pris, mais elle moins stupide qu'elle ne le fait croire elle savait comment ses adversaires réagirait et à donc choisis un Pokémon double-type pour éviter l'efficacité du type Electrik. Ca s'annonce pas facile, soit elle arrive à le battre avec un bon enchaînement de techniques soit elle a un atout, une technique qui pourrait le mettre dans une situation de faiblesse sinon elle a de bonne chance de perdre avec Luxio.. hmm.. bien joué la greluche..

-Otaru a tout intérêt à rester attentif aux attaques de Tropius et aux attaques qu'elle va utiliser sinon la championne verra trop d'ouverture et ça serait un désavantage.

Disais-je dans une position sérieuse les bras croisés, mais je crois en elle et à sa victoire, elle a beaucoup appris de sa défaite face à Khim donc il n'y a pas de soucis à se faire ! Dans le cas contraire je pense que si Otaru n'arrive pas à gagner ce match je vais peut-être devoir l'aider à s'améliorer.. *moment calme* MÊME SI ELLE M'AGACE PARFOIS !! *Moment colérique avec quelques rougissements*

Revenir en haut Aller en bas
Otaru

Otaru


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2014

[En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ)   [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ) EmptyLun 25 Avr - 14:06

Combat en Altitude

Otaru grognait légèrement suite aux remarques de la championne qui se donnait déjà la victoire alors qu'au final on pouvait remarquer que l'attaque crocs éclair de Luxio avait frappé de plein fouet, faisant quelques dégâts au tropius qui semblait plutôt bien encaisser. Mais la manœuvre n'était pas de lui faire énormément mal avec cette attaque mais plutôt avec la prochaine qui allait être terrible. Oui, la brune avait faite croire à une attaque foudre pour pouvoir s'approcher du type plante et vol sans trop de soucis et allait pouvoir faire payer à son adversaire ses dires.

- Maintenant.. ! Crocs feu !

Criait-elle avec détermination, laissant des flammes se former sur la mâchoire du fauve pour envahir l'imposant adversaire. Les lames feuilles qu'abattait celui-ci semblait se faire prendre dans les flammes, mais malgré cela le Luxio s'en prit une, puis une autre le poussant donc à lâcher sa proie qui succombait dans les flammes.

Otaru était assez content d'elle et son plan avait plutôt bien fonctionné et tant mieux, elle reprenait confiance, mais il ne fallait pas s'abandonner l'idée de la défaite, le combat ne faisait que commencer. Contre Khim le début lui avait été fluctuant, mais au final elle avait tout de même perdu, puis le tropius n'était toujours pas à terre et gigotait agiter à cause des flammes présentes sur lui.

Le luxio de nouveau en position de combat lâcha un énorme grondement qui retentit dans l'arène, cela allait avoir pour but d'amplifier son attaque et il n'avait même pas eu besoin de recevoir l'ordre de sa dresseuse pour le faire.

- Très bien luxio, continue comme ça. Maintenant use de nouveau chargeur suivi de coup d'jus !

Dit-elle avec hargne et un léger sourire, oui, elle était contente.. mais pour combien de temps ? Pendant ce temps son Pokémon s’exécuta, amplifiant encore sa force électrique puis libérant plusieurs éclairs bleutés sur le tropius.. allait-il y résister ? Allait-il éviter ? Allait-il tomber hors jeu ? Telle était la question..

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Messages : 757
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26

[En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ)   [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ) EmptyMar 21 Juin - 19:22






Un combat en altitude
feat Otaru & Midniight





Ah la garce ! Après avoir eu mon tropius avec un croc éclair elle enchaîne dans la même lancé sur un croc feu, l'attaque de type foudre n'était qu'une diversion et je m'étais faite avoir comme une bleue. Cela n'était pas très digne d'une championne et voir mon Pokémon subir ne m'enchantait pas plus, moi qui était si sûre de moi je me faisais clairement marcher dessus. Mais j'allais faire comme si de rien était, gardant mon air hautaine.

- Seulement ? Mon tropius ne tombera pas face à si peu !

Criais-je fièrement, alors qu'en vérité je savais pertinemment que le combat était mal barré. Je ne comptais pas mettre ma fierté de côté, j'étais une princesse et je devais rester digne. Le type plante se débattait et faisait de son mieux. La détermination de celui-ci, venait enfin a être utile, puisque le pauvre luxio ce prit une lame feuille le forçant à lâcher prise et libérer ma fière créature qui succombait petit à petit dû aux flammes qui l'avaient prit pour une bûche.

Comme si la puissance du fauve n'était pas assez haute, il en ajouta avec un grondement puis un chargeur ordonner par sa maîtresse qui semblait prendre confiance en elle et je me devais de rapidement la faire revenir à la réalité, celle ou elle allait perdre !

- Vent Arrière encore une fois ! Puis Tranch'herbe !

Suite à cette ordre le tropius plaça de nouveau, une seconde fois un courant d'air contraire à son adversaire afin qu'il soit encore plus lent, lui laissant alors le temps d'attaquer avant le coup d'jus. Les décharges électriques fusèrent sur le type vol et plante qui d'un mouvement d'aile envoyait des feuilles tranchantes vers l'ennemie. Deux attaques terrifiantes, une ravageait le sol de sa force et l'autre le tranchait de sa vitesse.

J'étais certaine de mon coup, le Pokémon adverse encaissait en premier mon assaut et il risquait fortement de lâcher avant que la foudre ne touche mon tropius. Mais cela ne se déroula pas comme prévu, le luxio semblait plus coriace et résistait coûte que coûte aux feuilles. Laissant les éclairs percuter mon Pokémon, qui sous les flammes et la foudre venait s'écraser au sol après une lourde explosion de la combinaison des dégâts. Il était K.O.

- Non ! Impossible ! Raah, cela ne fait rien ce n'était que mon premier Pokémon et le plus faible. J'ai été gentille pour cette lutte, je ne te ferrais maintenant, plus de cadeau.

Dis-je énerver, mais d'un air hautaine toujours, il ne fallait pas que je montre ma colère et devait rester digne, comme je ne cesse de le répéter. Tropius revenait alors dans sa ball pour laisser place à un tout autre Pokémon, cette fois un oiseau à trois tête et qui semblait agiter, c'était un dodrio, prêt à percer son adversaire avec sa terrible attaque Bec Vrille ! Il ne mit pas longtemps à se faire attendre, puisque son corps se dissipait dans plusieurs lignes noir, le laissant apparaître au dos de son adversaire avec ses trois bec tournant sur eux même afin de percer le luxio de dos, l'action se répéta à de nombreuse reprises et de diffèrent endroit. Il profitait ainsi de sa vitesse maximisé avec le vent arrière placer juste avant. Comment la jeune dresseuse allait-elle s'en sortir cette fois ?

© Jawilsia sur Never Utopia


Dernière édition par Mitsuki le Jeu 20 Oct - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
Midnight

Midnight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Inconnu

[En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ)   [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ) EmptyVen 29 Juil - 22:17





Un combat en altitude



Le match commençait à prendre une tournure plus qu'intéressante, Otaru a prit l'avantage avec son Luxio et son attaque Croc-de-Feu même si j'aurai cru qu'elle aurait apprit à son Luxio Croc-de-Givre qui l'aurait mis K.O. très violemment mais bon sa stratégie à l'air de marché. Pendant le combat je pouvais pas vraiment me concentrer dessus puisque.. GRIKNOT ARRÊTE PAS DE FAIRE LE PITRE DANS LE SAC !! *Regarde Griknot entrain de me regarder en mordillant mon sac tout en effectuant des petits bonds en poussant des petits cris*

Alala.. je pense que le combat l'excite beaucoup et il meurt d'envie de se déchaîner sur les Pokémons de la championne mais je ne suis pas là pour ça mais plutôt pour encourager Otaru. La championne quant à elle riposte en envoyant un Dodrio.. pff un type Vol/Normal contre un type Electrik c'est presque ironique mais le Dodrio est plus fort sur le plan physique et vitesse que le Luxio de Otaru, le seul avantage qu'elle a c'est la faiblesse du Pokémon adverse contre le sien, dans les deux cas c'est du quitte ou double.

Puis je me suis remis en question sur les derniers événements, Otaru reste toujours de marbre avec moi, est-ce que c'est à cause de ce soi-disant "flirt" entre moi et Jessica ? Dans un sens c'était voulu elle m'ignore constamment, me calcule pas, reste glaciale donc j'ai voulu la faire bouillir et je pense que ça a dû marché puisqu'elle me fait la tête maintenant. *ricane en souriant bêtement*
Mais mes pensées furent interrompu par un bruit de chute, je jeta un œil et je vis mon sac par terre avec Griknot, bah oui l'idiot arrêtait pas de s'agiter donc il a finit par tomber. A la vue de mon Pokémon je rigolai un coup puis je me dis qu'après ce combat il faudra remettre les choses aux claires. Mais en attendant..

-Oi Otaru ! T'as l'avantage donc t'as pas intérêt de perdre espèce de dresseuse bon à rien ! *Le dis-je sur un ton provocateur en lui lâchant un sourire*



Dernière édition par Midnight le Ven 14 Oct - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otaru

Otaru


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2014

[En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ)   [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ) EmptyVen 14 Oct - 16:07

Combat en Altitude
Le Tropius adverse tombait enfin, laissant le Luxio d'Otaru blessé et tout particulièrement épuisé, dû à l'enchaînement d'attaque dont il n'avait pas l'habitude. La brune semblait fière d'elle, reprenant grandement confiance en elle, mais devait-on lui rappeler sa défaite face à Khim Shirahime ? Son premier Pokémon avait été déchu et pourtant la défaite d'Otaru avait été claire. Il fallait donc rester concentré et élaborer un nouveau plan d'attaque et rapidement car la championne, elle semblait agacer et énervé faisant passer le K.O de son Pokémon par manque de sérieux, insinuait-elle qu'elle ne se donnait pas à fond ? Était-ce véridique ? Ou simplement mensonge pour tenter de garder la face ?

Un Dodrio fit son apparition sur place, et la jeune dresseuse n'eut le temps de penser que celui-ci attaquait déjà dans une rafale de coup de bec, le Luxio s'écraser au sol, ne pouvant réagir devant cette vitesse extrême, mais d'où venait-elle ? Tout ceci était encore prévue, la championne avait placé des vents arrières afin d'augmenter la vitesse de ses Pokémon, cela rappelait vaguement le combat contre Khim qui avait fait de même avec les Pics Toxiks. Une fois, pas deux, pensa-t-elle. Libérant alors un faisceaux lumineux rouge pour ramener le type foudre dans sa coquille de capture. Le laisser au combat était une erreur, une grosse erreur qu'elle avait déjà faite avec son Riolu. Hors de question de recommencer ainsi, aujourd'hui était présente sur le terrain une Otaru sérieuse, avec une volonté de fer ! Puis elle ne voulait pas décevoir une seconde fois son frère et surtout son coéquipier, que pourrait-il penser si elle perdait encore une fois ? Il partirait vers Jessica.. et cela était hors de question ! Peut-être qu'elle lui était désagréable mais elle l'appréciait assez et voulait en apprendre beaucoup plus de lui et son charme ne lui était pas indiffèrent.. Parlant de lui, il ce fit remarquer encore une fois par la chute de son Griknot. Mais le pire et qu'il ajouta quelques mots à la jeune dresseuse et cela risquait de la faire perdre le contrôle..

"-Oi Otaru ! T'as l'avantage donc t'as pas intérêt de perdre espèce de dresseuse bon à rien !"

Comme prévu elle "péta une durite", laissant sur son visage un air colérique et de la vapeur s'échapper de tous ses pores, montrant bien évidemment son énervement envers le brun qui en ce moment enchaînait les "gaffes", mais si cela semblait volontaire.

- Dresseuse bon à rien ?! Non mais tu crois quoi ?! Attend que je gagne je vais m'occuper de toi après ! Sale.. sale.. dragueur !

S'exprima la brune à haute voix tout en hésitant sur les derniers termes. C'est bon, elle avait reprit ses mauvaises habitudes venant de perdre son sang froid et cela risquait de lui porter préjudice pour la suite du combat.. ou pas..

- Luxio tu t'es bien battu, repose toi bien.

Dit-elle toujours avec son visage crispé, accompagnant sa main vers sa sacoche ou elle gardait ses PokeBalls. Ainsi elle pouvait en re-sortir une.. enfin, plutôt une Safari Ball. Qu'elle Pokémon pouvait bien se cacher la dedans ? Il est certain que le suspense n'allait pas rester longtemps.. puisque dans un cri elle envoya l'objet en l'air pour en libérer la créature.

- Vas-y ! Donne ton maximum ! Mon.. euh.. euh..

Ses paroles furent coupé à l'apparition du Pokémon, un Colimucus à moitié endormi se présentait au terrible Dodrio et à en croire la réaction d'Otaru celui-ci n'était pas attendu et cela n'était pas la première fois.. Sa main venait à se plaquer contre son front avec un air désespéré et une petite bulle blanche se formant au dessus de son crâne..

[Flashback]
"On peut ainsi voir Otaru au marais de Verchamps à Sinnoh, participant à un concours de capture Pokemon sur le thème de Kecleon. Après un rude chemin et de nombreuse recherche elle se trouve devant un Kecleon. Elle envoie sa Safari Ball pour l'attraper.. Puis.. Puis.. Soudainement un Colimucus sorti de nul part pour se faire prendre dans l'objet de capture laissant fuir le type normal.."
[Flashback]


- Naaaaaaaah ! Pas encore une fois.. !

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Messages : 757
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26

[En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ)   [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ) EmptyJeu 20 Oct - 15:50






Un combat en altitude
feat Otaru & Midniight





Encore une fois, le jeune brun ce faisait remarquer par la faute de son Griknot qui tombait maladroitement, il ne pouvait donc pas rester tranquille lui et ses Pokémon ? Sens doute un dresseur incapable de se faire obéir, quel tragédie j'allais encore devoir supporter ça longtemps étant donner que la dresseuse adversaire n'était pas encore prête à lâcher l'affaire. On peut penser que tout cela était de ma faute j'aurais sens doute dû faire en sorte que mon arène soit plus grande ainsi ce genre dérangement n'aurait pas eu lieu. Mais je ne voulais pas abîmer la splendeur du lieu avec des infrastructures supplémentaire, cette petite cours intérieur suffisait largement puis jusqu'à présent personne ne s'en était plaint. Je n'avais juste pas de chance aujourd'hui j'étais tombé sur un duo agaçant, un bras cassé et.. une sérieuse, enfin c'est ce que je pensais au début, avant qu'elle ne pète un câble sur son ami, montrant qu'elle était susceptible et surtout colérique.

Dans l'histoire ce qui m'énervait le plus était que l'on ne me prête plus d'attention alors que j'étais tout de même la championne de l'arène et une véritable princesse ! Mais ils préféraient se chamailler entre eux. Sans oublier que l'Ursaring osait se proclamer la victoire.

- N'oublis pas ma présence ! Puis ne te donne pas la victoire, je suis tout de même la championne et je suis loin de vouloir te laisser gagner. Mon fidèle Dodrio va percer tes défenses comme du beurre !

Dis-je sereinement tandis que Otaru changeait de Pokémon après qu'il ce soit prit les Bec Vrilles de mon rapide type vol. Un Colimucus fit son apparition sur le champ d'affrontement, celui-ci avait l'air d'être en train de somnolé et à en voir la réaction de sa maîtresse il n'était pas le bienvenu, sens doute un avantage pour moi et je ne comptais pas le louper !

- Dodrio Hâte ! On va lui montrer à quelle vitesse tu peux aller, puis tu enchaîneras encore avec Bec Vrille !

Après mes ordres, mon Pokémon s’exécuta reprenant alors la combinaison de départ mais avec une rapidité encore plus élevé. Seulement des reflets de vitesse lui était perceptible, le laissant paraître à de nombreux endroits à la fois pour frapper le type dragon de ses trois becs qui tournoyaient à toute vitesse.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
Midnight

Midnight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Inconnu

[En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ)   [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ) EmptySam 22 Oct - 23:25





Un Combat en Altitude



Aussitôt dis, aussitôt fais comme on dit, Otaru commençait à se mélanger les pinceaux et ne savait plus quoi dire par rapport à ma précédente réflexion qui était tout à fait volontaire:

-Dresseuse bon à rien ?! Non mais tu crois quoi ?! Attend que je gagne je vais m'occuper de toi après ! Sale.. sale.. dragueur !

Je n'ai draguer et ne veut draguer que elle donc en soi ça ne fais pas de moi un dragueur, mais je ne pouvais pas m'empêcher de ricaner tellement c'était drôle de la voir réagir de la sorte, je vois qu'enfin de compte elle ne reste pas indifférente à mon égard et qu'elle ne m'en veux plus vraiment pour la confusion qu'il y a eu entre moi et Jessica. D'ailleurs..

-*Pensée: Elle est partie où Jessica ? Je l'ai même pas vu partir et elle n'a même pas prévenu de son départ.*

Bon tant pis, on la recroisera une autre fois, c'est comme Eden il s'est volatilisé ! A croire que le destin fait tous pour que je sois seul avec Otaru, ça en devient presque cliché comme situation. Mais enfin bref, je m'égares dans mes réflexions qui ne sont même pas au sujet du jour qui est le combat de l'arène, ce duel en altitude qui associe puissance et rapidité, ma foi je reste sur ma position quant au fait qu'Otaru a toutes ses chances de vaincre cette groupie qui ressemble plus à un Lippoutou habillé avec des vêtements orientales qu'a une princesse comme on m'en parlait quand j'était petit à Janusia. Puis écoutez-la parler..

-N'oublis pas ma présence ! Puis ne te donne pas la victoire, je suis tout de même la championne et je suis loin de vouloir te laisser gagner. Mon fidèle Dodrio va percer tes défenses comme du beurre !

Excusez-moi princesse, mais si vous êtes championne de Ouadi c'est avant tout pour tester la valeur au combat du dresseur et lui attribué comme récompense un badge. Si vous vous prétendez imbattable, vous ne seriez pas ici à vous exprimez de manière si hautaine. Bref le combat continue et malheureusement le Luxio d'Otaru ne pouvait continuer l'affrontement contre le Dodrio de la championne, c'est pas de chance elle avait un avantage sur elle mais j'espère que son prochain Pokémon en vaudra le coup.

-Vas-y ! Donne ton maximum ! Mon.. euh.. euh..

Et c'est un Colimucus ! Qui arrive sur le terrain entrain de somnolé.. je pense que ça va être vraiment compliqué le Pokémon est intéressant car le type Dragon est un type très puissant mais aussi extrêmement difficile à entraîner.

-*Regarde en contrebas pour apercevoir Griknot qui ne bouge pas tout en s'agitant pour se remettre sur pattes* Tu me désespères Griknot.. *disais-je tout en lâchant un petit ricanement*

Mais Colimucus n'avait pas l'air d'être le choix d'Otaru, bien au contraire apparement..

-Naaaaaaaah ! Pas encore une fois.. !

Cela voudrait dire que ce n'est pas la première fois qu'il fait une apparition de la sorte en plein milieu d'un combat ?! Décisif en plus dans ce cas ci ?! Je crois bien que mon opinion risque d'être un peu différent d'il y a 5 minutes..
En tout cas, la championne n'en fais pas une exception et ordonne à son Dodrio d'attaquer Colimucus aussi rapidement qu'avec le Luxio, si Otaru ne fait pas quelque chose cela risque de vraiment mal tourné..

-Oi Otaru !! Perds pas ton sang-froid comme à ton habitude sinon tu risque de perdre et tu vas encore descendre dans mon estime alors reprend-toi ! Montres-lui à cette pimbêche à quel point ta détermination et la force de tes Pokémons peuvent brisés n'importe quels obstacles !! Je crois en ta victoire et ton frère aussi alors rien ne peut t'empêcher de gagner maintenant !! *Disais-je avec une volonté ardente toute en serrant les poings*

Maintenant tous reposes sur tes futures décisions.. Otaru.. je crois en toi.. *Souris*


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ) Empty
MessageSujet: Re: [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ)   [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours]• Ouadi : Un combat de 50°C (With Mitsuki)
» [Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight)
» [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai)
» [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)
» Yaaaahaaaa.. C'est en cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium :: ZONE RÔLE PLAY :: [Pkm] Pokémon-
Sauter vers: