Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginarium

Forum RP sans univers prédéfini. Nous créons des contextes au gré des envies et des demandes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [En cours]• Ouadi : Un combat de 50°C (With Mitsuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Irving

Axel Irving


Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 81
Localisation : Ici

[En cours]• Ouadi : Un combat de 50°C (With Mitsuki) Empty
MessageSujet: [En cours]• Ouadi : Un combat de 50°C (With Mitsuki)   [En cours]• Ouadi : Un combat de 50°C (With Mitsuki) EmptyMer 1 Juil - 14:21


Un combat de 50 °C


❝ Laisse-moi raconter ❞


Il aimait voyager.. qui ? Bah Axel voyons, c'est bien de lui qu'on parle, c'est bien le personnage principal de l'histoire, un peu de logique ! Bref, reprenons voulez vous.

On lui demandait parfois pourquoi, aimait-il tant le voyage. La réponse était pourtant simple. Le monde est vaste, immense ! Et dans toute cet étendu, il y as des lieux magnifiques qui regorges de nombreux secrets. Aujourd'hui, Axel connait déjà les six régions les plus connues, maintenant il lui faut de nouveaux défis, de nouveaux horizons. Partir à la conquête d'un endroit fou. Ce nouvel endroit est Aristos.

Le jeune homme est arrivé à Port Echep et a fait connaissance avec beaucoup de personnes, il a rapidement pris possession des lieux et n'a pas hésité une seule seconde à partir seule à la conquête des badges. Il a commencé par affronter le champion de Tourmaline et a ainsi gagné le badge Peur. Puis à enchaîner face au champion de Venice pour acquérir le badge Charme. Pour ensuite battre la championne d'Atlanta, et récupérer le badge Perfide. C'était un dresseur d'expérience avec des pokémons qu'il avait entraîné durement et qui ne cessait de devenir plus fort.

Le prochain badge qu'il comptait obtenir était le badge Tempête qui se trouvait à Ouadi, c'est pour cela qu'il était présent dans le train qui reliait Atlanta à la ville du désert. Le train traversait le désert, laissant aux passagers une vaste vue sur l'endroit qui était lumineux mais aussi torride,plusieurs Pokémons semblaient s'y apprécier tout particulièrement les types sol.

Axel regardait par la fenêtre, à vrai dire il avait un certain faible pour les types sol, le fait d'en voir de partout l'excitait lui qui les adorait. Contrairement à la plus par des dresseurs il n'était pas stressé par son futur combat, il était tranquille, normal, il avait l'habitude de combattre sans préparer de stratégie, tous lui venaient sur le moment de la pure improvisation.

Après plusieurs jours de route, le train s'arrêtait enfin à la gare d'Ouadi, où Axel devait descendre. Sortant du bâtiment, une grande bouffer de chaleurs lui prit le visage, poouuh, il faisait vachement chaud dans cette ville, le soleil était bien présent et tapait vraiment fort s'en était étouffant ! et pourtant il aimait le chaud, mais trop c'est trop, même à l'ombre il faisait au moins 45 degrés. À peine fait quelque mètre de marche, il était déjà trempé, humide et assoiffé.

Pendant son parcours il c'était arrêté à un bar pour demander sa route mais aussi s'hydrater, il en avait bien besoin. Les gens semblaient habitué à la chaleur et n'avait aucune marque de transpiration, c'était surhumain ! Dans un sens.. il y avait la climatisation, les coquins ils voulaient faire croire qu'ils ne ressentaient pas la chaleur.

La ville était aussi vivante qu'Atlanta, seule la température était différente. S'y retrouver n'était pas simple, mais par chance l'un des hommes du bar lui avait bien indiqué le chemin à emprunter et en quelques minutes, il était arrivé devant un palais royal, il avait l'impression d'avoir fait un bond dans le temps, de passer d'une infrastructure évoluer à un palais ancien. Axel entrait alors dans le bâtiment enjoué et surtout ébloui par la beauté des fresques sur les murs qui retraçait l'histoire du monde... il était plutôt curieux mais il n'eut pas vraiment le temps de s'en approcher qu'un homme l'interpella pour lui demander ce qu'il voulait. Quoi ? Qu'est-ce qu'il voulait ? Cela paraissait pourtant logique. Il voulait affronter la championne de ses lieux ! Ce qu'il expliqua brièvement.

L'homme accompagnait alors Axel vers le champ de bataille, c'était une grande cour ensablée avec au centre, sur le coter une oasis, l'endroit était assez vaste et seuls des bancs étaient placés sur les coter à l'ombre pour les possibles spectateurs. La championne n'était pas encore là, elle n'allait pas tarder et pendant ce temps le jeune garçon décida de se mettre à l'ombre, il faisait déjà assez chaud comme ça surtout au soleil, il ne voulait pas finir en poulet griller avant qu'elle n'arrive.



© Halloween



Dernière édition par Axel Irving le Ven 4 Sep - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Messages : 758
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26

[En cours]• Ouadi : Un combat de 50°C (With Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: [En cours]• Ouadi : Un combat de 50°C (With Mitsuki)   [En cours]• Ouadi : Un combat de 50°C (With Mitsuki) EmptyVen 4 Sep - 17:13






Un Combat de 50°C
feat Axel Irving






J'étais dans le temple de mon palais ou ce trouvait mon Xatu, un Pokémon qui ce transmettait de génération en génération, et chaque jour comme ma culture me l'obligeait je devais m'y rendre afin d'y méditer mais surtout de traduire les prédictions de se Pokémon antique. Les rayons du soleil traversaient les quelques vitres en forme de cercle qui était présente pour illuminer la salle qui était sombre, oui j'étais la depuis longtemps, oui car les prédictions ne venaient pas à tous moment seulement au lever du soleil et au coucher, et bien évidement avant il fallait désirer Xatu, qui avait son petit caractère, pire qu'un Roi.

"Le ciel sera sans nuage, le ciel bien présent et la température montera pour chuter en fin de journée et s'adoucir"

On aurait cru un bulletin météo ! Mais bon chaque prédiction avait un sens, et celui la voulait bien dire quelque chose, je verrais ça plus tard, car un majordome vient m’interrompre pour m'avertir qu'un dresseur est la pour m'affronter afin d'obtenir le Badge Tempête. Je n'étais pas très contente qu'on me dérange, ce que je m'empressa de faire comprendre à l'homme avant de l'accompagner, enfin le suivre vers la cours ou ce déroulait les matchs d'arènes. Face à moi je remarquais un jeune garçon plutôt sympathique d'apparence mais qui avait l'air d'être un rigolo et franchement perdre mon temps je n'aimais pas ça, je n'aimais pas aussi perdre, mais ça c'était autre chose.

- Je te souhaite la bienvenue à Ouadi et dans mon arène ! Je suis la championne comme tu t'en doute, et je ne compte pas rigoler. Attend toi a un match terrible, car comme la tempête de sable je vais te souffler.. !

Après une courte présentation, j'envoyais ma première Pokeball, pour libèrer un véritable monstre, qui sous son poids s'enfonçait dans le sol sableux, laissant des particules s'élever puis laisser apparaître mon stratégique et coriace Tropius ! Il leva son cou pour montrer sa grandeur, il était prêt à en mettre plein la vu. Mon Pokémon était en place il ne manquait plus qu'a attendre l'adolescent et c'était partie !


© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Mitsuki le Lun 26 Oct - 12:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
Axel Irving

Axel Irving


Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2015
Age : 81
Localisation : Ici

[En cours]• Ouadi : Un combat de 50°C (With Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: [En cours]• Ouadi : Un combat de 50°C (With Mitsuki)   [En cours]• Ouadi : Un combat de 50°C (With Mitsuki) EmptyVen 4 Sep - 17:44


Un combat de 50 °C


❝ Laisse-moi raconter ❞


Après avoir patienter quelque minute, la championne daigne enfin ce présenter, c'était une femme au teint foncée, et une tenue plutôt artisanal, mais assez sympathique, de toute manière Axel n'était pas la pour critiqué le style vestimentaire de celle-ci mais plutôt l'affronter pour le badge. Appartement elle le comprit assez vite et ne perdit pas de temps à lancer les choses, puisqu'elle prit la parole immédiatement.

• Je te souhaite la bienvenue à Ouadi et dans mon arène ! Je suis la championne comme tu t'en doute, et je ne compte pas rigoler. Attend toi a un match terrible, car comme la tempête de sable je vais te souffler.. !


Elle ne perdit pas de temps, elle commença par souhaiter la bienvenue à Axel, ça commençait bien. Le jeune homme fit un simple hochement de tête avec un sourire, mais son sourire n'allait pas rester ici bien longtemps, car immédiatement après, elle lui fit comprendre que le combat n'allait pas être de la tarte, dans un sens c'était normal, après tout c'était une championne. Face à cela Axel était tout exciter et il voulait vite commencer, on aurait pût croire qu'il avait des vers aux fesses.
Il pouvait constater face à lui un Tropius, un Pokémon de type plante et vol, comme il s'en doutait elle ce concentrait sur le type vol, et niveau tactique il aurait donc mieux fallu mettre un Pokémon foudre ou à la limite feu, mais lui il n'aimait pas la faciliter et pour l'instant ce n'était pas son but le type électrique.

• Bah moi c'est Axel Irving et enchanté, content de vous rencontrez.. Héhé. J’espère bien que vous allez tous donnez ! La difficulté c'est mon dada


Répondit-il, tout en lançant sa petite provoque. Puis pour suivre le rythme du combat il envoya une masse ball pour laisser sortir de celle-ci dans un éclair bleu, un Rhinastoc, qui explosa littéralement le sol sous lui puis libéra un énorme crie de guerre en soulevant ses bras.

• Rhinastoc on va lui montrer de quoi nous somme capable ! Aller Boule Roc !


Sous les ordres de son dresseur, les morceau oranges sur Rhinastoc s'illuminait pour libérer plusieurs plaque de roche tournante fonçant en direction du Tropius.



© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Messages : 758
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26

[En cours]• Ouadi : Un combat de 50°C (With Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: [En cours]• Ouadi : Un combat de 50°C (With Mitsuki)   [En cours]• Ouadi : Un combat de 50°C (With Mitsuki) EmptyLun 26 Oct - 12:56






Un Combat de 50°C
feat Axel Irving






Un Rhinastoc de grande envergure fit son apparition face à mon Tropius, il semblait tout aussi déterminé que mon Pokémon. Le combat pouvait débuter, et le dresseur adverse ne perdit pas de temps, lançant la première offensive. Effectivement il ordonna l'attaque "Boule Roc", permettant d'envoyer plusieurs rocher, une attaque assez difficile à contrer, mais bien évidemment pour mon Tropius d’exception ça allait être du gâteau.

- Tropius, utilise Tornade ! Avec Vent Arrière !

Suite à mes ordres, le Pokémon de type vol et plante fit un premier mouvement d'aile, provoquant un courant d'air assez violent, projetant les morceau de rocher contre le sol, puis il enchaîna avec une second battement d'aile, créent un vent assez violent venant au sens inverse de l'adversaire. Mon Pokémon pouvait désormais compter sur sa vitesse qui serait doubler grâce au Vent Arrière, mais pas seulement lui, les autres Pokémons de mon équipe. Après ce coup défensif il fallait passer à l'attaque.

- Hm ! Ton attaque n'a pas fait le poids, tu manque cruellement d'entrainement !

J'étais un peu vantarde a vrai dire, enfin non, j'avais seulement une grande confiance en moi, en même temps je pouvais me le permettre, j'étais une championne et une véritable princesse, rien ne me résistais. Ce n'était pas un pauvre adolescent qui allait me battre ! Surtout pas maintenant après tant de victoire.

- Aller, Tropius lame feuille !

Dis-je, laissant mon Tropius disparaître d'un coup de vent pour venir face au Rhinastoc lui assénant plusieurs coups d'ailes devenue de couleur vert fluo.  


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[En cours]• Ouadi : Un combat de 50°C (With Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: [En cours]• Ouadi : Un combat de 50°C (With Mitsuki)   [En cours]• Ouadi : Un combat de 50°C (With Mitsuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours]• Ouadi : Un combat de 50°C (With Mitsuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ)
» [RP] 4ème Grande Guerre (1) [W. Mitsuki]
» [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)
» [Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight)
» Yaaaahaaaa.. C'est en cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium :: ZONE RÔLE PLAY :: [Pkm] Pokémon-
Sauter vers: