Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginarium

Forum RP sans univers prédéfini. Nous créons des contextes au gré des envies et des demandes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Otaru

Otaru


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2014

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Empty
MessageSujet: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) EmptyDim 10 Mai - 16:21

Rencontre pour un Badge

Notre héros est Otaru, une jeune fille de dix-sept ans venant de Féli-Cité, la métropole de Sinnoh. C'est une jeune brune, aux formes avantageuses et qui n'a pas froid aux yeux, digne d'être dresseuse. Elle en fait tourner plus d'un en bourrique et son tempérament de feu fait peur à plus d'un. Elle a un frère un peu plus jeune.

"Tooouh Tooouh"

Voilà le Ferry relient Aristos et Sinnoh qui part. Notre jeune protagoniste se présente les yeux qui brille devant la ville d'Atlanta, la cité la plus grande de la région et aussi la plus attractive, boutique, restaurant, parc, hôtel, monument, il y avait de quoi faire, elle ne risquait pas de s'ennuyer. Surtout qu'elle n'était pas seule, son frère était présent ainsi que ses Pokémons qu'elle ne lâchait jamais. Sa soif d'aventure l'avait amené ici, elle mettait les pieds sur une nouvelle région qu'elle allait découvrir, elle était impatiente, son aventure commençait enfin. Elle en avait beaucoup entendu parler de cet endroit ou d’innombrable champion était présent, et l'idée de les affronter lui procuraient un plaisir inimaginable. Coup de chance, Atlanta présentait justement une championne Khim Shirahime, elle passait souvent à la télévision tout comme sa mère qui était une star des concours Pokémon, mais ça, ce n'était pas sa partie, elle ce qui l'intéressait c'était les combats.

Elle prit sa respiration avant de se décider à avancer pour quitter le port, par où ? Aucune idée, ne connaissant pas l'endroit, ce qui lui importait était trouvé l'arène, mais la ville était si grande que cela risquait d'être long. Elle tournait la tête pour remarquer que son frère était derrière encore en train de profiter du paysage, Otaru ne comptait pas rester ici une éternité, plus vite elle arriverait à l'arène plus vite elle aura son badge et elle n'hésita pas à gronder son frère.

- Eden, dépêche toi, tu compte coucher ici ?!

La brune fit le choix de partir tout droit et de ne pas tourner, généralement les lieux importants se trouvent au centre, donc en allant toujours en face, elle finirait bien par y arriver. Mais après bien trente minutes de marche, l'arène n'était toujours pas dans le viseur.

- Madame, excusez moi ! Vous serriez ou trouver l'arène de Khim Shirahime ?

Demanda Otaru calmement, si on ne trouve pas seule, il vaux mieux demander, ça ne compte rien, puis c'est mieux ça que de se perdre !

- Bien évidemment, mais vous y êtes loin la, je vous conseils de prendre le train numéro 15 en direction de la Place de Bercy, ça vous y amènera immédiatement. Vous trouverez un énorme bâtiment, c'est l'arène, mais aussi la scène de spectacle.

- Oh, merci beaucoup madame !

Dit notre dresseuse en courant en direction d'un escalier qui descendait vers la gare, arriver en bas il suffisait de suivre les indications pour trouver le bon train, tâche facile. Embarquée dans le transport elle réfléchissait à son futur et était impatiente de ressentir des sensations fortes. Ce fût assez long, la ville étant grande, avant d'arriver à la Place de Bercy, il y avait beaucoup d'autres arrêts.

"Driing ! Place de Bercy"

Enfin ! Otaru descendait du train pour sortir du tunnel et respirait l'air frais de l'extérieur, une énorme place était présente face à elle, avec des jets d'eau, des fontaines, et l'énorme bâtiment qui faisait office d'arène. Elle y accourra pour tenter d'ouvrir l'énorme porte, mais ce fut en vain, la porte était fermée.

- Merde alors ! Tous ça pour rien ! Moi qui était pressé !

Hrp:


Dernière édition par Otaru le Jeu 4 Juin - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Shiyudotai

-Shiyudotai


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2013

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) EmptyDim 10 Mai - 17:34

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Tumblr_me37ujzPJf1qku247o1_500
Rencontre pour un badge


L'aventure commence

Tu posais tes pieds, tu étais dans un endroit qui t'était inconnues la Région d'Aristos, un frisson t'envahit, cette magnifique région est ouverte à toi, mais osera tu la parcourir ? En tout cas ta sœur n'hésite pas y aller grand jeu et pressé de remporter son badge, elle part et ne te laisse pas profiter de la vue que tu as, elle t’appelle mais ne t'attend pas, tu lui réponds tout en accourant :

- j'arrive, attends-moi !

Tu la suis, même si elle a largement de l'avance, elle semble ne pas savoir ou elle va, mais elle n'hésite pas à y foncer, où tu vas atterrir ? Bonne question, tu jettes des coups d’œils sur tes côtés pour regarder les infrastructures, mais surtout les boutiques que tu adores tant, tu aimerais y jeter un œil, mais ta sœur si rapide, ne te laisse pas le temps et tu ne voudrais pas la laisser, ou plutôt te perdre, surtout que seul tu ne risques pas de t'y retrouver.

Ta sœur n'hésite pas à demander à une dame son chemin, excellente idée que toi tu n'as pas eue, tu as décidé de l'accompagner dans son voyage, mais tu n'as pas l'air très utiles, tu restes derrière et la laisse faire. Elle part rapidement vers la gare pour prendre le train, tu essayes de tenir le rythme mais tu a du mal, c'est bien la première fois que tu cours autant et si vite, mais bon tu le fais car ce combat est important pour ta sœur, puis tu n'oses pas lui demander de ralentir.

Arriver à la Place de Bercy tu profites de l'endroit, c'est bien la première fois que tu vois ça, c'est magnifique, et le bâtiment est géant, apparemment de nombreux spectacles se déroulent à l'intérieur et toi qui es un fan de musique tu aimerais tant en voir un, tu demanderas ça à ta sœur après, pour l'instant tu te dois de l'encourager comme il se doit et ce que tu fais parfaitement, c'est pour ça qu'elle t'adore, tu es toujours là pour elle. Puis elle est assez énervée que le bâtiment ne soit pas ouvert pour ça que tu la calmes.
...

(C) Galimybé - Mini BN


Dernière édition par -Shiyudotai le Dim 7 Juin - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Inconnu

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) EmptyDim 10 Mai - 19:15





Rencontre pour un badge !




Après une rencontre inattendue et une course poursuite quasiment impossible à suivre, je me perdis dans la forêt. Khim étant tellement concentrée sur son retard à l'arène n'a même pas penser que je connaissait pas les environs et que je pouvais facilement me perdre et c'est ce qui arriva.. bordel.. je me retrouvais en plein milieu d'une intersection mais par chance il y'avais un panneau avec des indications et des directions à suivre, quelle chance !

-Bon sang.. j'ai presque cru que j'y arriverai pas, la chance me sourit.

Je me mis à courir en direction du panneau en tenant de ma main droite ma casquette car mon Solochi qui était debout sur mon sac et les pattes antérieurs sur ma tête la mordait pour ne pas tomber, quelle idée déjà il a eu de se mettre là ! Bref lisons ce qui est marquer et tâchons de retrouver notre chemin.

-*S'arrêta tout en lâchant ma casquette et se mit à lire le panneau, vois que la direction d'Atlanta est à droite. Fixa la direction pointé par le panneau et vit des marques de pied au sol* Au moins je sais par où elle est passé aha. Mais bon pour arrivé au plus vite à Atlanta j'ai pas 36 solutions !

-*De la main gauche j'attrapa le côté gauche de mon gilet qui était ouverte et l'écarta vers la gauche, on pouvait y voir 6 pokéball accrochées à l'intérieur du gilet et en pris une avec la main droite, appuya sur le bouton au milieu pour la grossir et la jeta en l'air en disant: Dracolosse je te choisis ! *De cette même ball un éclair blanc en jaillit en direction du sol et fit apparaître un majestueux Dracolosse*

Immédiatement après son apparition je sauta sur son dos et m'asseyais, à ce même moment Solochi descendit de mon sac et se coucha à côté de moi. Puis j'ordonna à Dracolosse de prendre son envol:

-Aller Dracolosse, prends de l'altitude et diriges-toi vers la ville la plus proche, et de préférence.. l'Arène Pokémon !

Dracolosse se mit à battre des ailes et à s'envoler en poussant un puissant cri puis à une certaine altitude se dirigea à pleine vitesse en direction d'Altanta, l'inertie fit que je me depêcha de tenir ma casquette par le haut avec la main droite et fit un sourire d'excitation en criant: C'est partiiiiiiiiiiii !
On traversa rapidement la forêt puis on commençait déjà à survoler la ville, j'en profitais pour regarder la ville de haut, c'était magnifique une splendide vue ! Mais l'observation fut d'une courte durée puisque j'apercevais déjà l'Arène et on se dirigeait déjà droit dessus. Je me leva en m'aidant de ma main gauche et me prépara à sauter, Solochi fit de même et au moment où Dracolosse allait frôler le sol, on se mit à sauter et j'atterrissais sur mes 2 jambes, la main droite toujours sur ma casquette, Solochi qui atterrissait derrière sur mon épaule gauche et Dracolosse disparu d'un coup car avant de sauter je l'avais renvoyé directement dans sa pokéball.

-On y est enfin et avec un bon timing *Fit derrière un sourire en coin*

Le vol était tellement rapide que je n'ai même pas remarquer les 2 individus qui étaient derrière moi. Peut-être une nouvelle rencontre ? De nouveaux adversaires ? Je ne sais pas mais je sens que je le saurais très bientôt.



Dernière édition par Midnight le Lun 11 Mai - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Messages : 758
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) EmptyLun 11 Mai - 16:24

[center]


☆ Une Rencontre pour un Badge ☆





- Groret Psykoud-Boul ! Vite !

Criait mon adversaire pour qui j'avais accouru dans la forêt et abandonner un garçon, pour ne pas arriver en retard, il ne lui restait que un seul Pokémon, et moi deux, franchement pour ce massacre il aurait mieux fait de rester chez lui, m'enfin, en tant que championne je ne pouvais pas refuser un combat et j'étais obliger de combattre. Le fait d'user un Pokémon Psy était une bonne idée, comme j'usais de Pokémon poison, mais apparemment ça ne changeait rien, son Groret avait été empoisonné par l'attaque Queue Poison. Il persistait, il avait raison, il vaux mieux combattre jusqu'au bout. Mon Arbok lui était sur le terrain et avait la forme, je fis un simple hochement de tête à mon Pokémon pour qu'il comprenne quoi faire, il attendait que son adversaire fonce pour ensuite glisser sur le coter, puis passer au dessus de la nuque de Groret et l'enrouler d'une étreinte, le bloquant au sol, le serpent avait sa proie emprisonner, il ne restait plus qu'a en finir et pour ça je me permis de crier un ordre.

- Ultralaser !

Arbok ouvrit sa bouche vers le cochon, délivrant un énorme rayon rouge et blanc percutant le Groret, provoquant une explosion et une épaisse fumée. La fumée ce dissipait laissant le Pokémon Psy au sol K.O et mon Arbok prêt à continuer, mais le match était fini. Le dresseur fit appel à son Pokémon pour quitter les lieux, l'air blasé, normal, perdre n'est pas quelque chose de facile. Mon Serpent violet s'approcha de moi, pour que je puisse le caresser et le refaire revenir dans sa PokeBall.

Après ce combat épuisant je me dirigeais vers la salle d’accueil du bâtiment pour recevoir les prochains adversaires, voila de quoi était compose ma journée après mon jogging, combat sur combat, le Badge Fertide était très convoiter. Mais l'endroit était désert, dommage, j'ouvris alors la porte qui semblais être fermé, c'est vrai que l’hôtesse d’accueil n'était pas présente aujourd'hui, j'étais donc seul à l'arène et je n'avais pas l'habitude. Juste ce trouvait trois personnes, dont un que je connaissais Jarred Naggai, le dracologue que j'avais abandonner dans la forêt, il avait réussi à trouver le chemin, tant mieux pour lui. Puis une jeune fille et un jeune garçon aux abords féminins, m'enfin ! On est à Atlanta.

- Hey ! Comme on ce retrouve, tu es venue pour tenter ta chance ? M'enfin, apparemment il y a de la concurrence.



Dernière édition par Mitsuki le Mar 26 Mai - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
Otaru

Otaru


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2014

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) EmptyLun 11 Mai - 18:18

Rencontre pour un Badge

Notre héroïne était devant le grand bâtiment servant d'arène, la porte était fermé, ce qui la démoralisait, bien évidemment son jeune frère était là pour lui remonter le moral, mais attendre commençait à la mettre à bout de nerfs. Elle tournait en rond, faisant les cent pas, la patience n'était pas son fort, mais ça, ce n'était rien, comparer à ce qu'il allait arriver après.

Un Dracolosse passa juste devant elle, la surprenant et par instinct la faire reculer, ce type Dragon frôlant le sol il laissa sur le passage un jeune brun très mignon, mais qui était devant, il comptait lui prendre la place et cela était inimaginable pour elle, qui était là depuis un certain temps et rêvait de ce moment, Otaru n'allait pas le laisser prendre la place, le pire c'est qu'il ne l'avait pas remarqué, quel impoli ! Elle l’attrapait par l'épaule pour le faire tourner et le regarder d'un froid et sans cœur prêt à lui crier dessus et lui faire un caprice comme les enfants.

- Non mais oh ! ça ne va pas de passer comme ça, sans demander ! Tu t'es crue où ?! J'étais là avant toi, donc tu vas me faire le plaisir de reculer ! Parce que sinon je vais devenir vraiment méchante !

Criait-elle, elle n'avait pas peur, elle ne le connaissait pas, il aurait pu la gifler, mais bon, elle-même aurait été capable de le frapper ayant le sang chaud. Otaru comptait bien affronter la championne avant lui, elle qui attendait ça depuis déjà bien longtemps, ce n'était pas un morveux qui allait lui prendre la place. Elle se répétait dans ses dires, rabâchant toujours la même chose au garçon.

"Ovvvvvvou"

La porte du bâtiment s'ouvrit face à elle, laissant visible une magnifique femme aux vêtements violets, Khim Shirahime, face à cette championne la jeune protagoniste n'osa parler et préférait la regarder que discuter, le stresse . Ou plutôt le fait d'être impressionné d'être face à une telle personne, les frissons l'envahissent et le doutent monter, sera-t-elle capable de la battre ? C'est ce que nous verrons.

"Hey ! Comme on se retrouve, tu es venue pour tenter ta chance . M'enfin, apparemment il y a de la concurrence."

Tiens, étrange, apparemment la championne semblait connaitre l'impoli qui avait voulu passer devant la brune, il avait peut-être déjà tenté sa chance face à elle et elle lui avait mis un trois, zéro, le nul ! M'enfin, il ne vaut mieux pas critiquer, il se pourrait bien qu'Otaru perdre. Elle se plaçait juste devant la dresseuse pour se présenter.

- Bonjour ! Moi c'est Otaru et le blond c'est Eden ! J'aimerais vous affronter pour gagner le badge perfide !

Encore une fois elle n'avait pas froid aux yeux, demander ainsi à la championne d'Atlanta un combat, mais ainsi il était certain qu'elle accepte et avec de la chance le brun n'allait pas s'interposer.


Dernière édition par Otaru le Mar 12 Mai - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Shiyudotai

-Shiyudotai


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2013

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) EmptyLun 11 Mai - 18:54

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Tumblr_me37ujzPJf1qku247o1_500
Rencontre pour un badge


La voila : Khim Shirahime

Tu attendais patiemment que la porte s'ouvre en compagnie de ta sœur, qui elle était nerveuse, tu tentais de la calmer mais en vain, têtu comme un Granbull. Tu décidais d'aller t’asseoir sur un banc la laissant faire les cent pas, tu commençais à avoir peur qu'elle pète une crise, et c'est ce qui arriva, sur un jeune garçon qui venait de se faire déposer par son Dracolosse, bien sûr tu ne restes pas ou tu es et fonces voir ta sœur pour essayer de la raisonner, mais comme à son habitude elle en fait qu'a sa tête, tu n'es pas très utile elle est bien trop difficile à gérer. En parallèle tu t'excuses envers le beau brun au corps fin et allongé, au regard flamboyant, toi qui es attiré par les hommes tu hésites à chacun de tes mots, la chaleur monte, tu deviens rouge, que faire ? Tu décides de tourner et mettre tes mains devant ton visage. Tu réfléchis et tu te dis que tu n'as aucune chance, mais c'est bien plus fort que toi.

D'un coup la porte grince, quelqu'un l'ouvre de l'intérieur, tu te retournes pour voir qui c'est et tu remarques Khim Shirahime, championne de l'arène mais aussi une top-modèle qui passe sûr de nombreuses revues, c'était un exploit pour toi de la rencontrer, tu avais de petites étoiles dans les yeux, de l'admiration. Tu étais content pour ta sœur aussi, tu savais que c'était son but de récupérer les badges de la région pour arriver à la ligue, et vaincre la championne d'Atlanta était une étape obligatoire.

Tu remarquais aussi que Khim connaissait déjà le jeune garçon sur qui tu étais devenu tout rouge, c'était ça se trouve son petit ami ? Ou un ex-adversaire vaincu par la puissance de la championne . Mais dans les deux cas elle semblait penser qu'il venait pour la combattre, bien sur comme à son habitude ta sœur prit les devants et demanda sans scrupules un combat à la championne, et bien ainsi elle ne risquait pas de se faire doubler. Maintenant il restait à savoir, qui allait passer en premier et gagner ? Toi, les combats ça ne t’intéresse pas, mais tu restes pour encourager ta sœur et pour faire connaissance avec l'autre garçon et ça pourra aussi te donner des idées pour les concours.

...

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Inconnu

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) EmptyLun 11 Mai - 20:14





Rencontre pour un badge !




Enfin je suis arrivé à l'arène ! Je me demande bien si Khim est déjà arrivée, ma foi ça se pourrait j'ai perdu trop de temps dans cette maudite forêt et vu comment elle a tracé j'allais pas compter sur elle, comme on dit souvent vaut mieux se débrouiller par soi même. Mais avant que je puisse mettre un pied en avant en direction de l'arène, une main attrapa brutalement mon épaule opposé à Solochi qui me tourna en direction de son acteur, je fus très surpris !

-Mais qu'est ce que.. !*Par réflexe, j'attrapa de la main gauche la main de la personne qui m'a attraper l'épaule tout en suivant le mouvement qu'elle me fesait effectuer*

A ce moment là je découvris une magnifique jeune femme aux atouts naturels avantageux, sa beauté  me fis taire pendant quelque secondes, j'allais pour la saluer:

-Bonj...

Mais je fus couper par cette fille qui commençais à me gronder comme un gosse, je lâcha rapidement sa main au passage.

- Non mais oh ! ça ne va pas de passer comme ça, sans demander ! Tu t'es crue où ?! J'étais là avant toi, donc tu vas me faire le plaisir de reculer ! Parce que sinon je vais devenir vraiment méchante !

C'est vrai que le vol de Dracolosse était si rapide que je n'ai même pas remarquer les personnes qui était présente devant l'Arène. J'ai l'impression de revenir dans la forêt quand Khim s'est mise aussi à me sermonner.. olala qu'est ce que j'ai fais à Arceus pour mériter ça..

-Je suis désolé le vol extrêmement rapide de mon Dracolosse ne m'a pas laisser le temps de voir si il y'avais d'autre personne devant l'arène, vous m'en voyez désolé Mademoiselle.. *Plaça ma main droite derrière ma tête et fit un sourire un ptit sourire avec un air embarassé*

Je pense que c'est une dresseuse à la conquête des badges de la région d'Aristos, ça expliquerait son agissement. par la suite étant de dos j'entendis le bruit de la porte de l'Arène s'ouvrir et une voix familière qui me dit:

-Hey ! Comme on se retrouve, tu es venue pour tenter ta chance . M'enfin, apparemment il y a de la concurrence.

Je reconnaissais la voix de Khim, mais au moment où j'allais me retourner pour lui répondre, la jeune brune me passa rapidement devant et commença une présentation rapide mais elle demanda rapidement le combat, elle avait peut-être peur que je passe en premier. Je jeta un ptit coup d'oeil avant de m'adresser à Khim au jeune garçon blond qui me fixait y'a quelque seconde et s'est retourner en se cachant le visage avec ses mains, il était rouge comme un Magicarpe mais bon aller savoir pourquoi. Puis je me retourna en m'adressant à Khim:

-Heureusement que je pouvais pas compter sur toi, j'ai dû retrouver le chemin tous seul. Enfin bref mettons cette mésaventure de côté et pour répondre à ta question tu sais bien que je suis pas ici pour les Champions d'Arène ou pour la Ligue Pokémon, mais un petit combat pour voir ta puissance est tout aussi intéressant.. *Dis-je sur un ton sérieux accompagné d'un sourire en coin* Solochi se mit à affirmer mes propos: Solo..Solochiiii !

Je commençais à m'avancer en direction du hall d'entrée mais je m'arrêta à côté de Khim et me retourna un peu pour regarder la jeune femme qui s'appelait Otaru qui s'était présenter peu de temps avant et je s'exclama:

-Mais comme le veut la galanterie et ta détermination de feu, je te laisse combattre en premier. *Ricana un peu en fermant les yeux et fit un petit sourire*

Puis je repris mon trajet jusqu'au hall en me demandant ce que le combat à venir va nous réserver..

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Messages : 758
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) EmptyMar 12 Mai - 14:13



☆ Une Rencontre pour un Badge ☆





J'avais face à moi donc trois personnes, dont Jarred Nagai, une jeune et un blondinet, le brun lui ne m'avait pas vus mais le temps qu'il ce retourne la jeune fille lui passa devant pour m'agresser, punaise, elle est vif et elle n'y va pas de main morte, un peux trop cash à mon gout, c'est souvent ceux qui ont le plus de bagou qui sont les moins bon en combat, ou autre, m'enfin je ne vais pas la sous-estimer, en tant que championne je dois rester sans avis et me méfier de tout adversaire car l'habit ne fait pas le moine, même si ses habits ne disait pas grand chose sur elle, bref le proverbe était juste la pour dire qu'il ne faut pas ce fier à comment est la personne physiquement ou mentalement.

"Bonjour ! Moi c'est Otaru et le blond c'est Eden ! J'aimerais vous affronter pour gagner le badge perfide !"

Criait la jeune dresseuse, elle ne manquait pas de courage, mais cela m'énerva assez, ce genre de comportement m’agace assez, j'aurais bien voulue discuter avec Jarred, mais elle ne laissa pas le temps. ça aurait été moi je lui aurais bien fait la morale, mais ça ne valait pas la peine, autant accepter le combat et lui montrer qu'être pressé et mal éduqué ne va pas l'aider. Je me demandais bien qui était la personne qui l'accompagnait, il était plutôt calme et semblait me fixer, il veux ma photo ou quoi ?

Bref, j'encaissais la demande mais aucune réponse ne sortit de ma bouche, et franchement j'avais envie de la faire patienter un peu. J'allais m'apprêter à partir en direction de l'arène quand Jarred me fit la morale et aussi me demander un combat, alors qui allait passer en premier ? J'aurais bien préférer que ce sois Jarred, histoire d'apprendre à la jeune fille ce qu'es la patience.

- Je rêve ou tu me fais la morale ? Je te rappel que tu es assez grand pour te débrouiller seule, je ne suis pas ta mère et que je n'ais aucune obligation envers toi. Outre ça, ta demande reste intéressante mais comme tu peux voir j'ai d'autre personne, donc mettez vous d'accord.

Dis-je tranquillement, tout en restant froide pour que le message passe comme il ce doit. Jarred en tout bon galant légua sa place à la jeune dresseuse, on reconnait bien la le dragueur, mais bon je doute qu'Otaru soi dupe. Après cette annonce, je commençais à partir en direction de l'arène, fermant derrière moi la porte après l'entrer des personnes.

Nous voila dans l'arène d'Atlanta, une grande salle avec autour des gradins, pour accueillir au moins chaque membre de la ville. Des grandes télévisions étaient installer pour montrer de prêt le centre de l'endroit, ou ce déroulait le combat, la zone était couverte de plaque métallique. Je laissais nos spectateurs s'installer, en gros le blondinet et le brun, je remarquais aussi que le plus jeune semblais avoir des vus sur le grand, ce qui me laissa rire légèrement, sans trop rester la dessus j'énonçais les règles de l'arène.

- Tu à droit d'user trois Pokémon, et de changer quand tu le désir quand l'un de nous n'aura plus de Pokémon  en forme pour combattre il serra déclarer perdant, donc bonne chance.

J'élançais une de mes PokeBall en l'air pour laisser un Venalgue ce montrer après l'ouverture de la boule. Qu'allais envoyer mon adversaire ? Sera-t-elle capable de me vaincre ?


Dernière édition par Mitsuki le Jeu 14 Mai - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
Otaru

Otaru


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2014

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) EmptyMar 12 Mai - 18:19

Rencontre pour un Badge

Otaru était face à la championne et n'avait pas hésité une seule seconde à lui demander un combat pour remporter le badge. Mais apparemment Khim n'avait pas voulu décider qui elle allait affronter, laissant les deux dresseurs ce mettre d'accord, avoir pris les devants, pour demander en premier n'avait pas changé grand-chose. La jeune dresseuse était légèrement énervée, mais bon ne dit rien, elle n'osait pas surtout devant une si grande renommée. Mais cela ne l’empêchait pas de regarder le jeune dresseur, de façons à lui faire comprendre qu'il avait intérêt à céder la place.

Entre-temps, il s'approcha de la championne pour discuter avec elle, mais il aurait sens doute dû ce taire car la jeune femme lui fit en quelque sorte la morale, il s'en prit plein dans la gueule, même si ça aurait pu être pire. Après ça il décida de laisser passer en premier Otaru comme un bon gentleman, il pensait l'amadoué . Mais c'était rater, car elle n'oubliait pas ce qu'il y avait eu précédemment. Elle était tout de même très contente de passer en première et fit un léger sourire à son frère derrière.

Elle se dirigeait en compagnie du "groupe" vers l'arène, l'excitation montait à chacun de ses pas, enfin le combat allait commencer. Otaru était plutôt joyeuse et afficher un sourire, tandis que son adversaire gardait son air froid et sérieux, ça ne rigolait pas. La salle où ils entraient était immense et les gradins déserts, le terrain de combat n'était pas très pratique, du moins il était neutre, ne mettant aucun Pokémon en valeur. La championne énonçait les règles de l'arène, rien de bien compliqué, de bien spécial, c'était des règles basiques. La championne semblait sûre d'elle, et cela donnait encore plus envie à Otaru de gagner !

Khim lançait son premier Pokémon, un Venalgue, un Pokémon qui était inconnu à notre héroïne, elle savait juste que c'était un type poison, étant donné que la championne était spécialisée dans ce type. Quel Pokémon Otaru pouvait envoyer . Bonne question, elle réfléchissait un certain moment, mais bon trop réfléchir ce n'est pas bon non plus ! Donc elle prit une PokéBall attaché à sa ceinture pour la jeter en l'air, laisser dans un amas de lumière une boule de poils bleu apparaître, un petit Riolu avec un foulard jaune et des lignes rouges autour du cou.

"Dring"

La sonnette retenti laissant place au début du combat, c'est bon c'était lancer et elle ne pouvait plus reculer. Enfin elle était lancée et il fallait attaquer depuis le temps qu'elle attendait ce moment, c'était bon !

- Riolu use de vive-attaque pour te rapproche puis forte-paume !

Le type combat fonça sur le type poison avec un rayon de lumière au dos, pour le frapper de plein fouet et lui asséner un coup de paume violent si possible !


Dernière édition par Otaru le Jeu 14 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Shiyudotai

-Shiyudotai


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2013

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) EmptyMar 12 Mai - 18:58

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Tumblr_me37ujzPJf1qku247o1_500
Rencontre pour un badge


Le début du combat


Tu étais toujours en compagnie de ta sœur, la championne n'avait pas l'air contente de son comportement et en plus de cela elle connaissait l'autre garçon ce qui lui laissait plus de chances de passer en premier. Mais avant de faire son choix Khim gronda le grand brun, tu avais l'impression de voir chat et chien. Au final ce fût ta sœur qui passa en premier, le garçon était gentil et lui avait cédé la place, tu avais quelque doute sur ce geste, il voulait se faire pardonner ou encore la draguer. Tu suivais le groupe qui partait en direction de l'endroit ou allait se dérouler le combat une grande pièce lumineuse et géante, pour un petit combat comme celui-là.

Toi tu partais en direction des tribunes pour t'y asseoir tandis que ta sœur partais sur le terrain, juste avant tu lui laissas un léger baiser sur la joue pour lui donner courage et lui faire présence. Tu étais en compagnie du grand garçon et en plus juste assis à côté de lui, ce qui te stressait, ta jambe n'arrêtait pas de trembler. Tu étais tout aussi folle joie pour ta sœur qui allait combattre et tu pouvais voir sur son visage qu'elle était dans son élément. Mais regarder un match c'est bien, mais tu comptais peut-être le commenter avec ton voisin . Tu verras ça plus tard.

La championne envoya un Venalgue, tu te doutais que ta sœur ne le connaissait pas, ce Pokémon était de Kalos, toi qui avais étudié en profondeur ses créatures extraordinaires avec le Professeur Sorbier, tu savais que le Pokémon envoyé était de type poison mais aussi eau. Ta sœur elle envoyait un Riolu de type combat, elle avait raison ne prenant pas trop de risques au niveau des types, le combat était plutôt équitable à ce niveau. Maintenant il fallait voir ce qu'elle allait donner comme ordre.

- Riolu use de vive-attaque pour te rapproche puis forte-paume !

Elle chargeait face à ce Pokémon adversaire dont elle ne connaissait pas grand-chose, tu doutes que ce soit la bonne solution, mais tu ne peux rien dire, puis tu n'es pas expert en combat, donc bon. Puis dans un sens pourquoi pas, tu sais que vive-attaque permet d'attaquer en premier et d’enchaîner avec forte-paume Riolu à plus de chance d'avoir sa cible, et si c'est le cas il pourrait avoir des effets gênant provoquer par l'attaque combat.

...

(C) Galimybé - Mini BN


Dernière édition par -Shiyudotai le Jeu 14 Mai - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Inconnu

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) EmptyMar 12 Mai - 21:21





Rencontre pour un badge !



Après que Khim m'est répondu assez dure au sujet du combat et de son badge Perfide, tout le monde se dirigea dans l'Arène, elle était immense mais je fus pas plus impressionné après tous j'en ai déjà vu d'autre. Bref je me dirigea comme convenu dans les gradins pour regarder le combat qui va suivre.

-J'ai fais preuve de galanterie mais j'espère qu'elles m'offriront un bon combat, l'excitation du futur combat me donne des frissons, pas toi Solochi ? *Solochi était poser entre mes bras qui étaient entre-croisés, il agitait ces pattes vivement comme pour montrer son envie de se battre aussi* Solo..Solochiii..Chiiii !

Hurlait le petit Pokémon plein d'envie de se battre lui aussi, je regardais à nouveau le petit garçon qui était à côté de moi, il était dans le même état que dehors il doit être timide je pense héhé, pas l'habitude d'être en présence d'inconnu le pauvre. Bref je retourna ma tête en direction du terrain où allait s'affronter la Championne d'Atlanta Khim et la dresseuse Otaru, un bruit retenti pour annoncé le combat !

C'est partie les 2 dresseuses envoient leur premiers Pokémon, d'un côté Khim envoie un Venalgue qui est de type Poison/Eau et Otaru un Riolu qui lui est de type Combat habillé d'un foulard autour du coup. Les 2 dresseuses ont déjà aucun avantage au niveau du type ce qui rend le combat plus intéressant. Otaru commença en ordonnant à son Riolu:

-Riolu use de vive-attaque pour te rapproche puis forte-paume !

Le petit Pokémon entama un Vive-Attaque qui le rapprocha rapidement de son adversaire et se prépara déjà à frapper Venalgue avec une attaque Forte-Paume, je me demande si Venalgue va réussir à esquiver ou va essayer d'encaisser le coup qui risque d'être lourd. Qu'est ce que Khim va nous préparer comme contre-attaque ?

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Messages : 758
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) EmptyJeu 14 Mai - 11:43



☆ Une Rencontre pour un Badge ☆





Le Match commençait et mon adversaire semblait prête à en découdre, elle avait envoyé un Riolu, un Pokémon combat avec un foulard, qui lui allait plutôt bien, mais ce n'était pas un concours donc l'esthétique avait peu d'importance. Mon Venalgue regardait son adversaire de haut en bas, c'était son premier combat, oui car je l'avais capturé il y a peu de temps, c'était sa première fois et je voulais qu'il me montre de quoi il était capable. Mais je suis certaine qu'il ferrait de son mieux, je l'avais quand même entraîner et il allait donner le meilleur de lui même. Je regardais la jeune fille qui avait un large sourire, elle était contente mais à la fois exciter, on pouvait remarquer que les combats lui procuraient un grand plaisir, mais cela lui suffira t-elle pour gagner ? Je vais voir ça tout de suite, car elle lance la première offensive !

"Riolu use de vive-attaque pour te rapproche puis forte-paume !"

Hm ? Une attaque physique ? Il était rare que les dresseurs lances une tel attaque dans le départ surtout face à une championne, pourquoi ? Car généralement on reste à distance au départ pour évaluer l'adversaire, mais bon chacun sa façons de faire, mais pour moi ce n'était pas forcément la meilleure. Son Pokémon fonçait alors sur le miens avec vitesse, vive-attaque était une attaque de priorité, et vus la vitesse de mon Venalgue il n'était même pas imaginable d'éviter, mais on allait tout de même tenter d'éviter la seconde attaque annoncer, forte-paume, surtout qu'elle pouvait paralyser, un statut plutôt dérangeant.

- Venalge, brouillard !

Criais-je à la dernière minute, laissant le Riolu percuter mon Venalgue en même temps qu'il crachait la fumée noir dans son visage, mais ce gaz ce propagea sur une bonne distance et elle permis aussi d'éviter l'attaque forte-paume, les yeux du type combat complètement aveuglé. Après ça une grosse boule violette semblait jaillir de la fumée en direction du ciel pour y exploser et laisser plusieurs boule de fumée tomber sur le sol, un peu semblable à l'attaque Draco-Météor, mais c'était Pic Toxiks, la fumée percutant le sol semblait s'y enfoncer. Venalgue avait été envoyer pour placer les Pic Toxiks qui allait mettre en difficulté chacun des Pokémons adverses.

- Venalgue, enchaîne avec Dracochoc !

Une attaque de type Dragon, la lumière fit dissiper la fumée, puis pris la forme d'une sphère visible de tous, assez grosse pour être recraché en direction du Riolu.. ça allait faire très mal !



Dernière édition par Mitsuki le Sam 16 Mai - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
Otaru

Otaru


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2014

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) EmptyJeu 14 Mai - 16:01

Rencontre pour un Badge

Riolu avait réussi à percuter le Venalgue mais malheureusement reçu une épaisse fumée noire dans le visage, celle-ci se propageait sur l'arène, qu'allait faire Otaru . Sa tactique de départ n'avait pas fonctionné et en plus d'être gêné par la fumée, elle allait être gênée par les Pics Toxiks qui était désormais sur le terrain. Le type combat avait reculé pour sortir de la fumée, mais sa précision avait diminué et ce n'était pas fini... Khim ordonna à son Pokémon une attaque du type Dragon, une sphère lumineuse s'expulsa hors de la brume la dissipant afin de percuter le Riolu qui tenta d'éviter, mais qui malheureusement se la prit, une explosion se produit éjectant le jeune Riolu vers l'arrière prêt de sa dresseuse qui ne s'attendait pas à cela, mais elle ne se découragea pas, le combat venait seulement de commencer !

- Onde Vide ! Puis Pied Brûleur !

Criait Otaru en guise d'ordre, à son Pokémon et il n'eut d'autres choix que de s’exécuter, il s'expulsa en l'air tout en écartant ses bras sur les coter pour libérer une onde de vent horizontal en direction de l'adversaire. Il profitait de ce bond pour foncer vers le Venalgue avec un pied enflammé, par la pression de la chute le feu s'intensifiait, mais c'était une assez grosse erreur, sachant que les attaques du type feu ne sont pas très efficaces sur les types eau mais elle ne connaissait pas le second type du Pokémon hippocampe. En tout cas elle enchaînait les attaques comme un Goinfrex qui enchaîne les baies, elle ne voulait pas laisser souffler son adversaire, mais surtout l'empêcher d'user de nouveau une attaque redoutable comme Dracochoc. L'idée de perdre était impensable il fallait qu'elle gagne et elle allait mettre tout en oeuvre pour. Ce qui est certain c'est que Khim méritait bien son poste de championne elle était redoutable et elle faisait preuve de sang-froid, même si son Venalgue avait reçu un coup. Otaru elle était calme, étonnant, en temps normal elle se serrait déjà énerver, mais bon ça n'allait peut-être pas tarder... En tout cas elle n'allait pas se laisser faire lançant un nouvelle ordre :

- Forte-Paume !

Son pied brûleur ne risquait peut-être pas de percuter son Venalgue et dans le cas où ça passait à coter, elle avait prévu de lui asséner un bon coup de paume bien placé, capable de le paralyser, si la chance le voulait. Elle comptait bien mettre hors-service ce Venalgue, ses premières attaques avaient été contrer avec facilité, une facilité déconcertante, mais selon elle ça n'allait pas être le cas cette fois, elle était assez confiante pour l'instant. Mais avoir trop confiance en soi peut vite devenir problème...

Revenir en haut Aller en bas
-Shiyudotai

-Shiyudotai


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2013

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) EmptyJeu 14 Mai - 17:46

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Tumblr_me37ujzPJf1qku247o1_500
Rencontre pour un badge


Entre spectateur


Tu regardais avec intérêt le match qui se déroulait sous tes yeux, mais tu constatais que la championne mettait en difficulté ta sœur, plaçant des Pics Toxiks, qui allait empoisonner tous ses pokémons avenirs, mais aussi avec des contre-attaques plutôt violentes. En plus de cela Riolu c'était déjà fait toucher et commençait à fatiguer car Otaru lui demandait beaucoup, laisser aucun répit à son adversaire ses biens, mais sa fatigue ses propres Pokémon et ta sœur ne semblait pas s'en rendre compte. Puis lui dire ne servirais rien car tu sais bien qu'elle est têtue et n'en fera qu'à sa tête comme d'habitude.

Entre-temps tu tournais la tête sur le coter pour regarder de plus près le top-modèle que tu avais près de toi, il avait un Solochi qui avait une mèche rebelle et tous comme son dresseur le type dragon était a fond sur la lutte, tu avais aussi une petite hypothèse sûre pourquoi il était là, apparemment il avait un Dracolosse, donc un autre type dragon, il était peut-être dracologue, pourquoi pas le lui demander ? Oh non, tu n'oses pas toi qui es timide ! Mais va-y essaye tout de même tu pourras faire connaissance et tu en apprendras plus sur lui et tu auras peut-être une chance . Tu te décides après l'avoir fixé longuement de lui parler.

- Bon..jour, tu connais Khim.. com..ment tu la rencontrée.. ?

Tu hésites à chacun de tes mots, tu n'es pas sûr de toi, mais tu y es tout de même arrivé et tu attends une réponse, mais tu gardes toujours un œil sur le combat et tu vois que ta sœur ne se laisse pas décourager, c'est bien, mais elle risque de trop pousser Riolu, trop lui demander, mais c'est elle la dresseuse, c'est elle qui s'y connaît, donc tu regardes sans rien dire. Puis tu constates qu'elle fait une grossière erreur, tu savais dès le début que ça risquait d'arriver, elle use d'une attaque feu sur un type eau, qu'est-ce que ça va conclure ? Bonne question, mais Khim ne va pas prendre ça au sérieux et ta sœur va perdre toute crédibilité.

Après ça tu repenses à ce que tu as dit à ton voisin, et tu viens de te rendre compte que tu ne t'est même par présenter, tu lui as poser une question comme ça, sans pudeur, tu n'as pas assuré et tu essayer d'y remédier.

- Oh.. ex..cuse moi, je ne me suis pas présenté, moi c'est E.den..

...

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Inconnu

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) EmptyJeu 14 Mai - 23:12





Rencontre pour un badge !



Depuis le début du combat, je me concentrais énormément pour anticiper ce qu'allait ordonné les 2 dresseuses à leurs pokémons, pour l'instants le match est en faveur de Otaru, son Riolu à pu porté un coup au Venalgue de Khim mais celui-ci à utilisé Brouillard pour défavorisé lourdement son adversaire, ingénieux. Mais Otaru continue de s'acharné sur son Riolu en lui faisant effectué plusieurs combos qui ont pas l'air de portés leurs fruits, faut pas trop en demander à son Pokémon c'est pas une machine à combattre. Bref j'imaginais surtout de mon côté lesquels de mes 6 pokémons + mon Solochi j'allais choisir, à prendre en compte le type principal de la championne qui est le type Poison et elle joue assez stratégiquement. Je pense savoir avec quel pokémon je vais commencer, on va voir si elle l'aura vu venir héhé. *Fit un sourire en coin*

Mais sur ma droite j'entendis une petite voix timide, c'était le petit garçon à côté de moi je l'avais presque oublié avec ce combat. Il engagea la conversation en disant:

-Bon..jour, tu connais Khim.. com..ment tu la rencontrée.. ?

Ah il se décide enfin à parler ! Mais bizarre il pose une question sans même s'être présenter, après tout c'est la moindre des chose que de se présenter quand on connait pas la personne à qui on s'adresse. Mais je vais pas faire du chichi pour se petit qui fait déjà on dirait un gros effort pour me parler.

-Salut toi, tu te décides enfin à parler ? aha *Fit un sourire en fermant les 2 yeux, exprimant un visage amical* Je connais Khim depuis pas longtemps, de aujourd'hui je l'ai rencontré dans les bois de la route G non loin d'ici, la rencontre était accidentelle à cause de ce petite garnement entre mes bras *Solochi regarda un moment le petit garçon et répondit* Chiiiiii ! *Je lui caressa la tête de la main droite et replaça mon bras comme il était*

Mais quelques instant après que j'ai répondu au ptit garçon je n'ai pas eu le temps de regarder à nouveau le combat qu'il me redis derrière:

-Oh.. ex..cuse moi, je ne me suis pas présenté, moi c'est E.den..

Je vois qu'il doit avoir l'esprit embrouillé pour se reprendre au dernier moment, il devait être perturbé donc il a mélangé ses questions mais par quoi ou qui ? Je ne sais pas mais c'est drôle. Je me remis à le regarder pour lui répondre:

-Je m'appelle Jarred, enchanté de te connaître. Dis moi tu es venues avec ta soeur à Aristos pour les badges aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Messages : 758
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) EmptySam 16 Mai - 9:07



☆ Une Rencontre pour un Badge ☆




Mon adversaire était décidé à ce battre et je constatait dans son regard l'envie de se battre. J'avais pus remarquer a notre rencontre qu'elle avait le sang plutôt chaud, mais en situation de combat elle faisait preuve de calme, moi qui comptait la déstabiliser facilement c'était rater, mais bon rien n'ais joué encore, il nous reste encore beaucoup de Pokémon, puis ce n'est que le début et elle n'a encore rien vue de ma part ! La jeune dresseuse face à moi ordonnait diffèrent ordre à son Riolu, elle enchaînait, une grande gueule comme on dit. Son type combat s'envoyait en l'air pour envoyer en ma direction une Onde Vide, puis descendre en direction du Venalgue, comme une météorite, son pied en feu. Une tel attaque ? Mon Venalgue n'allait pas en recevoir beaucoup de dommage, apparemment Otaru ne connaissait pas mon Pokémon, cela me laissait un avantage certain.

- Venalgue, Toxik !

Mon Pokémon s’exécutait crachant un jet violet en forme de flèche en direction de l'onde horizontal, le choc entre les deux attaquent provoquaient une explosion qui éjectait du liquide du Toxik un peu partout, empoisonnant le Riolu qui fusait avec son Pied Brûleur. Puis d'un mouvement de tête, le type poison et eau compris qu'il fallait éviter et c'est ce qu'il fit, ce décalant sur le coté, laissant le Riolu atterrir au sol sans provoquer de dégât, mais à ce moment la Otaru crait un ordre à son Pokémon, hm ? Encore une attaque.

"Forte-Paume !"

Je répliquais en même temps afin de contre-attaquer je n'allais pas laisser mon Venalgue en mauvaise posture.

- Dracochoc vite !

Une sphère lumineuse venait à ce former sur mon Venalgue, mais le Forte-Paume plus rapide percutait la boule en pleine bouche de mon Pokémon, laissant une explosion ce produire. L'épaisse fumée recouvrait la zone et je ne connaissais pas l'issue de l'attaque, je m’inquiétais un peu pour mon type poison, mais j'avais confiance..

La fumée commençait à ce dissiper, pour laisser paraître les deux Pokémons sur scène, ils avaient reçus tout deux des dégâts, mais pour mon Venalgue c'était de trop, il s'écroulait au sol les yeux en tourbillon. Je faisais appel à lui pour qu'il retourne dans sa PokeBall en le félicitant, pour son premier vrai combat, il c'était bien débrouiller.

- Hm.. pas mal, mais c'est loin d'être finie.

Dis-je avec un léger sourire d’amusement et de certitude. Je lançais une nouvelle PokéBall, laissant apparaître dans un éclair bleu un Drascore de couleur rouge, couleur qui ne lui es pas habituel. Je passais enfin au chose sérieuse, mon type poison et ténèbres était l'un de mes plus puissants Pokémon, après Arbok. L’échauffement était fini.. !
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
Otaru

Otaru


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2014

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) EmptyDim 17 Mai - 18:07

Rencontre pour un Badge

Onde Vide, l'attaque à distance avait échoué, contrer par Toxik, laissant des retombées de poison sur le Riolu, le laissant pendant sa chute souffrir de ses effets, entourer de quelque éclair violet et de bulle qui sortait de son corps. Il finissait son atterrissage à côté de Venalgue qui c'était décalé exprès pour éviter, son pied enflammé percutant le sol il plaçait le second au sol pour pivoter et envoyer sa paume en direction de son adversaire qui préparait une nouvelle fois un Dracochoc, assez rapide il percutait la sphère qui se crée pour laisser une lourde explosion ce faire, éjectant les deux Pokémon dans un sens opposé. Le suspense était insoutenable, qu'est-ce qu'il en était des Pokémon ? La fumée se dissipait peu à peu dévoilant un Riolu gravement blesser puis de nouveau attaqué par le poison... Otaru cherchait le Venalgue elle put remarquer que celui-ci était hors combat, quoi . Elle avait réussi à vaincre le premier Pokémon de Khim, super ! Elle était tellement contente qu'elle fit un bond, saut de joie. Mais bien évidemment la championne lui fit rappeler que ce n'était pas fini :

"Hm.. pas mal, mais c'est loin d'être finie."

Bien sûr ses quelques paroles ne furent écoutées par Otaru, elle avait vaincu un des Pokémon de la championne et pour elle c'était bon, elle pensait qu'elle pouvait désormais tous les vaincre. Ce qu'elle ne savait pas c'est que le petit Venalgue qui lui avait donné du fil à retordre avait été capturé il y a peu de temps et que c'était son premier réel combat. Khim fit rentrer son type eau et poison dans sa PokéBall pour montrer son nouveau combattant, elle lançait une nouvelle PokéBall, qui laissait en sortir un Drascore, de couleur rouge, anormale. Mais pour Otaru ce n'était rien ! Elle connaissait assez bien ce Pokémon, provenant de sa région, il était de type poison et ténèbres, et les types ténèbres craignent les types combats, elle décidait alors de laisser Riolu sur le terrain malgré le poison et les dégâts qu'il avait reçus. Il avait du mal à tenir debout, mais Otaru ne voyait que la victoire et ne faisait pas trop attention à ses Pokémon. En plus de ça elle était sûre d'elle, elle avait un large sourire et était limite en train de se moquer du choix de Khim, car envoyer un type ténèbres face à un type combat était un risque et selon Otaru ce n'était pas digne d'une championne de faire ça, mais bon, elle n'allait pas s'en plaindre.

- Riolu, Forte-Paume ! On va le battre c'est certain !

Le pauvre type combat était épuisé, mais il n'eut le choix d'écouter. Il commençait à se déplacer, tentant de courir, mais il était beaucoup moins rapide qu'avant, il était prêt à asséner un coup de paume violent à son adversaire pour le mettre hors de combat, elle était un peu trop confiante, non .



Dernière édition par Otaru le Ven 29 Mai - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Shiyudotai

-Shiyudotai


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2013

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) EmptyDim 17 Mai - 18:36

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Tumblr_me37ujzPJf1qku247o1_500
Rencontre pour un badge


Trop de confiance

Tu sais que ton voisin s'appelle Jarred et qu'il est "enchanté de te connaitre" tu rougis suite à ça, il est content de faire connaissance, c'est un bon début mais ça te gêne, mais ne t'emporte pas ce n'est qu'une formule de politesse. Il te demande pourquoi tu es là, il doit se soucier de quand il combattra Khim, mais il n'a pas à ce s'en faire tu es coordinateur. Après que tes rougeurs soient parties tu lui réponds :

- Euh.. non.. je suis coord..inateur.

Tu hésites encore, ta timidité te fait défaut et tu risques de passé pour un imbécile. Après ça tu préfères détourner le regard et de nouveau te concentrer sur le combat. Le choc entre Dracochoc et Forte-Paume a lieu, ce qui crée une épaisse fumée, tu t'inquiètes et le suspense devient insoutenable. Tu te dis que si Riolu est mis K. Ô ta sœur perdra confiance en elle pour la suite, mais que si c'est Venalgue qui est hors combat elle prendra la grosse tête, tu la connais tellement bien que ces ce qu'il arrive, le Pokémon de Khim ne peut plus continuer et ta sœur saute de joie tu es content pour elle et lui fait un léger sourire, mais tu sais aussi très bien que ce n'est pas fini. Khim le lui rappel et envoie un Drascore Shiny, c'est assez rare et tu es assez surpris, tu aimerais un tel Pokémon dans ton équipe, il est si beau, mais bref. Tu remarques aussi que ta sœur ne change pas, elle préfère garder Riolu, même s'il a un avantage de type, tu constates qu'il est bien épuisé et qu'il aurait mieux fallu changer pour qu'il se repose, tu ne comprends pas et commences à avoir des doutes sur l'issue du combat, si elle fait ça avec tous ses Pokémon c'est mal parti.

- Pourquoi elle ne change pas ? Il ne tient presque plus debout, qu'es ce qu'elle fait ?

Tu penses à haute voix, ses quelques paroles pourront lancer un dialogue avec ton voisin, tu verras bien. Ta sœur reste confiante malgré tous et lance une attaque Forte-paume encore une fois, mais vus les déplacements du Riolu un seul coup suffirait à le mettre hors-jeu, tu espères que ta sœur va se rattraper...

...

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Inconnu

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) EmptyLun 18 Mai - 20:28





Rencontre pour un badge !



Après quelques minutes concentré sur le combat, ton voisin à ta droite te réponds enfin avec un peu de mal, de part sa timidité sans doute:

- Euh.. non.. je suis coord..inateur.

Après cette réponse, je me dit qu'il doit être ce genre de personne à juger les concours où un trucs du genre, bref je me suis jamais intéressé au concours pokémon et je ne connais rien à sa non plus. Mais je décidais comme même de lui demander avant de juger:

-Sa veut dire que tu juges les concours Pokémon ?

Puis là j'entendis une explosion, je m'empressa de tourner la tête et vit un nuage de fumé je me dis qu'il y'a eu une collision de 2 attaques:

-Qu'est ce qui c'est passé, j'ai tous raté !

Puis je vis le Venalgue de Khim tombé et le Riolu d'Otaru gravement blessé mais toujours debout, sans doute K.O. je pensais pas qu'Otaru lui donnerait du fil a retorde mais j'espère qu'elle ne fera plus combattre son Riolu maintenant, le pauvre est exténué.
Khim envoya son 2e pokémon en disant avant:

-Hm.. pas mal, mais c'est loin d'être finie.

De sa pokéball sortie un Drascore d'une couleur anormale, étant très connaisseur des types Ténèbres je suis fasciné par ce Drascore qui avait l'air très rare de par sa couleur, mais nous verrons si il l'est d'autant de sa puissance.
Puis Otaru fit le contraire de se que j'aurai fais, elle laissa Riolu sur le terrain et lui ordonna un Forte-Paume on pouvait voir la souffrance du Riolu, une simple attaque de Drascore le coucherait en moins de deux. Puis Eden fit une remarque commune à la mienne:

- Pourquoi elle ne change pas ? Il ne tient presque plus debout, qu'es ce qu'elle fait ?

Puis par son intervention j'entama une nouvelle conversation:

-C'est trop risqué ce qu'elle fait, elle le conduit à une défaite certaine malgré que Drascore soit Poison/Ténèbres je doute qu'un simple Forte-Paume puisse en venir à bout même si Riolu aurait été au sommet de sa forme. Mais dis moi c'est ça la tactique de combat de ta soeur ? C'est décevant venant d'une dresseuse.

Tout en attendant la réponse d'Eden j'essayais d'anticiper les prochaines actions des 2 dresseuses, le meilleurs restent à venir..

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Messages : 758
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) EmptyMar 19 Mai - 12:45



☆ Une Rencontre pour un Badge ☆




Je rêve.. ?! Elle garde son malheureux Riolu sur le terrain, qui est épuisé et empoisonné, elle veux vraiment gagner ? Ou elle ne ce rend pas compte des dégâts causés ? Je me pausais de réel question sur les compétences de la dresseuse. Son type combat courrait en la direction de mon Drascore qui était prêt à en découdre, il lâchait un lourd grondement, afin d'effrayer son adversaire et surtout de montrer sa puissance, il n'allait pas rigoler, et comptait tous ravager. Le Riolu avançait lentement pour asséner son coup de paume, on avait l'impression qu'il était handicapé et au lieu de le rappeler sa dresseuse le laissait, elle voulait peut-être s'en servir comme cobaye ? Mais ce n'est pas digne d'une dresseuse, j’espère seulement que c'est le manque d'expérience ou le stresse qui lui fait faire cela, car sinon.. je plains réellement ses Pokémons.

Bref, au lieu de critiquer mon adversaire, je ferrais mieux de me concentrer sur le combat, cet fois ce n'était pas Venalgue qu'elle allait affronter mais Drascore un Pokémon très bien entraîner et d'une force de destruction monumental, la plus haute de l'équipe, sens doute. Drascore tournait légèrement la tête, attendant un ordre, il était impatient de combattre et de montrer de quoi il était capable. C'est partie !

- Finis avec Dard Nuée.

Dis-je, une seule attaque allait suffire pour écraser son adversaire, et il allait fait une démonstration de force incroyable pour stresser encore plus la jeune brune et lui faire commettre des erreurs. Sa queue ce dirigeait et ses bras commençait à s’illuminer pointer vers le type combat, lâchant de longue "corde" blanche pointue au bout fonçant dans tous les sens sur le Riolu, il maîtrisait tellement bien cet attaque qu'il pouvait faire des mouvements avec les dards, ce qu'il fît, faisant en sorte qu'il lui tombe dessus, comme des météores, chaque toucher avec une des flèches provoquaient des explosion assez bruyante pour en finir avec une dernière, si puissante qu'elle libérait une onde d'air sur les coter jusqu'au public, une belle démonstration de force digne de mon Pokémon, si le Riolu après ça ce relevait.. c'est qu'il était véritablement puissant, mais j'étais quasi-certain de sa fin.



Dernière édition par Mitsuki le Ven 22 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
Otaru

Otaru


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2014

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) EmptyMar 19 Mai - 18:19

Rencontre pour un Badge
Otaru avait fait le choix de laisser son Riolu mal au point sur le terrain, un choix qui lançait bien des débats, et remettait en question l'amour qu'elle avait envers ses pokémons, il est vrai que jusqu'à présent on pouvait en douter, mais si son Riolu était prêt à la suivre dans sa bêtise, c'est qu'il avait grandement confiance en elle et qu'il ne doutait pas. Mais après les quelques mots de son frère, elle hésite, mais lance tout de même un ordre pour ne pas rester là à attendre, bien évidemment Khim elle aussi ordonne une attaque, et Otaru se décide à changer, mais il est un peut tard, des milliers de dards lumineux percutent le pauvre Riolu, créent de nombreuses explosions, c'était certain il n'allait pas se relever. Otaru était surprise par la puissance de cette attaque, et commençait à avoir quelque doute, allait-elle réellement pouvoir battre ce terrible Drascore ? Le niveau n'était pas le même que celui du Venalgue.

Le souffle de l'explosion fit voler les cheveux de la jeune dresseuse, jusqu'à que la fumée s'extirpe pour laisser place à un Riolu hors-jeu, c'était prévisible, il n'aurait pu tenir, et ça seule chance d'agir sur le type venait de disparaître, il fallait maintenant être meilleur que la championne. Otaru commençait à perdre patiente, jusqu'à rappeler son Pokémon et taper du pied contre le sol de colère, en criant :

- Putain ! C'est pas possible ! Mais c'est pas finie !

Elle avait été jusqu’à présent très calme, mais c'était prévue qu'elle ne tienne pas et que son tempérament de feu reprennent le dessus. Le souci c'est qu'elle risquait de faire n'importe quoi sous la colère, elle voulait gagner et le fait de perdre un Pokémon était l'élément déclencheur de sa rage. À parler de cette façon on pourrait croire que c'est un démon. La jeune fille lançait une nouvelle PokeBall pour laisser place à un Tylton qui volait l'air un peu perdu, il regardait autour de lui, ne connaissant pas l'endroit il semblait plutôt stressé. Otaru avait fait ce choix pour la simple et bonne raison qu'il allait échapper au Pic Toxik, malgré sa colère, elle restait quelque peu maligne.

-Re-saisie toi, et lance Aéropiqué avec Reflet !

Le Tylton perdu, voyait en face de lui une énorme cible rouge, le Pokémon adverse, il fonçait en sa direction comme une fusée, si vite que l'air se fendait à son passage tandis que plusieurs corps de lui se formait, ça allait être désormais difficile de trouver le vrai et de le contrer. Otaru était peut-être en colère, mais ça ne l'empêchait pas d'user d'attaque difficile à éviter. Pourvu que ça fonctionne, voila à quoi pensait la dresseuse, elle avait fait une erreur une fois, mais pas deux.



Dernière édition par Otaru le Ven 22 Mai - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Shiyudotai

-Shiyudotai


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2013

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) EmptyMer 20 Mai - 12:54

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Tumblr_me37ujzPJf1qku247o1_500
Rencontre pour un badge


Énervement


Désolé, sans faire exprès j'ai supprimer ce rp.. Maudit mauvais clic !

...

(C) Galimybé - Mini BN


Dernière édition par -Shiyudotai le Ven 22 Mai - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Inconnu

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) EmptyJeu 21 Mai - 14:41





Rencontre pour un badge !




Après que Eden m'ai répondu au sujet de sa vocation de coordinateur et expliqué ce qui ce que j'ai raté durant le combat. Je vis le Riolu d'Otaru se faire mettre au tapis en peut de temps par une violente attaque Dard-Nuée du Drascore de Khim. La puissance était grande qu'elle provoqua une onde de choc dans toute l'arène me faisant soulever mes cheveux et ma casquette que j'ai du retenir de la main droite.

-Bon sang ! C'est quoi cette puissance d'attaque c'est impressionnant !

Otaru rappela son pauvre Pokémon souffrant dans sa Pokéball, je remarqua que mon Solochi s'intéressait au combat opposant les 2 dresseuses, j'ai eu l'impression qu'il avait de la peine. Après tous c'est vrai que le stresse du combat à pu interféré dans les choix d'Otaru, on peut pas trop lui en vouloir j'ai peut-être jugé trop vite sur sa façon d'élevé ses Pokémons.
La jeune Dresseuse péta littéralement un câble dû à la défaite de son Riolu, j'espère qu'elle ne fera pas de mauvais choix sous l'effet de la colère et qu'elle récupérera vite son sang-froid. Par la suite elle envoya un Tylton qui semblait perdu dans cette arène, soit parce que c'est un nouvel endroit qu'il découvre soit parce qu'il a jamais combattu de champion d'arène Pokémon. En tous cas Eden se leva des gradins et commença à crier:

- Aller Otaru ! Tu peux y arriver ! Je sais que tu en es capable !

Ce qu'il a fait me fit sourire, l’encouragement d'un frère à sa soeur ils ont l'air de se soutenir mutuellement dans tous ce qu'il entreprends. Puis Solochi se débatta et se dégagea de mes bras pour se mettre vers la rambarde des gradins:

-Solochi reviens ici !

Puis Solochi se mit a crier: Solochiiii ! Solo.. Solo.. Chiii.. Chiiiii !

En tant que son dresseur légitime je suis surpris qu'il porte autant d'attention au combat d'Otaru, est-ce qu'il l'encourage lui aussi malgré qu'elle nous ai agressé à l'entrée de l'arène ? Hmpf elle mérite pas nos encouragement ! Par la suite Otaru donna un ordre à son Tylton :

-Re-saisie toi, et lance Aéropiqué avec Reflet !

Son Tylton reprit le dessus sur sa peur et se mit à exécuté les ordres d'Otaru. On voyait des dizaines de Tylton sur le terrain foncé sur Drascore. Je resta attentif au combat mais sans l'envie d'encourager tss..

- ... *Croisa les bras en gardant une posture fière, après quelques seconde serra les dents et les doigts sur mes bras..* Puis merde au diable la fierté ! *Je me leva des gradins et me dirigea vers Solochi, je m'agrippais à la rambarde et je me mis à l'encourager aussi* Allez Otaru ! Perds pas ton sang-froid garde la tête froide et reste concentré ! Tu peux la battre si tu le veux vraiment !

Après ces encouragements je ressenti comme même un sentiment de ridicule héhé.. puis je m'accoudais à la même rambarde pour regarder la suite du combat... est-ce qu'elle va reprendre le dessus sur sa colère ? J'espère pour elle, elle peut y arriver.

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Messages : 758
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) EmptyVen 22 Mai - 11:58



☆ Une Rencontre pour un Badge ☆




Elle lance un Etourmi, il est plutôt perdu, sens doute car il ne connait pas l'endroit et l'arène est fermé, il doit avoir l'habitude du grand air. Malgré ça se choix est plutôt judicieux, car il n'est pas infecté par les Pics Toxiks n'aillant pas de contact avec le sol. Mais cela n'est pas un soucis, je vais faire en sorte qu'il touche le sol, il me suffirait d'user de Dard-Nuée de la même façons que tout à l'heure, ainsi il n'aura pas d'autre choix que de s'abaisser. Le blondinet qui était jusqu'à présent discret ce lève pour crier haut et fort des encouragements à Otaru, ils semblent très proches tous les deux, et c'est assez difficile à le croire, vus le caractère de la jeune fille.

Otaru lance son ordre pour que ensuite Jarred s’élève comme le blond pour encourager Otaru, je rêve ? Ce coquin il essaye de draguer mon adversaire, un homme à fille je le savais depuis le début. Puis le type vol ce concentre pour charger à toute vitesse en ce multipliant, pour éviter d'être bloquer, il est vrai que pour un Pokémon normal le fait d'user reflet aurait été difficile à gérer, mais je n'étais pas n'importe qui, et mon Drascore aussi. L'entrainement avait fait que je n'avais pratiquement pas vraiment d'ordre à lui donner, il agissait seul, sachant ce que je voulais, bien sûre cela ne m'empêchait pas de l'aider, et l'encourager, mais pour cette fois il me suffit d'un simple mouvement de tête comme pour mon Venalgue précédemment pour que le type poison et ténèbres ce prépare à accueillir l'oiseau. Au moment l'Aéropiqué aller presque toucher le visage Drascore, il ce baissait vers l'avant pour laisser les reflets passer au dessus de lui.. pour ensuite laisser sa longue queue ce dresser et attraper entre ses "griffes" le véritable Tylton parmi les faux qui ce dissipaient petit à petit. Comment cela était possible que Drascore trouve le vrai Pokémon ? Impossible ce dira Otaru, mais ne t'en fais je vais t'expliquer.. :

- Hm.. surprenant, non ? Mon Drascore a la capacité spécial regard Vif.

Dis-je tranquillement, avec un ton légèrement hautain. Pendant ce temps le buste de mon Drascore c'était soulever pour ce tourner et avoir les yeux sur le Tyltonqui ce débattait, l'emprise était sis forte qu'il ne pouvait à peine bouger, mais il essayait quand même.

- Utilise Poison-Croix.

Après mon ordre, mon Pokémon croisait les bras en forme de "X" pour ensuite les écarter rapidement, laissant une croix violette ce projeter sur l'oiseau toujours bloqué. L'explosion de l'impact était assez violente, libérant l'oiseau, le projetant contre le sol, de faisant endommager par les Pics Toxiks qui était toujours bien présent.



Dernière édition par Mitsuki le Lun 24 Oct - 9:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
Otaru

Otaru


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2014

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) EmptyVen 22 Mai - 16:45

Rencontre pour un Badge
Le petit Éden, se montrait enfin, et osait ce lever, pour encourager sa grande sœur, c'était bien la première fois qu'il faisait une telle chose surtout devant des inconnues, et ses quelques mots allèrent droit au cœur d'Otaru, elle était prête à se donner ! Ses mots lui avaient remonté le moral, et elle commençait à se calmer, reprenant son souffle tranquillement. Heureusement qu'il était là, car sans lui elle ne sait vraiment pas ce qu'elle ferait, elle l'adore son frère et ne l’échangerait pour rien au monde ! Il est vrai que depuis le début elle avait fait plusieurs erreurs, mais c'était fini ! Le morale était à bloque !

Son jeune Tylton suivait ses ordres, ce dirigeant sur le Drascore à toute vitesse, mais celui-ci ne semblait pas avoir peur, il regardait la dresseuse d'un air moqueur. Décourageant légèrement la dresseuse, ce Drascore semblait si sûr de lui et si fort, que pourrait-elle vraiment bien faire ? Encore des doutes... et les doutes ça l'énerve ! Mais c'est à ce moment-là qu'une personne qu'elle n'aurait jamais pensé qui ce leva pour crier haut et fort :

"Allez Otaru ! Perds pas ton sang-froid garde la tête froide et reste concentré ! Tu peux la battre si tu le veux vraiment !"

- Hein ? Qu'est-ce que tu cherches ?! À m'amadouer pour te faire pardonner de tout à l'heure ?! Pour ça que tu m'encourage ! Attends quand j'aurais fini tu vas voir !

Criait-elle envers le voisin de son frère, pour ensuite ce remettre au combat avec un léger sourire, elle lui avait peut-être fait une scène, mais elle appréciait vraiment le geste qu'il venait de faire, là revoilà partie ! Prête à tous démolir !

Les Tylton s'approchaient de l'adversaire, Otaru regardait la championne qui fit un simple mouvement de tête, qu'est-ce... ? Soudain le Drascore penchait l'avant de son corps pour laisser les Aéropiqué lui passer au-dessus et en profiter pour attraper le véritable oiseau avec sa queue crochetée. Non ! Comment il avait fait pour attraper le vrai parmi tous ses faux ?! La jeune brune avait l'air choquée, et ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer, pour elle c'était strictement impossible, jusqu'à que Khim lui explique que c'était l'effet de Regard Vif, mais bien sûr ! Cela énerva assez Otaru, mais qui préférait ne rien montrer, elle n'allait pas encore une fois rager, il fallait qu'elle reste seine. Puis, la championne lança un ordre, elle n'en avait pas fini encore, un violent Poison-Croix sur le Tylton qui par la puissance du coup fût projeté sur le sol, pour ensuite être infecté par les Pics Toxiks, le type vol fit plusieurs rebonds durant l'expulsion pour glisser sur le sol et laisser voir qu'il était K. Ô, quoi ! La puissance du coup plus le poison lui avait faite de sacré dommage, il n'avait pas résisté, il ne restait plus qu'un Pokémon à Otaru, et qui allait-elle envoyer sur le terrain ?

Elle récupéra Tylton, pour ensuite lancer sa dernière Poke Ball, laissant sur place un Luxio qui libérait un rugissement, pour montrer sa force, comme les fauves le font. Mais malheureusement il fût dès son arrivée sur le terrain empoisonné par ses fichus Pics Toxiks. Une aura rouge commençait à entourer le fauve, le laissant encore une fois libérer un grondement terrible... Sa puissance de frappe était amplifiée par sa capacité spéciale Cran.

- Luxio Chargeur ! Attaque avec Croc Eclair après ! Fait lui mordre la poussière !

Le Pokémon, venait à s'entourer d'éclair comme une armure, pour ensuite la laisser disparaître et foncer en direction du Drascore, ses Croc de recouvrant de foudre en grosse quantité plus qu'habituellement.. cette attaque allait faire payer à ce Drascore ce qu'il avait fait à Riolu et Tylton !


Dernière édition par Otaru le Dim 24 Mai - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai)
» [RP] 4ème Grande Guerre (1) [W. Mitsuki]
» [En cours]• Ouadi : Un combat de 50°C (With Mitsuki)
» [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ)
» [Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium :: ZONE RÔLE PLAY :: [Pkm] Pokémon-
Sauter vers: