Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginarium

Forum RP sans univers prédéfini. Nous créons des contextes au gré des envies et des demandes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Otaru

Otaru


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2014

[Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) Empty
MessageSujet: [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai)   [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) EmptyJeu 4 Juin - 14:07

Un nouveau compagnon

Le soleil était levé et la ville d'Atlanta était déjà bien réveillée, Otaru était sur la terrasse de la chambre qu'elle avait prise pour la nuit, tasse en main en train de boire son thé du matin. Elle profitait de la belle vue qu'elle avait sur la mer et se ressassait le combat du jour précédent. Après avoir pris son petit déjeuner, elle décidait de quitter la chambre, laissant son frère à l'intérieur.

Après quelques minutes de marche dans la rue elle tombait sur un petit parc avec un étang au centre, il n'y avait pas grand monde, et c'était l'endroit parfait pour être au calme. La brune s'installa sur un des bancs pour penser, elle manquait d'expérience mais aussi d'entrainement. Elle prit les PokéBall qu'elle avait pour les jeter devant elle, libérant ses pokémons, Riolu, Etourmi et Luxio. Ils étaient tous les trois assez contents de sortir.

- Je m'excuse pour la défaite d'hier.. ! Mais je vous promets que l'on va s’entraîner dur pour que ça ne se reproduise plus !

Affirma-t-elle, tandis que ses pokémons lui sautaient dessus pour lui faire un câlin qui la réconforta, laissant un léger sourire paraître à ses lèvres. Après ça elle devait partir, son frère risquait de s’inquiéter, elle rentrait les pokémons dans leurs PokeBalls respectives, pour ensuite retourner à l’hôtel et récupérer son frère. Après ça elle prit les transports en commun pour rejoindre de nouveau l'arène elle voulait à tout pris regarder le match qu'allait livrer le grand brun. Mais arriver face au grand bâtiment un papier y était accroché avec écrit :

" L'arène d'Atlanta est fermé jusqu'à nouvel ordre, la championne a dû partir en voyager pour régler des affaires importantes, elle s'excuse de ne pas pouvoir affronter les personnes qui se sont déplacés pour elle. "

Otaru était assez déçu de la nouvelle, mais surtout par rapport au garçon qui n'allait pas pouvoir combattre, puis ça revanche devrait attendre. Il était donc préférable de partir à la prochaine arène de la région et la plus proche était celle d'Ouadi, c'était la prochaine destination de la dresseuse qui se mit en marche vers pour retrouver le train.

Hrp:


Dernière édition par Otaru le Ven 19 Juin - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Inconnu

[Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai)   [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) EmptyJeu 4 Juin - 18:43





Une nouvelle compagne



Déjà le lendemain matin, le soleil était bien assez haut dans le ciel mais moi je continuais a dormir dans ma chambre d'hôtel, j'entendais une légère brise soufflé dans ma chambre du faite que j'ai laissé la fenêtre de celle-ci ouverte avec une douce chaleur qui venait me border. Rien ne pouvais me sortir de mon sommeil, mais je sentis un truc me pousser mais quoi ? J'était trop fatigué pour ouvrir les yeux et voir donc je laissais faire, le truc qui me poussais me fit rouler sur mon lit jusqu'à que je me sente tombé et me fracasser contre le sol, je me réveilla d'un coup en me mettant accroupi rapidement:

-Mais qu'est ce que.. Qui a fait ça ?!

Et je vis mon Solochi tout content de m'avoir réveillé de la sorte, le petit farceur héhé, il en riait de sa bétise:

-Solochichichiii !

-Pourquoi tu m'as réveillé Solochi, je dormais tellement bien.. *Puis se rappella de mon combat à l'arène contre Khim* A mais oui j'avais oublié, quel idiot.. merci Solochi même si je retiens ce que tu m'as fais ce matin tu va le regretté un jour ou l'autre ! *Dis-je d'une voix frustré et humouristique*

Puis je m'habilla assez rapidement et alla prendre un bon petit déjeuné comme je les aimes: tasse de thé à la menthe, avec 2 tartine de pain tranché et toasté avec du beurre miam *Chuchote: Ce que vous savez pas c'est que Solochi m'en a mangé une pendant que je regardais pas..* Puis je pris mon sac, me le mis sur le dos, rendit les clés de ma chambre et paya la nuit, puis j'était partie pour l'arène ! Sur le trajet j'appréciais et admirais les environs, Atlanta est une belle ville, l'odeur de la marée mélangé au parfum de la forêt était juste merveilleux. J'arrivais à l'arène puis je vis Otaru au loin rester un moment devant la porte puis elle partit.

-Pourquoi elle part ? Elle veut pas voir mon combat ?

Puis je courus jusqu'à la porte et je vis un papier collé sur celle-ci disant:

" L'arène d'Atlanta est fermé jusqu'à nouvel ordre, la championne a dû partir en voyager pour régler des affaires importantes, elle s'excuse de ne pas pouvoir affronter les personnes qui se sont déplacés pour elle. "

Et merde.. voilà pourquoi elle était parti si rapidement hier, fait chier moi qui voulait lui donner une bonne leçon m'enfin tant pis j'espère que je l'as reverrai pour le disputer ce match, puis un déclic me survient:

-Otaru en ayant lu cette annonce va surement ce diriger vers l'arène la plus proche d'ici pour ça qu'elle est repartie, elle va peut-être prendre le train ? Peu importe je devais la rattraper, une si "belle" rencontre ne pouvait pas s'arrêter comme ça. Allons-y Solochi direction la gare !

-Solochiii !

Puis les 2 amis foncèrent rapidement à la gare pour retrouver la belle Otaru, quelles surprises et aventures nos 2 personnages vont-ils vivre maintenant ? Une aventure au côté de Otaru et de son petit frère Eden ou une aventure solitaire comme ils l'ont fais jusqu'à maintenant ? Vous le serez très bientôt..



Dernière édition par Midnight le Jeu 25 Juin - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Shiyudotai

-Shiyudotai


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2013

[Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai)   [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) EmptyDim 7 Juin - 15:16

[Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) Tumblr_me37ujzPJf1qku247o1_500
Un Nouveau Compagnon


Rencontre Surprise

Tu étais encore dans le lit tandis que ta sœur partait sans te prévenir, mais tu savais bien qu'elle allait revenir pour te chercher un peu plus tard. Tu profitais alors du temps qu'elle ne soit pas là pour te lever en douceur et prendre ta douche pour pouvoir se vêtir par la suite d'un mini short, jean et d'un ample débardeur blanc avec des bananes dessus. Tu prenais ton petit déjeuner sur la terrasse et profitais de la vue que tu avais sur la ville qui était vivante avec ses nombreuses activités, avant de partir tu voulais faire un tour, visiter la ville, faire les boutiques, mais tu savais que ta sœur n'allait pas te laisser le temps.

En parlant du loup, on y voit la queue, ta sœur revient pour te chercher, après sa balade qui a duré un certain moment. Elle te dit qu'on va aller à l'arène histoire de voir le combat, toi tu la suis, mais tu sais que tu la laisseras regarder le combat tandis que tu iras faire les boutiques, même si le combat t'aurait bien intéressé.

Arriver à l'arène ta sœur remarquer un papier sur la porte qui dit bien que Khim Shirahime n'est pas là et qu'elle ne sera pas l'avant un certain temps. Ta sœur qui ne veut pas perdre de temps et se décide à partir pour prendre le train et se diriger vers la sortie de la ville pour partir en direction de l'arène la plus proche. Quand tu passes tu croises Jarred, mais ta sœur ne semble pas l'avoir vue, tu attrapes son bras pour lui dire :

- Attend, il y a le garçon d'hier, on va pas partir sans lui parler un peu, il ta quand même encourager hier et tu ne la même pas remercier.

Hrp:

À suivre..

(C) Galimybé - Mini BN


Dernière édition par -Shiyudotai le Jeu 25 Juin - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otaru

Otaru


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2014

[Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai)   [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) EmptyVen 19 Juin - 19:13

Un nouveau compagnon

Il est vrai que le jeune Jarred était passé au coter d'Otaru, mais a vrai dire elle n'y avait prêté peu d'attention concentrée sur son nouveau objectif, rejoindre Ouadi la ville du désert pour affronter la championne ou le champion qui s'y trouvait. Car à vrai dire outre Khim Shirahime et les membres du conseil quatre elle ne connaissait pas grand-chose de cette nouvelle région qui s'offrait à elle. Dans son élan alors elle se prépare à descendre les escaliers pour retourner à la guerre, mais avant son frère lui attrape le bras pour l’interpellé et lui dire :

"Attend, il y a le garçon d'hier, on va pas partir sans lui parler un peu, il ta quand même encourager hier et tu ne la même pas remercier."

A vrai dire, elle s'en foutait un peu du garçon, enfin c'est ce qu'elle laissa croire, car son charme ne l'avait pas laissé indifférente, même si, elle faisait genre, fierté féminine. Puis en même temps elle c'était déplacer exprès pour le voir affronter la championne d'Atlanta, cela prouvait bien qu'elle portait tout de même un peu d'importance au brun, c'est pour cela qu'elle se retourna pour attendre le jeune homme, qui se dirigeait lui aussi après avoir lu l'annonce vers l'escalier. Otaru était quelque peu impatiente, rester à rien faire ce n'était pas son style, c'est pour cela que son pied droit faisait des mouvements répétitifs contre le sol et ses bras pliés pour avoir les mains au niveau des poignets d'amour, la posture des films quand quelqu'un attend une autre personne...

- Tu te dépêche je ne veux pas rater le train.

Dit-elle au garçon, à vrai dire elle n'avait pas de billet de train, mais pour sortir de cette ville si grande il valait mieux prendre le métro, pour arriver vers la sortie, surtout quand on ne connaissait pas l'endroit. Puis quand Jarred arrivait enfin en face d'elle, elle se précipita pour descendre les escaliers et vite prendre le métro qui venait d'arriver, car depuis le début elle le guettait pour ne pas le perdre.

- Allez dépêchez vous, on discutera dans le métro.

A vrai dire elle ne savait pas si le brun lui aussi prenait la même direction qu'elle, mais elle lui força un peu la main pour la suivre dans le transport, soi il voulait lui parler et donc l'accompagner, soi ne pas vouloir discuter et la laisser partir tranquillement.

Hrp:


Dernière édition par Otaru le Mer 1 Juil - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Inconnu

[Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai)   [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) EmptyMar 23 Juin - 10:54





Une nouvelle compagne



Pendant ma folle course entre l'Arène d'Atlanta et la gare je réfléchissais à ce que donnerai une nouvelle aventure accompagné d'Otaru, ne connaissant pas du tout ce continent ça serai une chance à ne pas manqué pour découvrir de nouveau Pokémon Dragon ou Ténèbres peut-être ? Mais quand j'y réfléchis bien c'est peut-être juste le fait de m'imaginer auprès d'elle qui me donne envie de continuer l'aventure à ces côtés héhé.. *ricane un peu avec un léger sourire laissant paraître sur mes joues un léger rougissement* Solochi remarquait assez bien que la jeune brune ne lui était pas indifférent au contraire même, j'ai cru même l'entendre ricaner mais on verra quand il rencontrera aussi une Solochi femelle aha.
Arrivé devant la gare je recroisais Otaru avec son petit frère cette fois qui eux aussi fonçaient en direction de la gare, je remarquais que dès que Eden m'avais vu il attrapa sa soeur pour lui signaler ma présence mais elle avait l'air indifférente de me voir, je répliquais en leur disant:

-Enfin je vous ai retrouvé, j'ai cru que vous aviez déjà pris le métro !

Mais la jeune brune avais l'air bien pressé et répondis:

-Tu te dépêche je ne veux pas rater le train.

Je la rejoignit rapidement avec Solochi puis on se dirigea rapidement dans le tunnel souterrain qui menait au métro, Otaru ne voulait pas le raté on la vite compris quand elle a dit:

-Allez dépêchez vous, on discutera dans le métro.

Je n'ai même pas eu le temps de réprimander qu'en arrivant non loin du train elle m'attrapa le bras et me força un peu à la suivre ça on aurait dit une scène de romance assez brusque, heureusement que dans le fond je prenais la même ligne qu'elle ahaha.
Après être entré et installé dans le transport en commun, je dis à Otaru:

-C'était assez drôle la façon dont tu m'as poussé à te suivre, tu voulais que je t'accompagne dans ton périple dans tous Aristos héhé ? *Disais-je d'un air charmeur avec un petit sourire*

Puis je me demandais ce qu'allais me répondre Otaru, le fait d'être avec elle me rendait assez mal à l'aise. Sa beauté m'intriguais beaucoup et j'avais dû mal à rester concentré. Qu'est ce que l'avenir nous réserve pour nos héros dans ce monde encore inconnu..

Revenir en haut Aller en bas
-Shiyudotai

-Shiyudotai


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2013

[Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai)   [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) EmptyJeu 25 Juin - 9:47

[Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) Tumblr_me37ujzPJf1qku247o1_500
Un Nouveau Compagnon


Profiter de la métropole

Après avoir arrêté ta sœur, elle crie pour que Jarred se dépêche, elle n'avait vraiment pas envie de rater le métro, alors que toi ça t'aurait quelque peu arrangé, tu aurais pu ainsi profiter des attractions que possède la ville et aussi de ses succulents mets. Le métro pour terminal la sortie de la ville arrive, et s'arrête pour prendre les voyageurs. Ta sœur réprimande une seconde fois le jeune homme juste avant de partir, tu l'accompagnes pour toi aussi rentrer dedans. Le brun lui c'est dépêcher et elle a été jusqu’à lui prendre le bras pour le rentrer dedans de force, on remarque rapidement qui domine dans l'histoire, enfin ils ne sont pas encore en couple...

Jarred commence à discuter avec ta sœur, tu te sens un peu exclut et tu te doutes qu'il veut la draguer, puis tu sais que ta sœur n'est pas indifférente à son charme, sinon elle ne se serait pas déplacé pour voir son combat. Tu veux donc les laisser tranquilles, pour qu'ils puissent s'échanger quelques mots.

Au prochaine arrêt tu descend du train, tranquillement pour leur annoncer se que tu vas faire :

- Je descends là, j'ai envie de faire les boutiques... On se rejoint à la sortie de toutes façons. Pas de bêtise pendant mon absence...

Après ses quelques mots, tu pouvais enfin profiter d'Atlanta, tu t'empressais alors vers la sortie de la gare pour te balader dans cette grande ville pleine du monde. Tu pouvais enfin aller faire les boutiques, manger les plats délicieux qu'ils préparent et t'amuser ! Tout en surveillant l'heure pour ne pas arriver trop en retard au point de rendez-vous.

Direction.. Evalone, la boutique de vêtement de Eva Shirahime.. !

Hrp:

À suivre..

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Otaru

Otaru


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2014

[Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai)   [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) EmptyMer 1 Juil - 14:18

Un nouveau compagnon

"C'était assez drôle la façon dont tu m'as poussé à te suivre, tu voulais que je t'accompagne dans ton périple dans tous Aristos héhé ?"

Dit le jeune brun après s'être installée face à Otaru, il ne manquait pas de confiance en lui, il est vrai qu'elle l'avait un peu brusqué pour venir, mais au point de dire qu'elle voulait de lui, non. En plus de ça il affichait un sacrer sourire et avait un air du genre "coucou jolie demoiselle". Il était en train de la draguer ! C'était un homme à fille, m'enfin Otaru n'était pas vraiment intéressé par les hommes, elle était surtout concentrée sur le fait de devenir une dresseuse d’expérience.

Bref, il fallait lui répondre, mais cette fois-ci pas en l’engueulant, après tout elle ne l'avait pas interpellé pour juste lui crier dessus, c'était pour faire connaissance. Mais changer quelqu'un en quelques minutes c'était difficile puis elle n'allait pas lui dire qu'elle voulait en apprendre un peu plus à son sujet, ça faisait fille fragile à éviter donc.

- Non c'est pas ça ! Mon frère il voulait faire connaissance.. Puis si tu es pas content tu peux descendre, hein, je te force pas à rester.

Répondait-elle un peu perdu dans ses mots, mais toujours avec force, elle n'était elle même pas très convaincu de ce qu'elle venait de dire et le pire dans ça, c'est que son frère venait à sortir au premier arrêt afin de faire les boutiques, donc le fait que ce sois lui qui voulait faire connaissance n'était pas très crédible à ce moment la, c'est bien pour cela qu'elle relança autre chose rapidement, histoire de changer de sujet et d’entamer les festivité.

- Alors comme ça tu connaissais déjà la championne Khim Shirahime ? Et.. ta pensé quoi de mon combat ?

Dit-elle, oui apparemment il la connaissait, car quand Jarred c'était présenter à l'arène, il se tutoyait lui et elle sans oublier qu'elle connaissait son prénom ! Il avait donc quelque chose entre eut . Mais elle voulait aussi en apprendre un peu plus sur la championne. Ce n'était pas tout elle voulait aussi savoir ce que pensait Jarred de ce combat, les critiques étaient les bienvenus même si à vrai dire elle risquait de vite s'énerver face à cela.



Dernière édition par Otaru le Lun 16 Nov - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Inconnu

[Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai)   [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) EmptyMer 12 Aoû - 12:49





Une nouvelle compagne



Après s'être bien installer dans le train au côté de Otaru et Eden le train parti en direction de Ouadi, dès le départ j'entama une discussion assez rapide et un peu indiscrète héhé.. oui je lui ai demandé pourquoi elle m'a forcé à rentré dans le train. A ce moment passé j'ai ressenti une forte émotion a en devenir rouge mais je l'ai caché pour pas montré ma petite attirance mais pas moins faible pour Otaru.

- Non c'est pas ça ! Mon frère il voulait faire connaissance.. Puis si tu es pas content tu peux descendre, hein, je te force pas à rester.

Ca réponse m'a un peu laisser de glace comme-ci je m'étais pris un râteau, est-ce que la façon dont j'ai réagis et la tournure de ma question lui a fais croire que j'étais un coureur de jupon.. ? C'est pourtant pas le cas elle est là première à qui j'ai eu un ressenti aussi fort.. Puis le train s'arrête:

-Ah ! On s'est arrêté au quai du quartier "commerce", il y a plein de chose intéressante là-bas. *Essaye de garder le regard sur le quartier et pas sur l'être-aimé mais on peut voir quelque à coup en sa direction*

Quelques secondes après Eden se lève et nous dis:

- Je descends là, j'ai envie de faire les boutiques... On se rejoint à la sortie de toutes façons. Pas de bêtise pendant mon absence...

Sa tournure de phrase m'a encore fais rougir et j'osais plus la regarder pour pas qu'elle me voit dans cet état, oui j'aime pas me montré quand je rougis pour une personne héhé.. puis le train repart après une annonce de départ pour Ouadi. En repensant à la réponse de Otaru elle s'est grillée toute seule, elle affirma que c'était son frère qui voulait faire connaissance mais pourquoi serait-il alors ? Ce n'est pas bien de mentir Otaru. *fit un petit sourire en coin* Puis elle lança à nouveau un sujet:

- Alors comme ça tu connaissais déjà la championne Khim Shirahime ? Et.. ta pensé quoi de mon combat ?

Tout en détournant le regard à cause de mon visage rougissant je me demande pourquoi elle reparle encore de la Khim, est-ce qu'elle essayerai de me tiré des infos sur sa stratégie ? Dans tous les cas j'en connais pas grand chose:

-Oui mais je l'a connait depuis pas très longtemps, de la veille même. Je l'ai rencontré dans les bois au alentour ça a été une rencontre de pur hasard mais je n'ai pas non plus une grande affinité avec elle mais on s'entend bien.
*Repense au combat qu'elle a disputé* C'était un super combat tu t'es battue jusqu'au bout mais tu en à peut-être trop demander à tes pokémons, dans des situations critiques il faut savoir garder son sang-froid et réfléchir et pas se lancer envahir par la colère c'est ce qui nous fais prendre des mauvais choix. Mais sinon tu es une bonne dresseuse *dis-je avec un ton affirmatif et un léger sourire mais cette fois en la regardant*

Puis j'attendais de savoir ce qu'elle allait répondre et ses réactions.. j'ai hâte de la connaître de + en + héhé.

Revenir en haut Aller en bas
Otaru

Otaru


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2014

[Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai)   [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) EmptyLun 12 Oct - 17:10

Un nouveau compagnon

Otaru fixait du regard le jeune homme qui l’accompagnait en attente d'une réponse, elle avait constaté que celui-ci avait des rougeurs au niveau du visage, sens doute des monter de chaleur intempestive, comme les femmes quand elles sont enceintes, ha ha. La dresseuse remarquait aussi qu'il détournait souvent le visage, quelque chose qu'elle n'appréciait guère, elle aime quand on la regarde, puis après tout ce n'est qu'une question de respect, quand on discute avec quelqu'un on ne regarde pas à coter. Puis quand elle s'apprêta à lui faire rappeler, il répondit, par chance il avait été plus rapide.

Bref, selon les dires de Jarred, il ne connaissait Khim que depuis peu de temps, pourtant ensemble il paraissait fort complice, mais bon, Otaru n'allait pas être jalouse de Khim, enfin.. un tout petit peu, mais ça devait rester secret ! Elle ne connaissait pas encore très bien ce garçon, elle avait juste eu un coup de cœur pour l'apparence de celui-ci, puis un tel homme devait avoir le choix au niveau des filles, et donc pas célibataire ! Bon, passons. Puisque ce petit moment de "romantisme" n'était que de courte durée puisque le garçon s'attaquait à la réponse de la seconde question, la plus terrible, celle à manier avec le plus de précaution "t'a pensé quoi de mon combat ?". Malheur ! il ne semblait pas encore maîtriser le sujet, il faut savoir qu'avec une femme, il faut toujours la complimenter et lui laisser avoir raison, parce que sinon.. gare à vous ! Puis la jeune femme n'était pas n'importe qui, c'était Otaru, une dresseuse au tempérament de feu, qui explosait de colère à tout bout de champ !

- "Sang-froid et réfléchir" tu insinues quoi ? Que je ne sais pas garder mon calme et que je suis une imbécile ?! Aaah ! J'aurais bien voulu t'y voir toi face à elle, même pas cinq minutes tu aurais tenu !


Elle n'avait que retenu les mauvaises choses et les compliments avaient été mis à la poubelle, une femme quoi. Mais bon Otaru n'était pas trop rancunière et passa assez vite à autre chose. Comme.. ce qui se cacherait en dessous du t-shirt du garçon, un corps musclé.. Ooh.. il faut calmer les fantasmes là ! Un si beau garçon devait bien venir de quelque part.. mais d'où ? Tel était la question, mais elle n'osa pas lui demander et préféra s'allonger sur les sièges où elle se trouvait, enfin s'allonger ait un bien grand mots c'était surtout tendre ses jambes, autant bien s'installer..

Hrp:


Dernière édition par Otaru le Lun 16 Nov - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Inconnu

[Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai)   [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) EmptyMer 14 Oct - 12:12





Une nouvelle compagne



Après avoir passé un long moment à détourner mon regard de la jolie brune, j'essayais avec beaucoup de mal à garder le regard sur elle, pourquoi cette fille et pas une autre ? Cette mystérieuse attirance que je n'avais jamais encore ressenti jusqu'à maintenant, pourquoi se manifeste-t-elle pour cette fille ? Trop de question que mon cœur se pose mais je le saurais peut-être un jour. Mais à l'instant même j'avais une montée de chaleur à en devenir rouge comme Magicarpe dû à la présence d'Otaru, cela expliquerait le fait que depuis que je l'ai rencontré mes pensées ne se dirigent que vers elle mais ce n'est pas pour autant que je dois me tourner de mon objectif, mais comme.. tous cela me bouleverse ça va si vite.. Otaru me posa la question de savoir comment j'ai jugé son combat, après lui avoir répondu elle me regarda d'un air.. menaçant. Sur le coup j'ai pas vu où était le mal mais 2 secondes après elle cria:

-"Sang-froid et réfléchir" tu insinues quoi ? Que je ne sais pas garder mon calme et que je suis une imbécile ?! Aaah ! J'aurais bien voulu t'y voir toi face à elle, même pas cinq minutes tu aurais tenu !

-*Pensée intérieur: Ah bon tu es sûre.. ? c'est pas une perte de sang-froid là héhé.. ?* disais-je dans ma tête d'un air embarrassé

Puis j'ai eu une petite envie de rentré dans son jeu en lui répondant:

-5 minutes ? Hum ! Je l'aurais battue en moins d'une minute, il est clair que tu n'est pas assez forte pour me rivalisé ! *Fis un petit sourire provocateur en essayant toujours de garder le regard sur elle*

-*Pensée intérieur: En espérant qu'elle ne le prenne pas comme une insulte, je fais que la taquiné après tous haha*

Plus je lui parlais et plus j'avais envie de la connaître, cette drôle de sensation que j'ai depuis un moment.. c'est comme si elle me forçait à aller vers elle, à m'en rapprocher.. c'est une sensation agréable qui me déplaît pas. Elle a un si jolie visage et des yeux.. mais.. *Mes yeux se baissa d'un coup en direction de sa poitrine*

-*Pensée intérieur: Oooh l'Ecremeuh, ce quelle est imposante sa poitrine.. j'aimerai pouvoir la.. Non non reprends toi bordel ne te laisse pas submergé par la perversité !*

*Releva les yeux en direction de son visage comme précédemment* Puis Otaru plaça ses jambes sur l'autre siège pour pouvoir "s'allonger", je penses qu'elle voulait avoir une meilleure position pour profité du voyage jusqu'à Ouadi mais vu que le voyage sera un peu long autant la connaître un peu plus..

-*Pensée intérieur: Ce qu'elle est belle..*

Tout en me plongeant dans mes pensées, je regardais Otaru tout en gardant les bras croisés et ma casquette posé sur la table, le soleil reflétant de ses rayons lumineux mes yeux écarlates.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Otaru

Otaru


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2014

[Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai)   [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) EmptyLun 16 Nov - 18:11

Un nouveau compagnon

Le jeune homme répliqua immédiatement au râle d'Otaru, il voulait rentrer dans son petit jeu et donc la taquiner, à ses risques et périls. En plus de sa mauvaise réponse il fit un sourire provocateur ce qui n'allait pas arranger les choses. Bien évidemment, la jeune fille ne pouvait pas se taire face à ça et était obligée d'y répondre. Ne pas y répondre reviendrait à lui donner raison, ce qui était hors de question !

- Ça va les chevilles ! Toute façons c'est toujours plus facile de parler que d'agir ! Aaaah ! Puis, moi, pas assez forte ?! Tu veux peut-être que je te mette une racler tout de suite, maintenant ?!

Criait-elle comme à son habitude, elle pouvait se faire entendre dans tout le métro, une véritable furie ! Il en fallait peu pour la mettre en colère, vraiment.. Elle avait proposé un combat à Jarred, mais elle savait pertinemment qu'il n'allait pas accepter, c'était surtout histoire de se montrer et de faire la forte, car un combat en métro ça ne s'était jamais vus, du moins pour elle. Puis elle détournait le regard vers la carte qui indiquait les stations qu'ils avaient déjà traversées, pour y remarquer qu'ils étaient presque arrivés. Bien évidemment elle n'oublia pas les dires de Jarred et préféra pour l'instant garder le silence, voir s'il allait accepter le combat tel un guerrier, s'excuser tel un gentleman, ou tout bonnement changer de sujet.

Puis une sonnerie retentis pour annoncer..

"Arriver à Porte d'Ouadi dans quelque minutes."

Otaru comptait descendre à Porte d'Ouadi pour prendre le TGV en direction de la ville même d'Ouadi. Il ne fallait pas oublier, qu'Eden n'était plus présent et qu'il fallait l'attendre avant de quitter totalement Atlanta. Jusqu'à que le téléphone de la jeune fille vibre pour l'interpeller qu'un message lui avait été envoyé, précisant que son frère ne pourrait pas être à la station pour prendre le TGV à l'heure, et qu'il prendrait le prochain, pour cette raison qu'Otaru n'avait plus la nécessiter de l'attendre. Elle allait devoir prendre le TGV sans son frère et en compagnie de ce Jarred, qui pour l'instant, la technique de drague n'était pas au point..



Dernière édition par Otaru le Ven 20 Nov - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Inconnu

[Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai)   [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) EmptyMer 18 Nov - 19:52



   


   Une nouvelle compagne
   
   


   
Après ma tentative de la taquiner, la jeune Otaru ne mit pas bien longtemps à répliquer en criant à en faire profiter à tout les passagers de nos petites "querelles" qui me mis un peu mal à l'aise, mais c'était pas spécialement la réponse que j'attendais d'elle, j'ai été surpris de sa réaction:

-Ça va les chevilles ! Toute façons c'est toujours plus facile de parler que d'agir ! Aaaah ! Puis, moi, pas assez forte ?! Tu veux peut-être que je te mette une racler tout de suite, maintenant ?!

Répliqua-t-elle de manière très colérique, je commençais à me demander si j'avais bien fait de vouloir la titiller aha. Mais sa demande de combat sur le coup était comme une provocation, un défi pour moi et il n'était dans mes habitudes de refuser un défi. Mes pokémons et moi en ont combattus des dresseurs/euses et il était rare que j'essuie une défaite. Pendant un moment quand elle détourna du regard pour visionner les cartes afficher dans le wagon je la fixa tout en réfléchissant à sa demande de duel. J'étais départagé entre ma fierté et mes sentiments nouveaux, un choix bien difficile mais il fallait lui donner une réponse, je regardais d'un coup d’œil Solochi sur la banquette à côté de moi il ne montra pas d'expression particulière à l'écoute de la provocation de Otaru. Ma décision fut rapide et peut-être déjà réfléchis longtemps à l'avance mais voilà:

-*Regarda à nouveau Otaru, pris une grand inspiration et une relâcha tout ça dans une bonne expiration tout en fermant les yeux pendant l'action et les ré-ouvris de suite* C'est vrai que ta proposition est très tentante mais ta réaction à peut-être été un peu influencer par mes mots un peu déplacer. Excuse-moi pour ce que j'ai pu te dire de blessant, ce n'était pas mon intention. *Puis finis une mon petit sourire que je lui faisait depuis que je l'ai rencontré avec un petit ricanement*

Mais quelques secondes à peine, une voix dans le wagon indique notre proche arrivé à Ouadi, la ville où est situé la prochaine arène d'Aristos:

-"Arriver à Porte d'Ouadi dans quelque minutes."

Déjà pratiquement arrivé et j'aurai tellement voulu plus la connaître, mais si je l'ai suivi jusqu'à maintenant c'est que je comptais pas la quitter aussi rapidement, elle était comme un Magnéti qui m'attirais à lui ça force d'attraction était impossible à contrer. Mais après l'arrivé du métro je me demande ce que Otaru a prévu, mis à part un message qu'elle vient de recevoir je n'en sais pas plus sur ce qu'elle veut faire juste après. Mais je veux lui montrer aussi que je suis entreprenant et je ne vais pas attendre qu'elle me fasse toujours le premier pas !

-Et sinon Otaru, tu comptes faire quoi à notre arrivé ? Parce que tu m'as toujours pas dis tes projets en arrivant à Ouadi et j'aimerai bien savoir ce que tu "nous" a prévu de faire. *Disais-je avec tout ce petit sourire charmeur*

Je ne pouvais plus que attendre sa réponse dans une grand impatience d'entendre à nouveau sa délicate et somptueuse voix (*Pensée: Sauf quand elle crie.. héhé*).

   
Revenir en haut Aller en bas
Otaru

Otaru


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2014

[Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai)   [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) EmptyVen 20 Nov - 19:20

Un nouveau compagnon

"C'est vrai que ta proposition est très tentante mais ta réaction à peut-être été un peu influencer par mes mots un peu déplacer. Excuse-moi pour ce que j'ai pu te dire de blessant, ce n'était pas mon intention."

S'exprimait Jarred, après avoir longuement réfléchi et consulter du regard son coéquipier. Il en avait mis du temps pour répondre, et au final il avait choisi de faire le gentleman ou comme dirait Otaru le "fragile". En plus de ça il osait avoir le sourire et rigoler, c'était drôle peut-être ? Mais par chance, il fût sauvé par le gong, laissant la voix à l'interphone annoncer l'arrivée à la porte d'Ouadi. Après cela un long silence s'installa, la jeune fille ne voulant pas, plus discuter, ou du moins lancer la conversation. C'est pour cela, qu'il lança lui, la discussions, il était curieux de savoir pourquoi Otaru voulait aller à Ouadi, question dont on pouvait facilement connaitre la réponse, mais ça ne faisait rien, le principal était de changer de sujet..

- Je compte affronter la championne d'Ouadi et gagner cette fois !

Dit-elle avec enthousiasme, jusqu'à être coupé dans son élan d'excitation par le "nous" que prononça le jeune homme.

- Euh.. nous ? Comment ça ? Je pensais que tu allais à Ouadi car tu avais affaire la bas.. ou je sais pas.

Elle comprit assez rapidement que par là que le garçon, comptait l'accompagner, mais pour quelle raison ? Ce genre de situation avait le don de la mettre à l'aise, l'expression de sentiment par quelqu'un d'autre ou par elle-même n'était pas vraiment ce qu'elle préférait.

Gêner elle garda le silence.. Jusqu'à que le métro s'arrête, pour laisser les passagers descendre, c'était le terminus. Otaru se levait pour sortir de l'engin roulant et bien évidemment elle savait pertinemment que le garçon allait la suivre aussi. En dehors, elle marchait tranquillement pour arriver du coter ou était posté le TGV, qu'il devait prendre et n'allait pas tarder à quitter Atlanta.

- Allons-y. Eden nous rejoindra à destination.

Après cette précision, Otaru rentra dans le TGV pour s'installer de nouveau sur des sièges libres, afin que Jarred est de la place lui aussi. La gêne était toujours présente, et pour pâlir à ça, il fallait changer de sujet..

- Au faite.. tu viens d'ou ? Car on ne sait pas vraiment présenter..



Dernière édition par Otaru le Lun 23 Nov - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Inconnu

[Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai)   [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) EmptySam 21 Nov - 9:46



   


   Une nouvelle compagne
   
   


   
Après la question que j'ai posé à Otaru, ma foi très rhétorique mais je voulais pas qu'il y est un "blanc" tout le reste du trajet, elle avait l'air de pas vouloir reparler peut-être à cause de moi et de sa fierté éhé ? Enfin bref le plus important c'est que la jeune fille me répondit avec enthousiasme et détermination:

- Je compte affronter la championne d'Ouadi et gagner cette fois !


Immédiatement sa réponse me mis un sentiment chaud au cœur, j'ai vu beaucoup de dresseurs/dresseuse qui malgré leur défaite parfois écrasante ne baissaient pas les bras et étaient prêt avec une soif de victoire et de volonté à gagner leur prochain combat, comme dans le cas d'Otaru ici présent mais un moment donné elle s'arrêta brièvement et repartie sur un ton plus calme, voir gêné:

- Euh.. nous ? Comment ça ? Je pensais que tu allais à Ouadi car tu avais affaire la bas.. ou je sais pas.

Je compris rapidement que c'est ma réponse en parlant de "nous" qui l'a interpelé, intérieurement ça m'a fait rire et c'était volontaire pour voir sa réaction et je vois que ça à très bien marché:

- Non pas spécialement, enfaite pour ne pas te mentir je ne suis pas à Aristos pour un quelconque badges je suis ici pour découvrir la région et ses pokémons pour le peu encore inconnus et j'en ai décidé.. *La regarde à nouveau dans les yeux, les miens éclaircis par les rayons du soleil tout en lui faisant un petit sourire accompagné de mon petit air sérieux* que j'allais faire ce voyage avec toi.

Mais par la suite elle eu une réaction comment dire.. très gênée à ne plus vouloir me parler ni me regarder, je sais que je l'ai un peu taquiner mais de là à avoir cette réaction ça me surprend un peu. Je me demande bien ce qu'elle pouvait bien penser à ce moment. Le train s'arrêta petit à petit et une voix annonce notre arrêt, on était enfin arrivé et je laissais poliment passer les passagers qui avait déjà annoncer leur envie de sortir puis je suis mon sac à dos avec Solochi dedans qui s'était endormi peu de temps après et je sortis après que Otaru soit passer. Je suivis Otaru à son rythme jusqu'au prochain TGV qui allait directement à Ouadi cette fois pour ne pas me tromper et avant de rentrer Otaru précisa:

- Allons-y. Eden nous rejoindra à destination.


- D'accord, je croyais qu'il nous rejoindrait pour ce TGV mais il avait encore envie de s'amuser à ce que je vois.

Par la suite nous sommes rentrés dans ce TGV et Otaru s'installa à nouveau sur une banquette où je m'installa aussi en posant mon sac sur ma gauche, qui dans celui-ci Solochi dormait indiscrètement avec ses petits ronflements.

- ZzzzZzzz.. Chiiiii..ZzzzZzzz.. Chiiii...

- Quel fainéant ce Solochi *Fit un petit ricanement tout en regardant mon sac*

Et soudain Otaru se décida à parler, je tournais mon regard vers elle pour écouter ce qu'elle allait me dire après ce long moment de silence de sa part:

- Au faite.. tu viens d'ou ? Car on ne sait pas vraiment présenter..


Toujours avec la même intonation de voix, je vois qu'elle est toujours sous son état de gêne. Qui sait elle me dira peut-être plus tard pourquoi elle était dans cet état mais au moins elle chercha à changer de sujet et c'était une bonne initiative:

- Eh bien, je suis originaire de la ville de Janusia à Unys, c'est une des grandes villes Pokémons à avoir une histoire avec la culture draconique Pokémon cela explique certains pokémons que j'ai avec moi dont un qui dors dans mon sac aha. Sinon pour t'en dire un peu plus j'ai 19 ans et je suis Dracologue pour le compte du professeur Keteleeria qui veut que je lui rapporte des informations sur des Pokémons Dragon. Et toi tu viens d'où ? *Essaye malgré tout de la remettre à l'aise en prenant une voix et un sourire plus sérieux*

   
Revenir en haut Aller en bas
Otaru

Otaru


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2014

[Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai)   [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) EmptyLun 23 Nov - 20:18

Un nouveau compagnon

Oui, bien évidemment, Jarred était venu ici pour visiter la région nouvelle, n'aurait-il pas oublié de préciser quelque chose par hasard ? Qu'il était aussi à Aristos pour les jolies filles, non ? En plus de ça, ce qu'elle pensait venait à se confirmer, il voulait faire le voyage avec elle, mais pourquoi ? Pourquoi elle ? En plus de ça il ne la connaissait pas vraiment. Pourrait-il la supporter ? Et surtout réussira-t-il à la suivre ?

Entre-temps les deux adolescents changèrent de moyen de transport, passant du métro au TGV. C'était la dernière ligne droite vers Ouadi et Otaru et Jarred avait déjà bien discuté, mais n'avait pas encore parler de leurs passés, c'est pour cette raison qu'Otaru lança le sujet.. ainsi le jeune garçon s'empressa de répondre, afin de combler le blanc qui était présent depuis tout à l'heure..

"- Eh bien, je suis originaire de la ville de Janusia à Unys, c'est une des grandes villes Pokémons à avoir une histoire avec la culture draconique Pokémon cela explique certains pokémons que j'ai avec moi dont un qui dors dans mon sac aha. Sinon pour t'en dire un peu plus j'ai 19 ans et je suis Dracologue pour le compte du professeur Keteleeria qui veut que je lui rapporte des informations sur des Pokémons Dragon. Et toi tu viens d'où ?"

Ouah, il envoyait du lourd.. avec une question posée, il était capable de raconter pratiquement toute sa vie et ça Otaru n'était pas vraiment capable de le faire. Mais elle allait devoir apprendre, puisque le terrible et basique "et toi" fit son apparition, deux mots importants lors d'une discussions, surtout quand l'on apprend à se connaitre, mais bien fatigante à force.

- Bah.. j'ai 17 ans, et je viens de Féli-Cité la plus grande ville de Sinnoh !

Répondit Otaru, assez court pour une présentation, mais elle ne savait pas vraiment quoi raconter d'autre, puis ce n'était pas très important, s'il comptait rester avec elle durant son long voyage, il apprendra à la connaitre au fil du temps.

Le TGV partie avec nos deux "héros" en direction d'Ouadi.. Qu'est ce qui pouvait bien les attendre la bas ? Et comment se déroulera la vie en compagnie de Jarred, le nouveau compagnon de la jeune Otaru..

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Messages : 758
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26

[Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai)   [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) EmptyMer 20 Avr - 16:10

Terminé
Participants : Shiyudotai(Eden), Otaru, Midniight (Jarred).
Prendre en compte le rp ? : [X] Oui [ ]Non
Rsumé : Suite à se défaite, Otaru décide de partir voir le combat de Jarred, pour voir s'il est capable de faire mieux. La championne étant absente, la brune part pour prendre le métro en direction de terminus avec son frère. Sur le Chemin elle rencontre Jarred qui la suit. Ils prennent le métro et partent tous en direction de la sortie de la ville. En cours de trajet Eden part pour faire du shopping. Otaru et Jarred font connaissances pour finir par prendre le train en direction d'Ouadi ensembles.
Autres : /.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai)   [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)
» [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ)
» [Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight)
» [Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium :: ZONE RÔLE PLAY :: [Pkm] Pokémon-
Sauter vers: