Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginarium

Forum RP sans univers prédéfini. Nous créons des contextes au gré des envies et des demandes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yaaaahaaaa.. C'est en cours !

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Admin



Messages : 765
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

Yaaaahaaaa.. C'est en cours ! Empty
MessageSujet: Yaaaahaaaa.. C'est en cours !   Yaaaahaaaa.. C'est en cours ! EmptyJeu 15 Jan - 18:45

Insecte => CCDD66
Plante => 77CC55
Feu => FF4422
Eau => 3399FF
Vol => 6699FF
Normal => CCBBBB
Glace => 77DDFF
Sol => DDBB55
Roche => B9A864
Foudre => FFCD35
Fée => E1AAFF
Poison => AB569A
Ténèbres => 332222
Spectre => 242447

=> alt + 11
=> alt + 12

Musique:

Tableau:

Nature:

Minecraft:


Dernière édition par Mitsuki le Ven 6 Mai - 19:28, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
MJ
Admin



Messages : 765
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

Yaaaahaaaa.. C'est en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaahaaaa.. C'est en cours !   Yaaaahaaaa.. C'est en cours ! EmptySam 30 Mai - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
MJ
Admin



Messages : 765
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

Yaaaahaaaa.. C'est en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaahaaaa.. C'est en cours !   Yaaaahaaaa.. C'est en cours ! EmptySam 16 Avr - 15:15




Lust

Identité..

Espèce : Chaglam

Famille : Pokemon Chafouin

Types : Normal

Sexe : Femelle

Taille : 75 cm

Poids : 4 kgs

Shiney : Oui | Non

Obtention Starter

Évolution : Oui | Non

Pour en savoir un peu plus...

Pokedex

Le regard de Chaglam est légèrement hypnotique. Extrêmement lunatique, il peut griffer sans scrupules une personne qu'il apprécie quand il est en colère, et retourner la voir en ronronnant la minute qui suit. Sa longue queue s'enroule en ressort pour éviter qu'elle s’abîme en traînant par terre.
Nature





Compétences

Talent

Regarde vif ~ Empêche la perte de précision et l'augmentation de l'esquive est ignorée.

Attaques



Reproduction



(Parents: ... & ...)

CTs/CS/MdC

• Griffe ombre [CT65]


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
r>


Dernière édition par Mitsuki le Dim 17 Avr - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
MJ
Admin



Messages : 765
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

Yaaaahaaaa.. C'est en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaahaaaa.. C'est en cours !   Yaaaahaaaa.. C'est en cours ! EmptyDim 17 Avr - 19:55




Mes Pokémon

???
???
???
???
???
???
???
???
???
???
???
???
???
???
???
???

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
MJ
Admin



Messages : 765
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

Yaaaahaaaa.. C'est en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaahaaaa.. C'est en cours !   Yaaaahaaaa.. C'est en cours ! EmptyLun 18 Avr - 14:15


♦ Isaac Miller ♦



Qui est-il ?


♦ Nom : Miller
♦ Prénom : Isaac
♦ Age : 16 ans
♦ Sexe : Masculin
♦ Origine : Unionpolis (Sinnoh)
♦ Rang : Élève - Coordinateur
♦ Avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project/Mekkaku City Actors
♦ Orientation : Bisexuel, préférence pour les garçons
♦ Situation : Célibataire
♦ Étage : 1er
Seconde colonne


Sa tête en mosaïque




Ce qu'il faut savoir..



Ce qu'il aime

Ce qu'il n'aime pas

Son Palmarès

♦ L'origami, une réelle passion.
♦ Les vêtements, simplement car étant jeune il n'en avait que très peu !
♦ L'argent.. qui ne l'aime pas ? Un homme heureux est un homme riche.
♦ Sortir, il ne supporte pas le fait de rester longtemps enfermer seul dans une pièce.
♦ Les sucreries, vive les bonbons *-*
♦ Les légumes.. Eurk.

♦ Les cours, il faut se lever tôt et en plus il y a des devoirs, non mais oh.
♦ Les types fée, pourquoi ? Il en est allergique. Atchoum !
♦ Les gens qui se plaignent pour rien.





Code par Dehvi sur Never-Utopia



Dernière édition par Mitsuki le Ven 22 Avr - 17:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
MJ
Admin



Messages : 765
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

Yaaaahaaaa.. C'est en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaahaaaa.. C'est en cours !   Yaaaahaaaa.. C'est en cours ! EmptyDim 29 Mai - 17:53

La soirée commençait donc, et les festivités battaient son plein. Les Pokémon de chaque dresseur étaient conviés à la fête principalement, et avait un espace rien que pour eux, pour qu’ils puissent s’amuser. C’était leur soirée à eux, plus que la nôtre. Après tout, quoi de plus normal ? C’était bien le thème de la soirée. Ici, les Pokémon étaient rois. Je riais doucement en m’imaginant cela, me disant que dans mon cas, ce n’était pas qu’ici et ce soir que mon Pokémon était le roi. Il me menait, malheureusement, à la baguette comme bon lui semblait.

Teddy quant à lui ne voulait donc pas rejoindre la fête, et resta sur moi, posé sur mon épaule avec sa même attitude quotidienne. C’était à se demander s’il était vivant parfois. Ironique non, lorsque l’on parle d’un spectre ? M’enfin. J’avais donc trouvé refuge dans l’herbe, face à l’espace de nos amis. Je les observais tranquillement, me mettant à l’écart de la fête. Je ne savais pas comment faire pour m’y intégrer. Il n’y avait là personne que je ne connaissais, et je n’ai jamais participé à un événement de ce genre. Comment m’amuser avec uniquement des inconnus ? Comment rencontrer de nouvelles personnes ? Comment devais-je m’y prendre ? Devais-je réellement chercher à aller à leur rencontre ?

Je n’en avais strictement aucune idée. Pour changer.

Et tandis que je pensais à toutes ces questions, cherchant une réponse ou une once de courage au fin fond de mon cœur, un inconnu vint me sortir de mes pensées. En l’entendant, je relevais légèrement la tête dans sa direction, pour voir à qui j’avais à faire. Il s’agissait d’un garçon de mon âge aux cheveux blonds, et aux yeux rouge comme la braise. Il me proposa un verre, et ne perdit pas un seul instant pour s’installer à côté de moi et passer son bras sur mes épaules, risquant presque de faire chuter Teddy de son perchoir. Je fus surpris sur le coup.

- Un verre ? Oh... non merci, je ne bois pas. Désolé.

Génial. Même quand on venait directement à moi, j’étais gêné. J’avais là une possibilité pour me décoincer un peu et me sociabiliser, mais je n’étais pas très ouvert à la discussion. Même si je suis d’un naturel timide, il fallait bien avouer que cette fête ne me mettait absolument pas à l’aise, et que je l’étais quand même moins en temps normal. Et pour en revenir au verre qu’il m’a proposé... j’avais encore souvenir de la dernière fois où j’ai bu. Je me suis ridiculisé comme jamais auprès de Voxiom, et j’étais... complètement différent, et bien plus intenable que mon Farfuret. Si je pouvais éviter que l’histoire ne se répète, je n’avais rien contre... même si je ne savais pas vraiment ce qu’il y avait dans ce verre.

Je regardais le garçon à côté, qui avait bien pris ses aises. On voyait tout de suite qu’il n’était pas comme moi, et bien plus avenant que ce que je ne l’étais. Même mon Ténéfix était sorti de son éternelle absence pour l’observer, celui qui piétinait son territoire, à savoir mon épaule droite. Il ne fit rien de plus de particulier, si ce n’était de le fixer. Sans s’arrêter. C’était encore plus gênant de voir que son Pokémon fixait de la sorte un inconnu, avec son regard... vide.

- Teddy, ne le fixe pas comme ça.

Vous vous en doutez, c’est comme s’il ne m’entendait pas. Il m’ignora tout simplement. Je soupirais, avant de regarder le blond en me grattant le crâne, nerveusement.

- Haha, excuse-le... il est un peu... spécial ? Ouais, c’est ça spécial. Ne fais pas attention à lui...

Facile à dire. Je ne sais pas si je serais tranquille si un lutin spectral aux yeux de diamants me fixait sans cesse. Cela me donnerait quelques frissons, en me demandant ce qui pouvait bien se trouver au fin fond de sa cervelle, et ce qu’il me voulait. Et apparemment, tout simplement rien. Je ne le comprenais tout simplement pas, ce Pokémon. Il était bizarre, et me mettait souvent dans des situations les plus embarrassantes.

- Moi c’est Matt Tyler, et lui c’est Teddy, mon Ténéfix. Et toi, comment tu t’appelles ?

J’essayais de rattraper le coup comme je le pouvais.

De l’autre côté de la barrière, les Pokémon faisaient la fête. C’était beau de voir à quel point tout se passait pour le mieux. Même Slash s’amusait, à partir du moment ou aucun humain ne s’approchait d’eux d’un peu trop près. Qu’y faisaient-ils ? Certains s’amusaient tout simplement, d’autres se cherchaient en jouant de leurs charmes. Slash lui, s’amusait tout d’abord avec quelques autres Pokémon. Puis, ce fut différent lorsque la Chaglam entra en scène, et usa des siens pour lui. Le Pokémon était gracieux, et ne laissait pas complètement indifférent le type ténèbres. Les deux Pokémon se cherchaient, et étrangement même le Farfuret se prêtait au jeu. N’était-ce qu’un jeu pour lui ? Dans tous les cas, c’était bien étrange. Ou alors, ce n’était que la récompense tant attendue qu’il convoitait, et était prêt à tout. Hm... oui, ça lui ressemblerait bien après tout. Mais qui sait tout ce qu’il se passe dans la tête de ce démon miniature ?
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
MJ
Admin



Messages : 765
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

Yaaaahaaaa.. C'est en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaahaaaa.. C'est en cours !   Yaaaahaaaa.. C'est en cours ! EmptyLun 30 Mai - 17:41



♣ Adopter un mec à la place d'un Pokémon ♣

Étrange, était un mot qui définissait parfaitement le garçon aux yeux d'améthyste. Isaac n'aurait jamais pensé rencontrer une telle personne dans un lieu pareil, cela montrait bien qu'il y en avait pour tous les goûts dans cette académie. En temps normal, il aurait été préférable de fuir, mais le coordinateur ne décrochait pas, le regard de son interlocuteur l'envoûtait comme celui d'un millobelus. Il convoitait surtout le rare et des yeux pareils il en était certain de ne plus en revoir.

Entamant un serrage amical, le visage de l'interlocuteur de décomposa laissant paraître, inquiétude et tristesse. Notre petit blond était si effrayant ? Non, depuis le début l'inconnue faisait en sorte d'éviter tout contact, démontrant une certaine peur de celle-ci. Bien évidemment cela ne sauta pas aux yeux d'Isaac qui fût coupé dans son mouvement par un banal pardon. Aucun mal n'avait pourtant été commis. Répondait-il à la question de numéro cinquante-huit ? Si cela était le cas, la réponse ne menait à rien. En attendant, le blondinet avait toujours la main prête à être serré, la gardant en l'air tel un imbécile.

Par chance, un evoli passant par là ne laissa pas plus longtemps le jeune garçon dans cette position quelque peu embarrassante, s'abandonnant à sa délicate main. Un abra fit son apparition au dos de l'effrayer qui se leva du chamallow rose. Le visage du garçon aux yeux d'améthyste semblait bien plus serein en présence de ses créatures, montrant alors qu'une forte complicité avait été liée entre eux, était-ce donc ses Pokémon ? Effectivement ça l'était, puisqu'il les présentait sans problème, pour ensuite en venir à lui, Diziel, s'appelait-il et semblait gêner de l'annoncer.

"Oh...! Euh… Je partage aussi ton plaisir de cette rencontre"

Incompréhension se lisait sur le visage d'Isaac suivi d'un léger rire afin de dissimuler le tout. Il avait en face de lui un drôle de personnage, qui passait de timide garçon à un gentleman de haut rang. Tout ceci n'était pas naturel et le coordinateur décida d'en faire abstraction bien que cela lui paraissait étrange, il était en fin de compte, peut-être atteint d'un dédoublement de la personnalité ? Isaac ne savait pas dans quoi il s'était embarqué, mais l'idée d'avoir plusieurs personnes dans un corps ne le dérangerait pas, au contraire..

Bref, la véritable raison pour laquelle le blond ne s'était pas vraiment préoccupé des paroles de sa proie était sa confrontation à un choix difficile. Face à l'entre jambe du jeune Diziel qui rappelons le était debout, les yeux d'Isaac ne pouvaient lâcher cette zone, la situation lui rappelait parfaitement certaine scène qu'il avait vécu. Reprendre ses habitudes de gigolo, ou revenir à la réalité était la question. L'excitation était bien présente, léchant ses lèvres Isaac allait succomber à la tentation jusqu'à que Lust intervienne en lui enfonçant ses griffes dans l'épaule, il était pour elle hors de question de regarder la scène alors qu'elle ne pourrait y participer. Surprit par la douleur numéro cinquante-huit n'avait pas d'autre choix que de sortir de sa "bulle d'autrefois". Aucun cri n'était percevable malgré la souffrance, il ne voulait pas paraître plus débile qu'il ne le faisait déjà voir en restant par terre.

Détendu était le coordinateur après s'être mit à niveau. Il ne semblait pas être le seul et sa façon d'agir avait sens doute plu. Le malentendu avait été oublié et pour montrer de sa bonne foi Diziel s'élança afin d'expliquer de façon amusante la raison sa venue au centre d'adoption, même si elle paraissait plutôt logique. Drôle était la façon dont il tentait de se rattraper à chaque fin de phrase, laissant toujours autant Isaac sourire.

Haha, assez drôle la façon dont tu t'exprimes. Je comprends, ses Pokémon sont tellement mignons qu'on ne peut s'empêcher de les fréquenter. Puis c'est adorable de ta part de venir voir les Pokémon du centre d'adoption qui n'ont pas encore trouvé un compagnon.

Dit-il pour essayer de rassurer le garçon qui était de nouveau gêné d'avoir parlé morceau par morceau. Mais cela aura au moins valu l'amusement d'Isaac, mais aussi l'ennuie de Lust qui avait l'air de dire "Pourquoi tu perds ton temps avec lui".

Puis, il était enfin temps du légendaire "et toi", deux mots très importants lors d'une rencontre pour apprendre à faire connaissance. Simple, mais très pratique, puisqu'elle évitait de poser une quelconque question et laissait l'une des personnes faire le boulot et pour le coup c'était un peu Isaac ? Mais bon, cela ne le dérangeait pas tant que ça, puisqu'il était assez sociable et aimait parler, quitte à raconter sa vie.

Je n'ai jamais réellement capturer de Pokémon, je me suis dit qu'il était mieux de venir en adopter. Mais je ne sais pas comment faire donc je m'y présente pour m'informer sur les formalités à suivre.

Pensant, il ne pouvait rester sur une simple démarche à suivre. S'il était là c'était aussi pour trouver des compagnons et pourquoi pas un copain où il pourrait aller fouiller sans son intimité. Il voulait se jeune garçon et imaginer un tel personnage hors de sont, le mettait hors de lui. Il devait garder son énervement pour lui et faire preuve de bon sens. Affichant un sourire pour camoufler sa tête dépité il s'apprêta à aller droit au but, mais y renonça en se rappelant qu'il ne valait mieux ne pas le brusquer, il en avait déjà fait les frais précédemment et il aurait été dommage de remettre cela alors que la situation c'était améliorée. Il ajouta alors :

Comme je suis nouveau, je voulais rencontrer du monde aussi et par chance je suis tombé sur toi et je ne pouvais repartir sans avoir fait ta connaissance.


Dernière édition par Mitsuki le Mar 21 Juin - 17:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
MJ
Admin



Messages : 765
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

Yaaaahaaaa.. C'est en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaahaaaa.. C'est en cours !   Yaaaahaaaa.. C'est en cours ! EmptyMar 14 Juin - 18:07

"Imaginer un tel personnage hors de son lit, le mettait hors de lui. Il devait garder son énervement pour lui et faire preuve de bon sens. Affichant un sourire pour camoufler sa tête dépité il s'apprêta à aller droit au but, mais y renonça en se rappelant qu'il ne valait mieux de ne pas le brusquer, il en avait déjà fait les frais précédemment et il aurait été dommage de remettre cela."
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
MJ
Admin



Messages : 765
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

Yaaaahaaaa.. C'est en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaahaaaa.. C'est en cours !   Yaaaahaaaa.. C'est en cours ! EmptyJeu 20 Oct - 14:52





Technique d'Anita Furama



Ninjutsu


Raiton - Raikyuu no Kamisama Batsu   Châtiment du Dieu de la foudre
Résumé • Anita invoque en son dos le Dieu de la foudre, qui quand elle le désire donnera l'ordre d'abattre sa paume d'une vitesse extrême afin d'anéantir dans une explosion foudroyante une large zone, détruisant toute forme de vie. Cette technique est suffisante pour détruire la moitié d’un village et ne laisser aucune, elle est interdite.

Raiton - Tensô no Jutsu  Transfert Instantané
Résumé • Avec cette technique, Anita est capable de transporter des objets n'importe où et à la vitesse de la lumière. Lorsque qu'il va être téléporté, l'objet est englouti dans la lumière et se déplace vers toute destination désirée à travers un faisceau étroit, semblable à la foudre.
Bien que généralement limité à des objets inanimés, la technique peut être utilisée sur des organismes vivants, y compris les humains. Cependant, comme le corps est incapable de supporter la vitesse de cette téléportation, ils devraient normalement être déchiqueté à cause de la pression causée (outre corps extrêmement résistant ou accompagné de soin).

Raiton - Gian  Obscurité Factice
Résumé • Anita émet un éclair d'une très grande puissance de sa bouche qui perce alors l'ennemi. Son pouvoir destructeur est assez grand pour même percer la roche; ce qui signifie qu'il a un potentiel de destruction élevé. Ceci, couplé avec la vitesse pure de la foudre, il est une technique difficile d'échapper. Cette technique est susceptible d'être focalisé en un faisceau linéaire, semblable à un laser.

Raiton - Furasshu hari   Aiguille d'éclair
Résumé • Après avoir concentré du chakra et changé sa forme en une multitude de fines aiguilles électriques, l’utilisateur peut les projeter sur son adversaire, ce qui a pour effet de le blesser ou de le paralyser



Yôton - Yôkai no Jutsu   Dissolution Monstrueuse
Résumé • Anita envoie une grande quantité de lave par la bouche. Au contact de l'air, la lave s'étend en une fine couche. Cette technique est extrêmement difficile à éviter de par son rayon d'action. La lave produit une grande quantité de vapeur, permettant, si la cible est encore vivante, de l'achever alors qu'elle ne voit plus rien.

Yôton - Chikyūgi yōgan   Globes de lave
Résumé •  Anita libère plusieurs petites boules de lave (3) de différentes tailles sur la cible. La technique peut également être manipulée pour bloquer les portes et issues étroites en utilisant le processus de durcissement de la lave pour empêcher une cible de s'échapper.

Yôton - Ryūsei Kazan  Éruption filante
Résumé • Anita position deux doigts devant sa bouche pour ensuite les décaler et former une sphère de lave extrêmement corrosive et ensuite la jeter sur l'adversaire, celle-ci se déplaçant d'une vitesse plus que impressionnante.

Yôton - Moeru sosogi  Coulée brûlante
Résumé • Anita souffle au sol une gigantesque coulée de lave qui s'étend sur plusieurs mètres et se propage de la même façon qu'un tsunami.


Fuinjutsu


Heikai doa Hachi  
Résumé • Anita peut en plaquant sa main sur le cœur de l'adversaire former un sceau qui se multipliera sur les huit portes célestes tout en étant relié. Ainsi l'adversaire ne pourra jamais aller au dessus de ses limites, restant bloqué sur son stade actuel. Il rend aussi le chakra instable le rendant difficile d'utilisation.


Sensorielle



Kanchi no Jutsu   Détection du Chakra

Résumé • Anita est capable en restant concentré et stable de repéré le chakra et donc l'approche possible d'individus ou même d'attaque.


Qui est-ce ?

Prénom : Anita
Nom : Furama
Statut : Raikage
Liens : Chimei Yotsuki (Coéquipière), Soi Fon Akusei (Coéquipière)
Nindo : --------
Informations notables : --------



Particularités : --------
Affinités : Raiton & Yôton
Spécialités : Ninjutsu, Sensorielle et Fuinjutsu
Equipement : Aucun

© Halloween



Dernière édition par Mitsuki le Dim 23 Oct - 16:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
MJ
Admin



Messages : 765
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

Yaaaahaaaa.. C'est en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaahaaaa.. C'est en cours !   Yaaaahaaaa.. C'est en cours ! EmptyVen 21 Oct - 16:44





Mes jutsus



Ninjutsu


Ninpô - Hari Jizo   Gardien d'Aiguilles
Résumé • Elle permet aux cheveux de Saijin Iba de devenir des épines solides et l'entourer comme un cocon. Elle permet de se protéger efficacement contre le Taijutsu et certain Ninjutsu.

Ninpô - Ranji Shigami no Jutsu   Technique de la Crinière Hirsute du Lion
Résumé • Sajin Iba utilise cette technique pour atteindre et immobiliser l'ennemi en prolongeant ses cheveux pour entourer l'adversaire, il à démontré qu'il peut même bloqué une invocation.

Ninpô - Hari Jigoku   Aiguilles Infernales
Résumé • Permet à Saijin Iba de projeter de multiples aiguilles provenant de ses cheveux vers son ennemi.

Kekkai - Tengai Hôjin  Barrière magique - Positionnement de la Couverture Céleste de Régulation
Résumé • C'est une technique qui permet à Sajin Iba de déploiyer une barrière magique sphérique de chakra qui s'agrandit de plus en plus autour de lui. Il est ensuite capable de détecter tout ce qui rentre en contact avec cette barrière.

Raigô - Senjusatsu   Assassinat aux Mille Bras
Résumé • C'est une technique qui après avoir pris la position nécessaire, projette plusieurs poing de couleur rouge en direction de l'adversaire, l’enchaînant de toute part.

Raigô - Pāmusēji   Paume du Sage
Résumé • Cette technique permet à Sajin Iba, de former sur chacun de ses coter de gros bras afin de bloquer un coup au au contraire d'en donner, d'une force terrifiante.

Kuchiyose - Yatai Kuzushi no Jutsu  Invocation - Destruction des Échoppes
Résumé • Sajin Iba invoque une statue de Bouddha géante en or qui aplatit la cible de tout son poids, causant des dégâts d'autant plus étendus que la créature tombe de haut. Mais peut aussi servir de défense pour l'invocateur, étant aussi résistante que les quadruples remparts du Hokage. Mais pas seulement, la statue peut aussi s'ouvrir pour enfermer un ennemie.


Genjutsu


Kokuangyo no Jutsu Plongée dans les ténèbres
Résumé • Cette technique, comme son nom l'indique, plonge dans les ténèbres les opposants à tel point que ces derniers ne voient rien d'autre que l'obscurité.


Senjutsu


Senpô - Kin'niku seigyo Contrôle du Muscles
Résumé • Sajin Iba est capable de contracter ses muscles afin d'y augmenter l'endurance, ou la force, mais cette technique n'est pas vraiment faite pour cela, mais pour couper la circulation du sang, pour empêcher une trop grande perte de sang l'ors de blessure ou d'imputation.

Senpô - Hyakushiki Kannon
Résumé • C'est la technique la plus redoutable de Sajin Iba, elle lui permet de crée grâce à chakra une gigantesque statue avec une multitude de bras. Il pourra ensuite enchaîner les coups avec, des coups redoutablement puissant et rapide.

Senpô - Zero no te Zéro Main
Résumé • Cette technique permet à Sajin Iba sous Hyakushiki Kannon de projeter un rayon dévastateur constitué de chakra sur son adversaire, le véritable soucis de ce jutsu est sa consommation en chakra pouvant mener à la mort.


Fuinjutsu


Sceau du Torii  
Résumé • Sajin Iba peut en joignant ses mains créer plusieurs Torii de verrouillage afin d'immobiliser et d'emprisonner d'énorme créature tel que les Bijuu.


Taijutsu


Jinshiha  
Résumé • Cette technique permet à son utilisateur de créer des vibrations avec ses poings ou ses coups, afin de générer des ondes de choc et attaquer l'adversaire. Aucune armure ou bouclier ne peut contrer cette technique. Pour maîtriser cette technique, il faut concentrer sa force en un seul point.

Qui suis-je

Je me nomme Saijin Iba et j'ai 42 ans. J'aime tout ça et il n'y a rien queje déteste, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête, c'est celle de Netero, de Hunter x Hunter, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Moine
Affinités : Fuuton
Spécialités : Taijutsu, Senjutsu, Ninjutsu, Genjutsu et Fuinjutsu
Equipement : Aucun


Et...


Sajin Iba Moine de Konoha
MPProfil

© Halloween



Dernière édition par Mitsuki le Sam 22 Oct - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
MJ
Admin



Messages : 765
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

Yaaaahaaaa.. C'est en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaahaaaa.. C'est en cours !   Yaaaahaaaa.. C'est en cours ! EmptyVen 21 Oct - 16:46





Mes jutsus



Ninjutsu


Ninpô - Hari Jizo   Gardien d'Aiguilles
Résumé • Elle permet aux cheveux de Saijin Iba de devenir des épines solides et l'entourer comme un cocon. Elle permet de se protéger efficacement contre le Taijutsu et certain Ninjutsu.

Ninpô - Ranji Shigami no Jutsu   Technique de la Crinière Hirsute du Lion
Résumé • Sajin Iba utilise cette technique pour atteindre et immobiliser l'ennemi en prolongeant ses cheveux pour entourer l'adversaire, il à démontré qu'il peut même bloqué une invocation.

Ninpô - Hari Jigoku   Aiguilles Infernales
Résumé • Permet à Saijin Iba de projeter de multiples aiguilles provenant de ses cheveux vers son ennemi.

Kekkai - Tengai Hôjin  Barrière magique - Positionnement de la Couverture Céleste de Régulation
Résumé • C'est une technique qui permet à Sajin Iba de déploiyer une barrière magique sphérique de chakra qui s'agrandit de plus en plus autour de lui. Il est ensuite capable de détecter tout ce qui rentre en contact avec cette barrière.

Raigô - Senjusatsu   Assassinat aux Mille Bras
Résumé • C'est une technique qui après avoir pris la position nécessaire, projette plusieurs poing de couleur rouge en direction de l'adversaire, l’enchaînant de toute part.

Raigô - Pāmusēji   Paume du Sage
Résumé • Cette technique permet à Sajin Iba, de former sur chacun de ses coter de gros bras afin de bloquer un coup au au contraire d'en donner, d'une force terrifiante.

Kuchiyose - Yatai Kuzushi no Jutsu  Invocation - Destruction des Échoppes
Résumé • Sajin Iba invoque une statue de Bouddha géante en or qui aplatit la cible de tout son poids, causant des dégâts d'autant plus étendus que la créature tombe de haut. Mais peut aussi servir de défense pour l'invocateur, étant aussi résistante que les quadruples remparts du Hokage. Mais pas seulement, la statue peut aussi s'ouvrir pour enfermer un ennemie.


Genjutsu


Kokuangyo no Jutsu Plongée dans les ténèbres
Résumé • Cette technique, comme son nom l'indique, plonge dans les ténèbres les opposants à tel point que ces derniers ne voient rien d'autre que l'obscurité.


Senjutsu


Senpô - Kin'niku seigyo Contrôle du Muscles
Résumé • Sajin Iba est capable de contracter ses muscles afin d'y augmenter l'endurance, ou la force, mais cette technique n'est pas vraiment faite pour cela, mais pour couper la circulation du sang, pour empêcher une trop grande perte de sang l'ors de blessure ou d'imputation.

Senpô - Hyakushiki Kannon
Résumé • C'est la technique la plus redoutable de Sajin Iba, elle lui permet de crée grâce à chakra une gigantesque statue avec une multitude de bras. Il pourra ensuite enchaîner les coups avec, des coups redoutablement puissant et rapide.

Senpô - Zero no te Zéro Main
Résumé • Cette technique permet à Sajin Iba sous Hyakushiki Kannon de projeter un rayon dévastateur constitué de chakra sur son adversaire, le véritable soucis de ce jutsu est sa consommation en chakra pouvant mener à la mort.


Fuinjutsu


Sceau du Torii  
Résumé • Sajin Iba peut en joignant ses mains créer plusieurs Torii de verrouillage afin d'immobiliser et d'emprisonner d'énorme créature tel que les Bijuu.


Taijutsu


Jinshiha  
Résumé • Cette technique permet à son utilisateur de créer des vibrations avec ses poings ou ses coups, afin de générer des ondes de choc et attaquer l'adversaire. Aucune armure ou bouclier ne peut contrer cette technique. Pour maîtriser cette technique, il faut concentrer sa force en un seul point.

Qui suis-je

Je me nomme Saijin Iba et j'ai 42 ans. J'aime tout ça et il n'y a rien queje déteste, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête, c'est celle de Netero, de Hunter x Hunter, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Moine
Affinités : Fuuton
Spécialités : Taijutsu, Senjutsu, Ninjutsu, Genjutsu et Fuinjutsu
Equipement : Aucun


Et...


Sajin Iba Moine de Konoha
MPProfil

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
MJ
Admin



Messages : 765
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

Yaaaahaaaa.. C'est en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaahaaaa.. C'est en cours !   Yaaaahaaaa.. C'est en cours ! EmptyVen 21 Oct - 16:48





Mes jutsus



Ninjutsu


Ninpô - Hari Jizo   Gardien d'Aiguilles
Résumé • Elle permet aux cheveux de Saijin Iba de devenir des épines solides et l'entourer comme un cocon. Elle permet de se protéger efficacement contre le Taijutsu et certain Ninjutsu.

Ninpô - Ranji Shigami no Jutsu   Technique de la Crinière Hirsute du Lion
Résumé • Sajin Iba utilise cette technique pour atteindre et immobiliser l'ennemi en prolongeant ses cheveux pour entourer l'adversaire, il à démontré qu'il peut même bloqué une invocation.

Ninpô - Hari Jigoku   Aiguilles Infernales
Résumé • Permet à Saijin Iba de projeter de multiples aiguilles provenant de ses cheveux vers son ennemi.

Kekkai - Tengai Hôjin  Barrière magique - Positionnement de la Couverture Céleste de Régulation
Résumé • C'est une technique qui permet à Sajin Iba de déploiyer une barrière magique sphérique de chakra qui s'agrandit de plus en plus autour de lui. Il est ensuite capable de détecter tout ce qui rentre en contact avec cette barrière.

Raigô - Senjusatsu   Assassinat aux Mille Bras
Résumé • C'est une technique qui après avoir pris la position nécessaire, projette plusieurs poing de couleur rouge en direction de l'adversaire, l’enchaînant de toute part.

Raigô - Pāmusēji   Paume du Sage
Résumé • Cette technique permet à Sajin Iba, de former sur chacun de ses coter de gros bras afin de bloquer un coup au au contraire d'en donner, d'une force terrifiante.

Kuchiyose - Yatai Kuzushi no Jutsu  Invocation - Destruction des Échoppes
Résumé • Sajin Iba invoque une statue de Bouddha géante en or qui aplatit la cible de tout son poids, causant des dégâts d'autant plus étendus que la créature tombe de haut. Mais peut aussi servir de défense pour l'invocateur, étant aussi résistante que les quadruples remparts du Hokage. Mais pas seulement, la statue peut aussi s'ouvrir pour enfermer un ennemie.


Genjutsu


Kokuangyo no Jutsu Plongée dans les ténèbres
Résumé • Cette technique, comme son nom l'indique, plonge dans les ténèbres les opposants à tel point que ces derniers ne voient rien d'autre que l'obscurité.


Senjutsu


Senpô - Kin'niku seigyo Contrôle du Muscles
Résumé • Sajin Iba est capable de contracter ses muscles afin d'y augmenter l'endurance, ou la force, mais cette technique n'est pas vraiment faite pour cela, mais pour couper la circulation du sang, pour empêcher une trop grande perte de sang l'ors de blessure ou d'imputation.

Senpô - Hyakushiki Kannon
Résumé • C'est la technique la plus redoutable de Sajin Iba, elle lui permet de crée grâce à chakra une gigantesque statue avec une multitude de bras. Il pourra ensuite enchaîner les coups avec, des coups redoutablement puissant et rapide.

Senpô - Zero no te Zéro Main
Résumé • Cette technique permet à Sajin Iba sous Hyakushiki Kannon de projeter un rayon dévastateur constitué de chakra sur son adversaire, le véritable soucis de ce jutsu est sa consommation en chakra pouvant mener à la mort.


Fuinjutsu


Sceau du Torii  
Résumé • Sajin Iba peut en joignant ses mains créer plusieurs Torii de verrouillage afin d'immobiliser et d'emprisonner d'énorme créature tel que les Bijuu.


Taijutsu


Jinshiha  
Résumé • Cette technique permet à son utilisateur de créer des vibrations avec ses poings ou ses coups, afin de générer des ondes de choc et attaquer l'adversaire. Aucune armure ou bouclier ne peut contrer cette technique. Pour maîtriser cette technique, il faut concentrer sa force en un seul point.

Qui suis-je

Je me nomme Saijin Iba et j'ai 42 ans. J'aime tout ça et il n'y a rien queje déteste, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête, c'est celle de Netero, de Hunter x Hunter, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Moine
Affinités : Fuuton
Spécialités : Taijutsu, Senjutsu, Ninjutsu, Genjutsu et Fuinjutsu
Equipement : Aucun


Et...


Sajin Iba Moine de Konoha
MPProfil

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
MJ
Admin



Messages : 765
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

Yaaaahaaaa.. C'est en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaahaaaa.. C'est en cours !   Yaaaahaaaa.. C'est en cours ! EmptyVen 21 Oct - 16:50





Mes jutsus



Ninjutsu


Ninpô - Hari Jizo   Gardien d'Aiguilles
Résumé • Elle permet aux cheveux de Saijin Iba de devenir des épines solides et l'entourer comme un cocon. Elle permet de se protéger efficacement contre le Taijutsu et certain Ninjutsu.

Ninpô - Ranji Shigami no Jutsu   Technique de la Crinière Hirsute du Lion
Résumé • Sajin Iba utilise cette technique pour atteindre et immobiliser l'ennemi en prolongeant ses cheveux pour entourer l'adversaire, il à démontré qu'il peut même bloqué une invocation.

Ninpô - Hari Jigoku   Aiguilles Infernales
Résumé • Permet à Saijin Iba de projeter de multiples aiguilles provenant de ses cheveux vers son ennemi.

Kekkai - Tengai Hôjin  Barrière magique - Positionnement de la Couverture Céleste de Régulation
Résumé • C'est une technique qui permet à Sajin Iba de déploiyer une barrière magique sphérique de chakra qui s'agrandit de plus en plus autour de lui. Il est ensuite capable de détecter tout ce qui rentre en contact avec cette barrière.

Raigô - Senjusatsu   Assassinat aux Mille Bras
Résumé • C'est une technique qui après avoir pris la position nécessaire, projette plusieurs poing de couleur rouge en direction de l'adversaire, l’enchaînant de toute part.

Raigô - Pāmusēji   Paume du Sage
Résumé • Cette technique permet à Sajin Iba, de former sur chacun de ses coter de gros bras afin de bloquer un coup au au contraire d'en donner, d'une force terrifiante.

Kuchiyose - Yatai Kuzushi no Jutsu  Invocation - Destruction des Échoppes
Résumé • Sajin Iba invoque une statue de Bouddha géante en or qui aplatit la cible de tout son poids, causant des dégâts d'autant plus étendus que la créature tombe de haut. Mais peut aussi servir de défense pour l'invocateur, étant aussi résistante que les quadruples remparts du Hokage. Mais pas seulement, la statue peut aussi s'ouvrir pour enfermer un ennemie.


Genjutsu


Kokuangyo no Jutsu Plongée dans les ténèbres
Résumé • Cette technique, comme son nom l'indique, plonge dans les ténèbres les opposants à tel point que ces derniers ne voient rien d'autre que l'obscurité.


Senjutsu


Senpô - Kin'niku seigyo Contrôle du Muscles
Résumé • Sajin Iba est capable de contracter ses muscles afin d'y augmenter l'endurance, ou la force, mais cette technique n'est pas vraiment faite pour cela, mais pour couper la circulation du sang, pour empêcher une trop grande perte de sang l'ors de blessure ou d'imputation.

Senpô - Hyakushiki Kannon
Résumé • C'est la technique la plus redoutable de Sajin Iba, elle lui permet de crée grâce à chakra une gigantesque statue avec une multitude de bras. Il pourra ensuite enchaîner les coups avec, des coups redoutablement puissant et rapide.

Senpô - Zero no te Zéro Main
Résumé • Cette technique permet à Sajin Iba sous Hyakushiki Kannon de projeter un rayon dévastateur constitué de chakra sur son adversaire, le véritable soucis de ce jutsu est sa consommation en chakra pouvant mener à la mort.


Fuinjutsu


Sceau du Torii  
Résumé • Sajin Iba peut en joignant ses mains créer plusieurs Torii de verrouillage afin d'immobiliser et d'emprisonner d'énorme créature tel que les Bijuu.


Taijutsu


Jinshiha  
Résumé • Cette technique permet à son utilisateur de créer des vibrations avec ses poings ou ses coups, afin de générer des ondes de choc et attaquer l'adversaire. Aucune armure ou bouclier ne peut contrer cette technique. Pour maîtriser cette technique, il faut concentrer sa force en un seul point.

Qui suis-je

Je me nomme Saijin Iba et j'ai 42 ans. J'aime tout ça et il n'y a rien queje déteste, mais je vous détaillerai ça plus tard. Et ma tête, c'est celle de Netero, de Hunter x Hunter, me la vole pas j'y tiens !



Particularités : Moine
Affinités : Fuuton
Spécialités : Taijutsu, Senjutsu, Ninjutsu, Genjutsu et Fuinjutsu
Equipement : Aucun


Et...


Sajin Iba Moine de Konoha
MPProfil

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
MJ
Admin



Messages : 765
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27

Yaaaahaaaa.. C'est en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaahaaaa.. C'est en cours !   Yaaaahaaaa.. C'est en cours ! EmptyVen 12 Jan - 15:52

▬ ft. personnage de série / artiste

Carnation : ...
Taille : ...
Corpulence : ...
Cheveux : ...
Yeux : ...
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
...
Cloé Bellavi
Âge : ...
Nationalité : ...
Profession / études : ...
Etat civil : Marié(e), célibataire, en couple, divorcé(e), veuf(ve)
Situation familiale : ...
Situation financière : ...

...

A votre propos

Pseudonyme : ...
Âge : ...
Commentaire : ...

Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yaaaahaaaa.. C'est en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Yaaaahaaaa.. C'est en cours !   Yaaaahaaaa.. C'est en cours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yaaaahaaaa.. C'est en cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours]• Ouadi : Un combat de 50°C (With Mitsuki)
» [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium :: COMMUNAUTÉ :: Mitsuki-
Sauter vers: