Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginarium

Forum RP sans univers prédéfini. Nous créons des contextes au gré des envies et des demandes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jessica Aldaine

Jessica Aldaine


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2014

[Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight) Empty
MessageSujet: [Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight)   [Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight) EmptyJeu 26 Nov - 19:26

Feat


Eden, Otaru, Jarred
Retrouvailles explosives

Me voilà, Jessica Aldaine, sur le quai d'Atlanta pour prendre le TGV en direction d'Ouadi. J'étais comme à mon habitude magnifique, vêtu d'un jean serré ouvert sur les côtés, qui laissait une faible vue sur mon string noir. J'avais mon ventre à l'air et pour cacher ma grosse poitrine, un simple débardeur court avec un décolleter plongeant, au motif de marin, un peu ringard mais qui avec un petit gilet jaune qui laissait mes épaules bien visibles donnait tout un autre style. Puis pour accompagner ce temps ensoleillé une paire de lunettes fantaisie. Avec moi était mon fidèle et puissant Simiabraz qui sirotait un jus de fruit et ma Chaglam qui était Shiney et gardait son air fatiguée.

Je me fis interpeller par un jeune garçon qui n'était qu'autre qu'Éden, un ami d'enfance, avec qui j'entretenais une relation particulière, puisque sa sœur était ma rivale. On entamait ensemble une longue discussion, depuis combien de temps il était à Aristos, s'il était avec sa sœur, que comptait-il faire ici, et plein d'autres sujets aussi vastes et variés les uns aux autres. Dans le TGV, je regardais en direction de l'extérieur pour y remarquer un vaste désert et un soleil brûlant, avec un nombre impressionnant de Pokémon. Pendant le voyage les deux Pokémon qui m'accompagner avait décidé de dormir, surtout Chaglam qui comme toujours était très paresseuse. En même temps je la comprenais, il fallait bien faire passer le temps d'une façon.

Après un long trajet fait dans la mâtiné surtout, j'étais enfin arrivée à Ouadi, toujours avec Eden. C'était une grande ville assez impressionnante vus du désert, puisque d'énormes bâtiments était présent, aussi grand qu'un Wailord. C'était un peut le New York du monde Pokémon, magnifique, grand et impressionnant ! Le commerce y était très présent, à vrai dire Ouadi était une des villes les plus puissantes niveau économique.

- Ah ! Que c'est agréable de sentir les rayons du soleil sur son visage !

Dis-je, en étirant mes bras en l'air et levant mon visage vers le ciel avec un large sourire, j'étais assez contente d’être arrivée, car rester enfermer dans un train des heures, n'était pas vraiment mon "kif". Simiabraz lui me suivait toujours enjoué alors que ma Chaglam marchait de pas lent, traînant les pattes. Elle en avait vraiment marre de la vie, ha. Je me doutais bien que Eden voulait retrouver sa sœur, mais moi, ma destination était l'arène d'Ouadi et c'est bien pour ça que je me pressai à partir en sa direction, vous allez penser comment elle sait ou se trouve l'arène ? Il suffisait de regarder les indications bien évidemment ! Puis Éden qui m'accompagnait allait m'aider car l'orientation et moi ça faisait deux.

Sur la route je pouvais remarquer un grand nombre de personnes, avec tous des tenues atypiques de la région, des tuniques, des foulards, des coiffes de vizir, et autres. Cela montrait bien que la culture d'Ouadi était bien présente dans la ville et c'est bien pour cela que la ville était aussi un lieu de tourisme très important.

Je me doutais bien que je risquais de rencontrer Otaru en cours de chemin, me connaissant, cela allait mener à un combat de revanche, digne de ce nom. J'étais impatiente de voir les progrès qu'elle avait faite, mais aussi le beau jeune homme qui l'accompagnait, ce fameux Jarred...

Code de Frosty Blue de Never Utopia


Dernière édition par Jessica Aldaine le Lun 30 Nov - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otaru

Otaru


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2014

[Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight)   [Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight) EmptyVen 27 Nov - 19:30

Retrouvailles explosives

Dans le TGV en direction d'Ouadi, Otaru avait les yeux rivés sur l'extérieur qui montrait un endroit ensablé, sans végétation et qui laissait paraître quelque Pokémon. Elle semblait pensante, oui, la jeune fille était tracassée, même si elle ne l'avait pas montré à son nouveau compagnon de route. Le combat face à Khim lui avait mis un sacré coup aux morales. Puis le pire dans tout ça était son frère, qui n'était pas là, c'était tout pour elle et sans lui, elle se sentait seule. Elle espérait bien évidemment le retrouver à Ouadi, mais elle n'en était pas certaine et l'idée de combattre la championne sans Éden pour l'encourager était très difficile.

Elle ressassait sa défaite et s'en voulait assez, même si elle savait que ses Pokémon y étaient indifférent. Par chance la sonnerie de TGV se fit entendre, changeant les idées de la brune, il fallait descendre ici. Elle se leva prête à partir en vitesse pour remarquer que Jarred lui dormait paisiblement. Eh bien en plus de vouloir l'accompagner il semblait être peu réactif, mais il allait apprendre à ses dépens qu'il fallait l'être ! Otaru se mit à crier pour le réveiller et à peine qu'il ouvrait les yeux, elle le prit au niveau du bras pour le tirer vers la sortie.

- Pfiou.. un peut plus on ne sortait pas à temps !

Dit-elle en soufflant... Bon maintenant il fallait partir vers l'arène d'Ouadi... ! Il ne fallait pas perdre de temps, mais comme Jarred venait de se réveiller, Otaru ne voulait pas le fatiguer immédiatement, c'est bien pour cela qu'elle se mit à marcher tranquillement vers une direction qui lui était inconnue... Elle marchait, marchait et marchait, revenant sans cesse au même endroit... ou pouvait bien être s'être fichu arène... ?! Depuis tout à l'heure elle faisait que de tourner en rond... Exaspérée, elle s'empressa d'aller demander sa direction à une personne qui lui indiqua... Puis sans perdre de temps la brunette prit le chemin donné !

Après un certain temps de marche, où elle n'avait pas vraiment attention à la ville, montrant bien qu'elle n’était pas là pour visiter mais bien pour gagner son premier badge à Aristos. Otaru pouvait remarquer au loin un grand bâtiment, ressemblant à un palais, c'était parfaitement ce qu'on lui avait dit sur l'arène... Pressée de s'y rendre, elle prit une marche rapide, nommé course, pour y arriver rapidement... pour sans s'en rendre compte... se cogner à une personne et tomber au sol sur les fesses...

- Aiie !

Criait-elle, pour ensuite lever la tête et voir une jeune fille blonde, qui n'était qu'autre que.. que.. Jessica Aldaine, sa rivale !



Dernière édition par Otaru le Mar 19 Avr - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Inconnu

[Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight)   [Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight) EmptySam 28 Nov - 0:29





Une retrouvaille explosive



Nos deux compagnons étaient toujours à bord du TGV en direction de la ville d'Ouadi ou la ville du désert, c'est là où se situe une des 8 arènes d'Aristos qu'Otaru veut affronter pour obtenir ses badges. Cela faisait un long moment que les deux jeunes dresseurs voyageaient à bord du transport qui fonçait à grande vitesse, le fait que le trajet était calme dû au manque de conversation entre moi et Otaru mais aussi monotone je ne m'y pas bien longtemps à m'endormir. Eh oui les transports de tout genre me fatigue comme mon petit Solochi qui dors à côté de moi dans mon sac. Quelques minutes plus tard je me suis fait réveiller brusquement par Otaru qui m'attrapa le bras et me "traîna" jusqu'à la sortie du TGV, heureusement j'ai eu le peu de force que j'avais pour attraper mon sac et donc ne pas abandonner Solochi, elle ne tarda pas à dire tout en soupirant:

- Pfiou.. un peut plus on ne sortait pas à temps !

- *Baille un peu tout en cachant ma bouche avec ma main droite* T'abuses un peu Otaru t'aurais pu me réveiller quelques minutes avant l'arrivée du TGV ça t'aurais évité de paniquer à la dernière minute.. *En profite au passage pour s'étirer, laissant derrière les étirements quelques petits craquements*

- Bon maintenant qu'on est arrivé, trouver l'arène d'Ouadi pour que tu puisses enfin gagner ton badge *disais-je sur un ton enthousiaste, au passage attrapa mon sac de la main droite et l'enfila sur l'épaule du même bras*

Ca y est on était lancer sur notre chemin en direction de l'arène, mais dû faite que je venais tout juste de me réveiller je n'étais pas totalement au summum de ma forme donc je n'avançais pas bien vite, et cette chaleur étouffante du coup Otaru ralentissait pour pas que je prennes du retard, dans un sens c'est de sa faute si elle m'aurait réveillé avant.. ! On marcha pendant un moment jusqu'à ce qu'on remarque qu'on tournait en rond et qu'on avançait pas plus qu'à notre point de départ. Alors Otaru prit l'initiative de demander notre chemin à un passant qui accepta agréablement de nous indiquer la route à suivre.

Puis après un long moment de marche on arriva non loin d'un grand bâtiment semblable à un palais oriental, l'architecture était magnifique. Je n'ai à peine regarder le palais que Otaru se pressa en sa direction, était-ce l'arène qu'on recherchait ? En tous cas Otaru couru en direction de la bâtisse donc je n'avais pas d'autre choix que de suivre, non loin d'elle j'en profita pour enlever ma casquette avec ma main gauche pour passer ma main droite dans mes cheveux pour me recoiffer et renfiler correctement ma casquette puis je me remis en marche. Mais dans sa précipitation elle rentra dans quelqu'un et tomba en arrière au sol sur les fesses, quelle étourdie de pas regarder où elle va ! Je m'empressa de la rejoindre en accélérant le pas pour lui attraper les bras et la hisser pour l'aider à se relever

- Ca va Otaru ?! Tu t'es pas fais mal ?! Tu aurais dû regarder où tu allais au lieu d'avoir la tête en l'air.. *disais-je sur un ton un peu plus inquiet*

Puis en relevant la tête, j'ai pu remarquer une très jolie jeune femme contre qui s'était heurter Otaru. Elle avait pas bien l'air d'être blesser mais je tenais quand même à m'excuser pour l'incident:

- Vous allez bien Mademoiselle ? Navré pour ce petit incident mon amie était trop excité à l'idée d'affronter l'arène qu'elle ne vous a pas vue, veuillez la pardonner *disais-je sur un air un peu embarassé*

Mais pour le peu que j'ai vu en arrivant, les deux jeunes femmes se fixait du regard comme-ci elles étaient de vieilles connaissances. Je penses que j'en saurai un peu plus par la suite et à mon avis la température va monter et c'est pas à cause de la météo.

Revenir en haut Aller en bas
-Shiyudotai

-Shiyudotai


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2013

[Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight)   [Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight) EmptyDim 29 Nov - 15:52

[Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight) Tumblr_me37ujzPJf1qku247o1_500
Retrouvailles explosives


Ouadi te voilà

Après avoir quitté Otaru, Éden était partie faire les boutiques, il y en avait de partout, Atlanta était la capitale de la mode d'Aristos. Chaque fois qu'il sortait d'un magasin, il avait un sac en plus, montrant qu'il était assez dépensier, en même temps, ses parents lui donnaient chaque mois de quoi faire. Mais bon acheter avait aussi une bonne contrepartie, cela lui permettait de se muscler les bras ! Ha ha. Après avoir fait le tour, le coordinateur décida de s'installer sur une terrasse pour boire un bon verre de jus et en même temps ranger les affaires dans le sac, qui ne faisait que de gonfler...

Il était enfin temps de partir, Eden prit alors le métro pour arriver à "Porte d'Ouadi", mais l'heure était tardive et les transports en commun surbookés, les gens rentraient du travail. Le pauvre était écrasé entre les personnes et se faisait secouer de tous les sens par les secousses du véhicule mais aussi par les Hommes qui tentaient de se frayer un chemin dans la masse. Par chance le trajet n'était pas très long, et il pouvait déjà descendre, pour ensuite partir sur le quai du TGV. Parmi la population qui l'attendait, une silhouette semblait familière au blondinet, celle d'une jeune fille aux longs cheveux d'or et habillés avec beaucoup de classe, Jessica, une amie qu'il connaissait depuis longtemps à Sinnoh. Le coordinateur s'empressa d'aller la voir, avec un grand sourire content de la retrouver... puis à partir de la une longue conversation pouvait commencer... accompagnant le trajet en direction d'Ouadi.

Arriver dans la ville du désert, Eden pouvait descendre toujours en compagnie de sa grande amie, qui partait en direction de l'arène, et bien évidemment il la suivit, se doutant que sa sœur, s'y trouverait elle aussi. Il appréhendait la situation qu'Otaru retrouve Jessica, sachant qu'elles sont rivales.

Puis après un certain de marche, le blondinet voyait enfin l'arène d'Ouadi qui se présentait sous la forme d'un énorme palais oriental. Il pouvait sentir une ambiance zen, calme... mais ce fût de courte durée...

- Aiie !

Jessica se fit percuter par une brune, qui tomba sur les fesses. Eden remarquait que Jarred était présent et en déduisait alors que la fille au sol était Otaru. En plus de la tension habituelle entre les deux filles, cette "percutions" allait empirer les choses.

À suivre..

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Aldaine

Jessica Aldaine


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2014

[Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight)   [Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight) EmptyLun 30 Nov - 19:15

Feat


Eden, Otaru, Jarred
Retrouvailles explosives


- Aiie !

Une jeune fille brune chuta juste après m'avoir percuté. J'étais déjà en colère que cela m'arrive, mais le pire dans tout ça n'était pas le choc, mais que la fille n'était qu'autre qu'Otaru, ma rivale de toujours. Je fixais la dresseuse d'un regard noir, et m'apprêtais à énoncer quelques mots, pour constater un jeune homme qui s'excusa à la place d'Otaru, c'était donc lui le beau gosse qui l’accompagnait. Heureusement qu'il était là sinon j'aurais passé un savon à ma rivale.

- Oh oui, je vais merveilleusement bien, puis appelle moi Jessica et tu peut me tutoyer.

Dis-je calmement, avec un grand sourire un regard d'ange auprès du brun, ce n'était par contre pas le cas de mon Simiabraz qui voyait Jarred comme de la concurrence, il n'aimait pas vraiment les garçons qui s'aventuraient près de moi, ou que j'abordais et avais toujours l'air méfiant. Tandis que Chaglam lâcha un bâillement pour s'allonger sur le sol, les pattes avant croiser servant d'oreiller. Je détournais par la suite mon regard vers Otaru, qui était à la limite de péter un câble, comme à son habitude et pour la provoquer je fis un petit sourire hautain accompagner de quelques mots...

- Alors comme ça Otaru, tu ne me présente pas le beau jeune homme qui t'accompagne ? Puis franchement je me pose bien la question pourquoi il est avec toi.. alors qu'il pourrait trouver mieux, ha ha..

J'étais assez amusée de revoir Otaru et de pouvoir l'énerver plus qu'elle ne l'était déjà. C'était assez simple et je pouvais voir dans son regard que la tension montait. Pour empirer la situation je ne pouvais pas m'empêcher de lâcher un petit rire..

- Ha ha ha.. Excuse moi, tu fais une de ses tête Otaru, que je ne peut m'empêcher de rire !

La tension était palpable.. de par les moqueries que je faisais elle n'allait pas redescendre.. en même temps c'était un peu le but, et tout ça allait comme à son habitude finir en combat..

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Otaru

Otaru


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2014

[Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight)   [Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight) EmptyJeu 17 Déc - 19:25

Retrouvailles explosives

Otaru était au sol, jusqu'à que son prince charmant vienne la ramasser, mais le joli conte de fée n'allait pas durer très longtemps, puisqu'en face de la brune se trouvait Jessica Aldaine, une belle blonde qu'elle connaissait déjà depuis longtemps et son frère non loin d'elle, la meilleure ! Jarred s'empressa de s'excuser à la place d'Otaru ce qu'il n'aurait jamais dû faire... Bien évidemment comme cela ne suffisait pas, la blonde n'hésita pas à faire du charme ouvertement au beau garçon, ce qui avait pour d'on d'énerver Otaru.

- Oui ça va. Puis pourquoi tu t'excuses pour moi ?! Elle avait cas se mettre ailleurs que là ! Puis vas-y regarde là, profite, drague là !

Criait la brune, alors que le pauvre garçon n'avait rien fait. Elle lui faisait une véritable scène de jalousie digne des films à l'eau de rose. Puis pour en rajouter une couche la rivale exigeait ses présentations, qui bien évidemment n'allaient pas se faire. Elle profita pour envoyer un petit pique comme à son habitude, puis pour empirer la situation elle fît un sourire hautain et se moqua littéralement d'Otaru. Cela était inacceptable, et la seule idée qui venait à la jeune fille pour régler cela était le combat Pokémon ! Mais cette fois, ce n'était pas un, un contre un qui lui venait à l'idée mais un deux contre deux, car le comportement de Jarred l'avait aussi agacé quoiqu'il pensait faire bien. Plaire à Otaru et tâche difficile et la patience est nécessaire !

- Tu rigoleras moins quand je t'aurais battue !

Annonça-t-elle en pointant la blonde du doigt l'air énervée.

- Eden vient, on va faire un deux contre deux, comme ça monsieur pourra se rapprocher de madame !

Elle était toujours aussi remontée contre Jarred et le lui faisait bien comprendre... Le combat était donc près d'être lancé et la tension toujours présente et ne faisait que de s'amplifier...

Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Inconnu

[Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight)   [Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight) EmptyVen 18 Déc - 17:29





Une retrouvaille explosive



Après avoir aidé Otaru à se remettre sur pied et m'excuser auprès de la jeune fille blonde, qui ne mit pas bien longtemps à me dire son prénom tout en me permettant de la tutoyer avec un petit sourire et un regard angélique, sur le coup j'étais un peu surpris. La jeune femme voulu me mettre directement bien à l'aise pour cette rencontre, certes brutale:

- Oh oui, je vais merveilleusement bien, puis appelle moi Jessica et tu peut me tutoyer.


Alors elle s'appelle donc Jessica, c'est un très joli nom. Mais son comportement avait pas l'air de plaire à son Simiabraz qui me montrait clairement qui me laisserait pas l'approcher même si c'était pas spécialement mon but et son Chaglam qui s'allongea au sol, il parait un peu paresseux aha. Puis Otaru se mit à parler:

- Oui ça va. Puis pourquoi tu t'excuses pour moi ?! Elle avait cas se mettre ailleurs que là ! Puis vas-y regarde là, profite, drague là !


Sur le coup j'ai rien compris à ce qui m'arrivais, je vais la relever et voir si elle va bien et elle m’envoie balader parce que sa rivale me "drague" alors que moi j'ai rien fais ?!

- Mais pourquoi tu t'énerves j'ai rien fais, j'ai juste voulu me montrer poli et c'est pas totalement sa faute ! Et puis pourquoi tu parles de ça, ça n'a rien à voir je l'ai pas draguer !!


Une vraie scène de ménage pour trois fois rien.. mais bon bref les deux jeunes femmes continuèrent à se lancer des piques surtout Jessica qui dis, accompagner d'un sourire hautain:

- Alors comme ça Otaru, tu ne me présente pas le beau jeune homme qui t'accompagne ? Puis franchement je me pose bien la question pourquoi il est avec toi.. alors qu'il pourrait trouver mieux, ha ha..


Sur le coup je me suis senti mal à l'aise, du fait qu'on avait l'impression qu'elle me connaissait et m'attendais alors que j'ai aucune affinité avec elle, c'est vrai que c'est une très belle femme mais au point de faire un sous-entendu comme quoi je devrais plutôt me rapprocher plus d'elle c'est un peu oser pour une première rencontre.

Puis Otaru sortit de ses gongs trouver la bonne idée de vouloir l'affronter en duel.. en duo !! Donc elle appela Eden qui visiblement se sent encore exclu des conversations, donc je me retrouve à faire équipe avec Jessica pour la raison suivante d'Otaru:

- Eden vient, on va faire un deux contre deux, comme ça monsieur pourra se rapprocher de madame !

C'est à ce moment que j'ai vu à quel point Otaru pouvait être jalouse et possessive, mais pourquoi je dois tout prendre dans la face. J'ai rien fais pourant.. :

- Aaah d'accord, j'ai rien fais mais je dois assumer ta colère et ta jalousie à cause de ta rivale ? Ok mais tu pleureras pas si tu perds *Fis un petit ricanement en lâchant un sourire en coin*


Otaru m'avait tellement exaspéré que je vais entrer dans son jeu aussi elle va voir, ce qu'elle va voir je suis gentil mais une personne gentil à ses limites aussi ! Je me dirigea donc à côté de Jessica tout en fixant le Simiabraz qui me regardait mauvais depuis le début de notre rencontre.

- Bon bah.. du coup on va faire équipe, on se connaît pas vraiment mais ça fera l'occasion pour mieux se connaître. Dommage que cette occasion soit au milieu d'un combat *Dis-je sur un ton enjoué avec un petit sourire*

Je disais ça à la fois sérieusement mais aussi pour voir la réaction d'Otaru, je voulais voir comment elle risquait de réagir à ça. L'occasion ne se présentait pas spécialement pour faire la connaissance de Jessica du fait que ça soit sa rivale mais aussi qu'on pourrait supposer que je lui plaît et ça.. ça va mal se finir pour moi. Puis je me tourna en face de mes 2 adversaires, écarta avec ma main gauche le côté gauche de mon veston et attrapa avec la main droite une des 6 pokéballs accrochés et appuya sur le bouton au centre pour la faire grossir.

- Bon eh bien, je pense qu'on enfin pouvoir s'amuser. *Poussa un sourire et lança la pokéball en l'air en criant: En avant Griknot !! Par la suite un éclair bleu émana de la pokéball pour s'abattre sur le sol et faire apparaître mon fidèle Griknot qui poussa un petit cri mignon mais féroce !*

*Croisa les bras et pris un air plus sérieux* C'est à partir de maintenant que les choses vont se corser, je me demande bien quel pokémon Jessica, Otaru et Eden vont envoyés. Quoi qu'il en soit mon Griknot ne faiblira pas !






Dernière édition par Midnight le Dim 17 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Shiyudotai

-Shiyudotai


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2013

[Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight)   [Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight) EmptyLun 28 Déc - 16:18

[Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight) Tumblr_me37ujzPJf1qku247o1_500
Retrouvailles explosives


Le choc des Titans

Suite à la chute d'Otaru, Éden se doutait bien que la situation allait vite dégénérer et c'est bien pour cela qu'il préféra se mettre à l'écart et suivre le spectacle aux premières loges.

Le beau brun s'empressa de ramasser la jeune fille au sol, tel un chevalier servant et s'excusa auprès de la belle blonde qui n'hésita pas à lui faire du charme sous l’œil énervé de son Simiabraz. La gentillesse de Jarred n'allait pas lui être favorable puisque Otaru se mit à lui hurler dessus alors qu'il n'avait rien fait de mal. Il fallait bien que sa tombe sur quelqu'un et pas de chance c'était lui.

Puis d'un sourire hautain, Jessica chargea, envoyant des piques à Otaru. Eden en avait l'habitude et laissa faire et il savait que dans peu de temps sa sœur allait péter un câble et proposer un combat à la blonde. Ce qui devait arriver, arriva..

- Tu rigoleras moins quand je t'aurais battue !

Annonça Otaru en pointant la blonde du doigt l'air énervée.

- Eden vient, on va faire un deux contre deux, comme ça monsieur pourra se rapprocher de madame !

Sauf que cette fois, une nouveauté, c'était un deux contre deux, inhabituel ! Surtout qu'Éden lui voulait rester neutre au conflit, il était désormais obligé à prendre parti, surtout qu'il ne pouvait plus refuser puisque Jarred s'était mis près de Jessica tout en répondant à Otaru, de façon différente à d'habitude, il avait l'air décider à la mettre en rogne...

- Désolé.. mais je ne suis pas très doué pour les combats. Je ferrais de mon mieux.

Dit le blondinet, l'air timide et surtout mal à l'aise, coincé entre deux terreurs. Eden empoigna alors une Pokeball pour la jeter en l'air et laisser un éclair bleu s'abattre sur la zone libérant un jeune Loupio entourer de bulles d'eau illuminer par les antennes étincelantes du Pokémon... Il faisait face au prédateur qu'était le Griknot de Jarred, il ne manquait plus que les deux filles et le combat pouvait débuter..

À suivre..

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Aldaine

Jessica Aldaine


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2014

[Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight)   [Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight) EmptyMar 19 Jan - 19:36

Feat


Eden, Otaru, Jarred
Retrouvailles explosives


J'avais un sourire amusé face à la situation, oui, le pauvre.. de qui je parle ? De Jarred, ce beau gosse qui voyage avec la pire des filles, sens doute par défaut, hein.. Il se faisait engueuler, pour avoir été gentil, on aura vraiment tout vu ! En même temps, je la comprends un peu, je suis tellement mieux qu'elle, qu'elle a de quoi être jalouse et se méfier. Mais qu'il ne s'inquiète pas, car dans peu de temps il succombera à mon charme, et je vous assure que je suis un cadeau par rapport à ma rivale.

Après cette dispute, je continuais, comme à mon habitude à attaquer la jeune brune, pourquoi ? Parce que c'était drôle. Mais cette fois, il lui fût peu de temps pour péter un câble et déclarer le du..du..el ! J'avais l'impression de ressasser à chaque fois mes rencontres avec elle, car c'était toujours la même chose.. Cela n'empêchait pas que c'était toujours aussi amusant. Puis à vrai dire, un combat juste avant d'affronter un champion ne pouvait pas faire de mal. Mon Simiabraz se déplaça alors de quelques pas pour être en avant et montrer qu'il était prêt au combat.. il l'avait fait instinctivement car à chaque fois que je rencontrais Otaru et que la situation tournait au combat, c'était lui que j'utilisais. Puis soudainement.. un déclic.. oui.. une roue de l'engrenage avait sens doute été changé puisqu'elle proposa un deux contre deux, et envoya alors Jarred faire équipe avec moi.. Alors si cela n'était pas de la rage.. je me demandais bien ce que c'était !

- Aaah d'accord, j'ai rien fais mais je dois assumer ta colère et ta jalousie à cause de ta rivale ? Ok mais tu pleureras pas si tu perds


Jarred prit la parole pour répondre à Otaru, et à vrai dire la réponse me fit rire, c'était fort drôle et surtout "méchant".. comme j'aime, oui, oui, je suis quelque peu sadique des fois. Mais mon singe n'était pas réellement du même avis, prêt à mettre le feu au cul au jeune brun. Je me doutais donc bien qu'un deux vs deux avec mon Pokémon feu n'allait pas être faisable, surtout dans cette circonstance et lui demandait donc de reculer.

Puis au moment où j'allais appeler mon combattant, le prince charmant fit son apparition prêt de moi, pour me faire du charme, comme je l'aime et surtout devant les yeux d'Otaru, rien de mieux pour l'énerver. Bien évidemment, il fallait que j'ajoute mon grain de sel, pour cela que je pris le bras du beau garçon pour le coller à moi, ma poitrine bien gonflée..

- Je suis impatiente de te connaitre.. Je peu t'assurer que je suis loin d'être comme Otaru.. avec moi tu vas rêver.

Dis-je avec un ton sensuel et déposer un long baiser contre sa joue, pour ensuite le lâcher et lui mettre une petite claque aux fesses au criant..

- On y go !

Un mignon Griknot fit son apparition sur le terrain, avec un cri digne d'un prédateur, plutôt étrange.. une si petite bête avec un cri si terrible. Mais ce n'était pas tout, puisque Eden qui n'était pas vraiment très enthousiasmé par le combat, envoyait son adorable Loupio, petit Pokémon, mais l'habit ne fait pas le moine, il valait mieux se méfier.

Il ne restait plus que moi et Otaru.. Je la regardais dans les yeux pour ensuite crier avec force, montrant ma détermination au combat..

- Vas-y Chaglam ! Tu vas gérer !

La chatte violette n'était pas véritablement du même avis, et avait envie de continuer sa sieste. Une petite goutte, avec des rayures fit son apparition derrière mon crâne, à ce moment là j'étais vraiment mal à l'aise de voir que mon Pokémon Shiney suite à mes ordres n'avait même pas fait un pas.. mais cela fût aussi le cas de mon Simiabraz qui plaqua sa main contre son visage (Facepalm). Mais il ne fallait pas faiblir et donc je mis un petit coup de pied au postérieur de ma chatte pour la faire se lever, mais toujours pas très décidée elle s'avança en douceur vers l'avant pour ensuite se recoucher. Bon c'était déjà ça de fait, on verra bien pour la suite ! Le combat était en tout cas mal engagé de mon côté.

Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Otaru

Otaru


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2014

[Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight)   [Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight) EmptyDim 24 Jan - 11:29

Retrouvailles explosives

Après l'annonce du combat en deux contre deux, que Jarred avait pris comme un affront, chacun se positionna. Mais le jeune brun était décidé à provoquer Otaru, il en avait sens doute prit gout ou voulait juste se venger des remarques habituelles de celle-ci; en lançant plusieurs piques qui amusaient Jessica et pour ne pas améliorer la situation, il lui vint l'idée soudaine de se coller à son coéquipier d'un combat ce qui bien évidemment ne fit qu'augmenter la rage d'Otaru. Elle préféra donc garder le silence face à cette scène de théâtre et comptait bien leur donner une bonne leçon lors de ce combat.

Jared envoya un Griknot, Pokémon que notre héroïne connaissait bien puisqu'elle venait de Sinnoh. Puis c'était au tour de son frère d'envoyer son Loupio, bonne idée puisqu'il maîtrisait quelques attaques glace et pouvait faire face au Simiabraz de la blonde de par son type eau. En parlant de Jessica elle exigea à son singe de feu de se retirer pour laisser place à son Chaglam Shiney, qui n'était pas très enthousiasmé à l'idée de combattre, comparer à sa dresseuse. Une scène quelque peu ridicule eut lieu, celle ou la blonde demanda à sa chatte de bouger et qu'elle n'en fit rien.. mais au final le Pokemon fût forcé par un coup de pied de la part de la rivale d'Otaru.

Il ne manquait plus que la jeune brune, elle se demandait bien quel Pokémon utiliser, mais comme elle n'aimait pas trop réfléchir, elle fît comme à son habitude au feeling, elle improvisera sur le tas après. Elle prit une PokeBall pour la jeter en l'air et laisser un éclair bleu en jaillir libérant un jeune Tyltoni, il était beaucoup plus stable que face à Khim, et beaucoup moins stressé.

Les quatre combattants prêts, le match pouvait enfin débuter. Otaru ne perdit pas de temps, pour lancer le premier ordre à son Pokémon.

- Rira bien qui rira le dernier ! Tylton utilise Reflet, puis Aéropiqué.

L'oiseau se multipliait alors pour former un mur de Tylton face aux adversaires, puis finir par foncer sur les Pokémon ennemies, d'une vitesse si grande que l'air se fendait sur eux. Il ne restait plus qu'à attendre le résultat.. ce qui était certain, c'est que l'esquive allait être difficile..
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Inconnu

[Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight)   [Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight) EmptyDim 24 Jan - 19:43





Une rencontre explosive !



Après m'être mis de mon côté pour le combat et avoir salué la belle Jessica, je ne m'attendais pas moins qu'elle me fasse encore plus de charme en me collant à elle. Bordel je dois vraiment lui plaire pour qu'elle en fasse des tonnes pour une première rencontre c'est gênant, mais c'est peut être surtout pour énerver Otaru donc nous emballons pas.

- Je suis impatiente de te connaitre.. Je peu t'assurer que je suis loin d'être comme Otaru.. avec moi tu vas rêver.

Ca ne me rassure pas du tout pour la suite des événements, là façon dont elle m'annonce sa phrase me laisse rouge comme un magicarpe, mon esprit tordu ne pu s'empêcher de pensé à quelque chose de pervers; je ne pu répondre sur le coup puis elle me claqua les fesses ce qui me surpris et répliqua:

- On y go !

Je me senti vraiment gêné et je commence à pensé que Jessica s'est vite habitué à ma personne, mais je m'attends à un grand retour d'Otaru après ce combat mais bon ma foi elle l'a bien cherché aussi !

-Eu.. Jessica n'en fait pas des tonnes non plus, c'est un peu.. *rougis un peu et détourne les yeux* gênant..

Mais je ne devais pas perdre la face ! Le combat avant tout et j'allais leur montrer la puissance de mes pokémons à leur dépens ! Mon Griknot sur le terrain, Eden ne mit pas longtemps non plus pour envoyé son Loupio qui apparu avec des effets spéciaux à cause des concours sans doute ahah. Et Jessica retira son Simiabraz, qui je pense était une bonne solution si on voulait pas que ça parte en cacahuète avec le macaque enflammé, elle envoya donc à la place son Chaglam Shiney avec un gros coup de pied dans le derrière pour le forcer à entrer sur le terrain. J'ai eu de la peine un moment pour cette pauvre bête. Puis enfin la dernière Otaru qui ne tarda pas non plus à choisir son pokémon; Tylton qui avait pris beaucoup plus d'assurance que lors du combat contre Khim à Atlanta. J'ai hâte de voir l'issue de son combat ! Mais le voilà qui commence déjà par notre jeune initiatrice Otaru:

- Rira bien qui rira le dernier ! Tylton utilise Reflet, puis Aéropiqué.


Le petit oiseau se mit à foncer à pleine vitesse vers Griknot et Chaglam en se dédoublant pour formé un rang rectiligne de Tylton aussi vrai que nature c'était assez impressionnant. Mais la pauvre si elle pensait m'avoir par la vitesse elle va être RAPIDEMENT déçu héhé..

-Hum.. c'est une belle combinaison, mais elle ne marchera pas contre moi ! Griknot utilise Danse-Draco !! Puis lance Draco-Rage sur les Tylton !

Griknot se mit à rugir mignonnement et se fit recouvrir d'une aura rouge pourpre et devint soudainement plus puissant et plus rapide ! Il saute rapidement en l'air et concentra son Draco-Rage dans sa gueule et la relâcha en une flamme écarlate se dirigeant vers chaque Tylton au fur et à mesure qu'il tourna la tête pour les toucher. Reste à savoir si l'attaque va porté son coup.

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Messages : 758
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26

[Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight)   [Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight) EmptyMer 20 Avr - 15:59

Abandonné
Participants : Shiyudotai, Jessica Aldaine, Otaru, Midniight
Raison : Membre important absent (Shiyudotai).
Prendre en compte le rp ? :[X] Oui [ ]Non
Résumé réel : Otaru rencontre sa rivale qui est très provocatrice. Jarred rentre dans le jeu de Jessica qui a pour finalité d'énerver la brune. Un combat est donc engagé en 2 vs 2.
Rsumé complet :Otaru rencontre sa rivale qui est très provocatrice. Jarred rentre dans le jeu de Jessica qui a pour finalité d'énerver la brune. Un combat est donc engagé en 2 vs 2. Otaru et Shiyudotai connaissent une défaite cuisante. Ils décident de partir ensemble tandis que Jessica drague Jarred et lui donne son numéro pour ensuite partir seule à l'arène d'Ouadi.
Autres : Suite à cela, le personnage de Shiyudotai sera joué par Otaru en tant que PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight) Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight)   [Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ)
» [En cours]• Ouadi : Un combat de 50°C (With Mitsuki)
» [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai)
» [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium :: ZONE RÔLE PLAY :: [Pkm] Pokémon-
Sauter vers: