Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginarium

Forum RP sans univers prédéfini. Nous créons des contextes au gré des envies et des demandes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Shiyudotai

-Shiyudotai


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2013

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 17:42

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) - Page 2 Tumblr_me37ujzPJf1qku247o1_500
Rencontre pour un badge


Ressaisissement


Après tes encouragements tu vois ta sœur reboostée, prête à en découdre, tu es content pour elle et tu te sens utile, enfin. Ta sœur lance l'offensive et est de nouveau encouragée par ton voisin, et son Solochi, ce qui te surprend, surtout que ta sœur l'avait engueuler juste avant le combat, il n'est vraiment pas rancunier, une qualité en plus de sa beauté ! Tu le rejoins pour ne pas rester seul comme un imbécile assis. Tu étais impatient de la suite du combat, et aussi de relancer une discussion avec Jarred.

Le Tylton, charge pour finir coincée dans la queue du terrible Drascore, après s'être couché, impressionnant ! Tu de demande comment il a pu avoir le véritable oiseau, puis la championne lui explique simplement que c'est l'effet de Regard vif, logique ! Regard vif, empêche la précision de baisser mais aussi de l'esquive d'augmenter, et est très efficace sur les attaques comme Reflet, ou Lilliput, ou encore Buée Noire. En plus d'être puissant, il est agile et ne laisse rien n'a l'écart, impressionnant. Tu commences à t'inquiéter pour le déroulement du combat de ta sœur, la championne est encore plus forte que tu ne le pensais. Drascore lance une attaque, Poison-Croix, apparemment pour en finir, puisque le type vol fini hors combat après l'attaque et les dommages des Pics Toxiks.

- Il est redoutable son Drascore.. elle n'est pas championne pour rien.

Ta sœur garde son calme malgré tous, tu en es content et maintenant il ne lui reste plus qu'un Pokémon, ça dernière chance de gagner. Elle envoie Luxio qui arrive sur le terrain est déjà empoisonné, ses Pics Toxiks ne vont décidément pas la lâcher. Puis Cran la capacité spéciale de Luxio fait effet, elle avait donc pensé à ça . Bonne idée, mais est-ce que cela suffira ? Puis elle enchaîne avec Chargeur qui va augmenter sa puissance électrique, ce qui est parfait puisqu'elle ordonne un Croc-Éclair, qui est redoutable à voir d’œil, comment va réagir la championne, mais surtout qu'a prévu Otaru en cas de contre ?

...

(C) Galimybé - Mini BN


Dernière édition par -Shiyudotai le Dim 24 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Inconnu

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 12:31





Rencontre pour un badge !



Après l'énorme encouragement que j'ai fait envers Otaru et m'être accouder à la rambarde, j'écoutais sa riposte à mon encouragement:

-Hein ? Qu'est-ce que tu cherches ? A m'amadouer pour te faire pardonner de tout à l'heure ?! Pour ça que tu m'encourage ? Attends quand j'aurai fini tu vas voir !

Celà me fit rire, j'adore son petit caractère provocateur ça à son charme héhé. Je continuait à regarder le combat qui commençait à avoir une tournure critique. En effet le Tylton de Otaru s'est fait attraper violemment par le Drascore de Khim et s'est fait exploser par une simple attaque Poison-Croix. Le pauvre Tylton aura à été mis K.O par les Pics Toxik du Drascore.

-Aïe ! ça doit faire mal..

Après la défaite du pauvre Tylton, Eden fit une remarque:

- Il est redoutable son Drascore.. elle n'est pas championne pour rien.

J'avoue, son Drascore est un peu plus fort que je ne le pensais mais je pense qu'il reste toute de même un soupçon d'espoir pour Otaru, tout dépendra du Pokemon qu'elle choisira. Juste après Otaru envoie enfin son troisième et dernier Pokémon, la tension monte, quel Pokémon va-t-elle envoyer ?

-J'espère que c'est un Pokémon ayant l'avantage du type.. *Reste concentré sur l'idée du Pokémon qu'elle va envoyer, Solochi réprimande en criant tout bas* Soloooo.. chiiii...

Et le voilà son Pokémon sort de sa Pokéball et c'est un.. Luxio ! Pourquoi un Luxio ? J'espère qu'il sera assez puissant pour terrassé Drascore.. arrivé sur le terrain le petit fauve se fait déjà empoisonné par les Pics Toxik, mais il fut rapidement entouré d'une aura rouge et poussa un énorme cri pour prouvé sa force.

-Hmm.. je vois il possède la capacité spécial Cran, bien joué Otaru tu te sert du problème de statue pour le tourner à ton avantage *fit un sourire en coin avec un petit ricanement*

Otaru par la suite ordonna à son Luxio:

-Luxio Chargeur ! Attaque avec Croc Eclair après ! Fais lui mordre la poussière !

Son Luxio fut recouvert d'une "armure électrique" mais disparut rapidement puis fonça à toute allure sur Drascore en ayant ses crocs recouvert d'électricité, avec Cran ça risque de faire sacrément mal ! Mais j'espère qu'elle n'aura pas de contre imprévu.. mais je continuais tout de même à l'encourager mais pas directement:

-*Dans ma pensée: Aller Otaru, si tu coordonnes correctement tes ordres à ton Pokémon tu peux y'arriver, je crois en tes talents de dresseuse Pokémon et en toi particulièrement même si je viens à peine de te rencontrer* *Tout en finissant en la fixant avec un petit sourire*

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Messages : 758
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:36



☆ Une Rencontre pour un Badge ☆




Après que mon Drascore est mis son Etourmi hors champs, elle décidait d'envoyer un Luxio plein de hargne. A peine arriver sur le terrain, le félin ce fit empoisonné, mais apparemment la jeune dresseuse avait prévue cela, son Luxio avait la capacité Cran, qui lui permis d'augment sa puissance si il était toucher par état, et dans cet situation c'était l'empoisonnement. Bien joué, augmenter l'attaque.. mais l'attaque ne fait pas tous dans un combat, je pense te l'avoir déjà démontrée.

"Luxio Chargeur ! Attaque avec Croc Éclair après ! Fait lui mordre la poussière !"

Encore une fois elle lançait un ordre en premier, me laissant encore une fois la possibilité de contrer, mais cette fois c'était diffèrent car avant de foncer sur mon Drascore avec Croc Éclair elle lui ordonna d'user Chargeur qui allait lui augmenter sa puissance de frappe électrique en plus de Cran, les dégâts risquaient d'être violent, mais mon Pokémon était prêt à encaisser !

- Drascore encaisse le coup ! Puis CrochetVenin !

Le type ténèbres et poison, envoyait sa longue queue sur le Luxio, pour que celui-ci morde dedans, Drascore reçu une lourde décharge électrique, laissant plusieurs égratignures sur son corps, l'attaque avait été redoutable, mais mon Pokémon y avait parfaitement résister pour envoyer ses crochets devenue violent attraper le fauve au niveau des épaules, et le laissant re-sentir un choc.. dû à l'attaque.

- Débarrasse toi en et utilise Dard-Nuée !

Le Shiny envoyait le type électrique en l'air, pour pointer tous ses crochets en sa direction, ils devenait lumineux et libérant une énorme quantité de long dard relier à des lignes blanches, qui fonçaient sur l'animal qui était en l'air, celle-la était aussi puissante que celle jeter sur le Riolu, surtout que le Drascore n'avait pas du tout apprécié ce faire toucher par les croc adverses. Alors Otaru que compte tu faire maintenant ? A ton arrivée tu ma donner l’impression que tu étais une jeune fille sûre de toi et donc redoutable, mais jusqu’à présent tu ne fait que de prouver le contraire..


Dernière édition par Mitsuki le Dim 24 Mai - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
Otaru

Otaru


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2014

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 16:29

Rencontre pour un Badge
Otaru est confiante en son attaque, son Luxio percute le Drascore qui encaisse les dégâts violent de la combinaison entre Cran et Chargeur, mais il y résiste, il est coriace et il n'a pas du tous le même niveau que le précédent Pokémon de Khim. M'enfin, elle reste assez contente, car son fauve a réussi à toucher le Drascore, enfin. Mais suite à un ordre de la championne le Shiny attrape le type électrique avec ses crochets empoisonnés et se prépare à l'envoyer en l'air, mince, il faut qu'Otaru réagisse rapidement, mais que faire . Elle réfléchit pendant que son Luxio se fait envoyer en l'air comme le décollage d'un avion. Drascore en profite pour lancer sa terrible attaque Dard-Nuée qui fuse à toute vitesse sur le félin.

- Coup d'Jus !

De la foudre bleue venait à recouvrir le Luxio suite à l'ordre de sa dresseuse, pour que cette même foudre ce diriger sur les Dard-Nuée, en guise de contre. Le contact entre les deux attaques provoquait une lourde explosion et une épaisse fumée en l'air. Malgré l'augmentation de la puissance du Luxio, l'attaque Dard-Nuée n'avait pas flanché, sa montre bien que ce Pokémon est bien fort. Otaru reste concentrée sur le combat, sachant que Pokémon est prêt à combattre et décider à bien gagner ! Mais il ne faut pas oublier l'empoisonnement qui lui fait subir des dégâts à chaque action, Luxio sort de la fumée pour atterrir au sol tel un chat, sur ses quatre pattes.

- Luxio on ce débrouille bien pour l'instant ! Double Pied maintenant !

Luxio tournait la tête pour regarder Otaru puis provoquer un grondement, augmentant encore sa force. Puis il fonçait sur l'insecte pour arriver près de lui bondir et lui plaquer ses deux pattes avant de la face, une attaque de type combat qui allait bien lui faire mal, sachant qu'il est un Pokémon ténèbres.


Revenir en haut Aller en bas
-Shiyudotai

-Shiyudotai


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2013

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:50

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) - Page 2 Tumblr_me37ujzPJf1qku247o1_500
Rencontre pour un badge


Otaru se défend


Tu es content ta sœur es repris de l'assurance et ton voisin ne semble plus la critiquer mais vanter ses compétences.

Le terrifiant Drascore reçoit les crocs foudroyants de Luxio dans la queue, comme la championne lui avait demandé il encaisse et résiste plutôt bien, malgré toutes les augmentations faient du coter d'Otaru. Khim profite de cette opportunité, que le fauve mord, pour que l'insecte l'attrape avec ses crochets venimeux et le projette en l'air, pour enchaîner avec un Dard-Nuée digne d'une championne. Comment va réagir ta sœur face à ça ? Tu t'inquiètes car depuis le début, face au contre de son adversaire elle n'a fait que des erreurs, ou du moins n'a pas su réagir. Mais ce n'est plus le cas puisqu'elle lui ordonne de jeter Coup D'jus qui en percutant les dards, créent une explosion, deux attaques de force égales. Luxio atterrit calmement au sol et jette un petit regard à Otaru qui l'encourage. Tu es fière de ta sœur.

- Elle est de nouveau dans le bain, Khim risque d'avoir du mal cette fois.

Tu dis avec un grand sourire, tu espères que ta sœur gagne. Le félin lance un Grondement qui résonne dans toute la pièce, puis il fonce sur le Drascore afin de lui plaquer ses deux pattes au visage, en plus de ça, c'était parfait puisque Double Pied est une attaque combat !

- Alors ? Qu'es ce que tu pense du combat ? Tu pense que qui va gagner Drascore ou Luxio ?

Tu demande à ton voisin, sans hésiter, tu a pris la confiance et tu lui parle enfin librement.

...

(C) Galimybé - Mini BN


Dernière édition par -Shiyudotai le Sam 30 Mai - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Inconnu

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 9:29





Rencontre pour un badge !



Sa y'est le Luxio d'Otaru atteint enfin sa cible près à en découdre ! Mais Voilà que le Drascore Shiny de Khim encaissa l'attaque en mettant sa queue en avant, il prit un sacrée coup de jus ! Sa doit faire mal ! Mais il s'en sort avec quelque égratignure, il est vraiment costaud comme je m'y attendais. Mais je m'en doutais c'était pour contre-attaqué avec une attaque CrochetVenin, le scorpion géant chopa Luxio avec ses mandibules empoisonnées et l'envoya par la suite dans les airs.

-Le pauvre déjà que les Pics Toxik lui font pas de cadeaux, il se fait encore contré et envoyé volé comme çi ce n'était rien face à lui..

Mais le Luxio retomba rapidement sur ces pattes tel un félin et enchaîna par la suite une attaque Double-Pied, une attaque de type Combat risquait de faire beaucoup de mal ! Puis mon voisin se mit à relancer une conversation:

-Alors ? Qu'es ce que tu pense du combat ? Tu pense que qui va gagner Drascore ou Luxio ?

Une question ma foi très intéressante que je m'empressa de répondre mais je remarqua qu'il ne bégayait plus, il est peut-être plus timide avec moi, c'est déjà plus facile pour moi de comprendre ce qu'il me dit aha:

-Et bien je pense que ce combat à été assez rapide, Khim avait des Pokémons assez puissants mais sa s'est joué aussi du côté de Otaru qui avec le stresse et la colère a fait des mauvais choix mais elle a reprit le dessus. Sinon je pourrais pas vraiment dire qui va gagner, je me laisse la surprise en fin de combat, et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Messages : 758
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 16:06



☆ Une Rencontre pour un Badge ☆




Quel grondement terrible qui provient du fauve, pour ensuite charger mon Drascore à toute vitesse, sous ses pas le sol ce fissure, sa puissance a tellement augmenter au fil du combat, c'est impressionnant, entre Cran, Chargeur, mais aussi Grondement. Tu monte un peu dans mon estime, mais ça ne rattrape pas tous ce que tu a fait précédemment. Le grand final approche à chacun des pas de ton Luxio qui subit les dommages du poison qui ne fait que de devenir de plus en plus grave.

Arrivé en face de mon Drascore, le type électrique bondit pour essayer de frapper l'insecte avec ses deux pattes avant et à ce moment exact il me suffit de crier :

- Vas-y !

Pour que le Drascore envoie ses mains sur les pattes de l'adversaire pour le lui attraper et le soulever, tel un animal qu'on expose au public.

- Choc venin !

Je décidais d’enchaîner mon adversaire et sortant le grand jeu, Choc Venin une attaque qui augmentait en force si l'ennemie était empoisonné. L'insecte ouvrait sa gueule pleine de dent pointue pour cracher sur sa proie un jet de liquide vert. Puis il soulevait un peu plus le Luxio pour rapidement l'encastrer dans le sol et le libérer par la même occasion. Mais ça n'allait pas ce terminer la, la vitesse augmentait, je n'allais laisser aucun répit à se malheureux Luxio, comme son Riolu l'avait fait avec mon Venalgue, une petite vengeance ?

- Dard-Nuée maintenant !

Encore une attaque, la pauvre Otaru risquait d'avoir du mal à suivre le mouvement, des millions de dards lumineux suivie d'une ligne blanche fonçait de toute part sur le Luxio, Drascore faisait déplacer les dards en zig zag et de façon qu'il tombe du ciel, comme il l'avait fait face au Riolu. Qu'allait-elle faire désormais face à cet enchaînement ? Je restais toujours neutre, mon visage sans émotions, un air plutôt froid qui regardait les deux spectateurs et surtout Jarred, le fameux dragueur qu'elle allait devoir affronter après..


Dernière édition par Mitsuki le Mer 3 Juin - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
Otaru

Otaru


Messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2014

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 14:35

Rencontre pour un Badge

Otaru avait repris confiance en elle, mais ça ne suffisait pas, voila que son Luxio se fait attraper pendant son bond et exposer au public comme un vulgaire jouet, se Drascore se faisaient un malin plaisir à la ridiculiser, ce qui avait tendance à énerver la jeune fille. Sous la colère elle criait un ordre, devenue inutile puisque Khim revenait par-dessus, ordonnant Choc Venin, ne laissant donc pas le Luxio exécuter ce que disait sa dresseuse, il ne pouvait que subir les attaques adverses ce qui allait être difficile. Après cette violente attaque dont la puissance avait doubler à cause de l'empoisonnement grave, l'insecte jetait le félin contre le sol pour enchaîner avec une terrible attaque Dard-Nuée, qu'il ne pouvait pas esquiver, n'ayant même pas le temps de ce lever, Khim avait changé sa façon de combattre qui au début était calme, zen, maintenant elle ne laissait même plus le temps de réagir à Otaru, comment allait ce lever le Luxio après ces coups ? La fumée se dissipait peu à peu, dû à l'explosion des dards, pour laisser un fauve coucher au sol, incapable de se relever.

- Non ! Luxio !

Elle ne put s'empêcher de crier pour ensuite courir vers son Pokémon, pour lui faire une légère caresse et le faire rentrer dans PokeBall, le combat était fini et la défaite n'était pas facile à digérer. Otaru était assez déçu, elle était impatiente de faire ce combat et remporter son premier badge, mais malheureusement ce n'était pas le cas, elle manquait sens douter d'entrainement et d'expérience et il faudrait attendre pour remporter le badge Perfide. Otaru se dirigeait vers la championne, son Drascore lui se vantait de sa victoire, mettant un sacré coup aux morales de la brune.

- Merci pour ce combat.. Mais je reviendrais et cette fois je gagnerais !

Dit-elle enrager et sûre d'elle, Otaru était confiante et allait s’entraîner à fond pour gagner la prochaine fois, c'était une promesse qu'elle faisait à Khim ! Ce combat lui avait permis d'en apprendre beaucoup mais aussi de montrer qu'elle était comme tout le monde et qu'elle ne pouvait pas toujours gagner, une bonne leçon de vie qu'elle avait prise.

Le combat était terminé, maintenant c'était au garçon inconnu de combattre, allait-il faire une prestation meilleure qu'Otaru ou pire ? A voir...
Revenir en haut Aller en bas
-Shiyudotai

-Shiyudotai


Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2013

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 13:03

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) - Page 2 Tumblr_me37ujzPJf1qku247o1_500
Rencontre pour un badge


Défaite


Tu regardes avec intérêt ta sœur et son Luxio encore en pleine forme, malgré les mouvements, il gronde et charge pour préparer un double pied, digne de ce nom. Ton voisin répond à ta question entre-temps mais cela ne t'empêche pas de regarder l'affrontement. Bien évidemment pour continuer la conversation il te demande aussi ton avis et tu t'empresses de répondre naturellement.

- La question ne se pause pas.. je suis à cent pour cent avec ma sœur !

Juste après cette réponse le Luxio se fait attrapé par le Drascore qui se vante de sa force, puis Khim enchaîne les ordres, ne laissant pas ta sœur répliquer. Après un choc venin bien placé l'insecte jette le Luxio pour lui envoyer de nouveau ses dards, il les fait valser dans tous les sens, ce qui rend l'esquive difficile. Tu es assez vexé par la situation, ce Drascore, depuis son apparition n'a fait que causer des soucis, que de contre-attaquer, tu es surpris par sa force et la maîtrise qu'il a. La fumée des explosions disparaît pour te laisser constater l'ampleur des dégâts, le Pokémon de Khim avait fait qu'une boucher des trois pokémons de ta sœur, tu n'as même pas pu voir la carte maîtresse de la championne, qu'elle devait réserver pour la fin, et tu n'oses même pas imaginer sa puissance.

Ce n'est pas le moment de vanter les mérites de l'adversaire de ta sœur, elle vient de perdre, ce qu'elle ne voulait pas, elle a du mal à la digérer ça se voit, tu pars la voir pour la prendre dans tes bras et lui glisser quelque gentil mot à l'oreille pour lui remonter le moral, ce n'était pas une défaite qui allait la faire perdre tout espoir tout de même, puis on apprend de ses défaites.

Ta sœur part voir la championne pour la remercier, toi tu la suis comme à ton habitude. Ta sœur fait une promesse à la championne, qu'elle reviendra et gagnera la prochaine fois. Tu espères que ça sera vrai. Ce n'est pas fini, tu repenses, et tu sais que maintenant c'est au tour de Jarred d'affronter Khim, tu vas bien voir de quoi il est capable.


...

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas
Midnight

Midnight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Inconnu

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 12:48





Rencontre pour un Badge !



La fin du combat entre Khim et Otaru était au final peine perdu.. la championne n'a voulu donné aucun répit à la jeune dresseuse avec son puissant Drascore. J'était déçu de l'issue du combat en me disant que Otaru aurait pu le gagner ce combat ! Je ne disais aucun mot en regardant la scène ce passé. Au moment où Otaru rappella son Pokémon et se dirigea vers la Championne je compris rapidement que c'était à mon tour, l'excitation du combat à venir montait de plus en plus, j'adore !

-Bon bah c'est à nous maintenant Solochi.. *Dis-je tout en regardant mon Pokémon qui me suivait jusqu'à l'arène*

Au passage je félicitais Otaru pour son combat: "Bravo c'était un beau combat, tu peux comme même être fière de ce que tu as fais" *dis-je accompagné d'un sourire* Puis j'allais me placer sur mon côté de l'arène tout en fixant Khim, ma future adversaire.

-Tu t'es bien battue contre elle, maintenant voyons si l'issue du combat sera la même avec moi.. *Dis-je d'une voix sérieuse, Solochi suivit le mouvement* Solooooochi...

En tant que "Challenger" si je peux me donner ce titre alors que je ne suis pas là pour le badge Perfide, je devais commencer le combat en envoyant mon premier Pokémon. Et dans mon habitude je vais commencer léger héhé.

-Solochi.. place-toi sur le terrain et prépare-toi à te défouler.. hmpf.. elle ne sait pas à qui elle a affaire.. *Solochi sauta rapidement sur le terrain et poussa un cri de provocation* Sooooolo..Chiii !

Le petit Pokémon Dragon était enfin prêt à se battre, je n'attendais plus que mon adversaire et son Pokémon pour entamé un combat au sommet..


Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Messages : 758
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 13:25



☆ Une Rencontre pour un Badge ☆




Le Luxio de mon adversaire était K.O, il est vrai que mon Drascore l'avait enchaîné et donc ne lui avait laisser aucune chance. La jeune fille était assez déçus, ce qui était normal, encaisser une tel défaite n'est pas toujours facile. Le blondinet qui semblait être très proche d'elle accourra pour la prendre dans ses bras et lui glisser quelques mots, qui n'était pas audible seule le mouvement de ses lèvres étaient visibles. C'était son petit copain ? Non, bien trop efféminé pour ça.. ah peut-être son frère ? Bref, c'est pas vraiment la question la.

"Merci pour ce combat.. Mais je reviendrais et cette fois je gagnerais !"

Criait Otaru, une sorte de promesse, elle venait de perdre, mais comptait déjà gagner la prochaine fois, bien sûre d'elle, mais c'est bien devoir qu'elle est enthousiasme. Pour lui répondre je lui fais un simple hochement de tête toujours avec mon air sérieux. On verra bien la prochaine fois, si tu tiens ta promesse. Entre temps Jarred ce pointe, je l'avais un peu oubliée, mais il est vrai que lui aussi devait m'affronter. Il me dit quelque mots, montrant qu'il était sûr de lui et que l'issue du combat n'allait pas être le même, nous verrons ça. Son Solochi était prêt à en découdre tous comme mon Drascore qui malgré l'attaque Croc Foudre et les multiples coups, voulait encore combattre. Mais malheureusement ça ne serra pas pour aujourd'hui, je regardais ma montre et c'était l'heure de partir, j'avais une interview.

- Jarred, ça serra pour demain notre combat, j'ai une une interview.

Je rentrais alors mon Drascore dans PokéBall pour ensuite me diriger vers la sortie, assez calme, j'abandonnais les trois personnes pour partir vaquer à mes occupations.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
MJ
Admin



Messages : 758
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26

[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 16:30

Terminé
Participants : Shiyudotai(Eden), Otaru, Midniight (Jarred) et Mitsuki (Khim)
Prendre en compte le rp ? : [X] Oui [ ]Non
Rsumé : Otaru arrive enfin à Aristos avec son frère et débute leurs aventures sur Atlanta une énorme ville. Décidé a obtenir son premier badge la brune s'empresse. Elle arrive prête a entrer dans l'arène et se fait passer devant par un mystérieux homme avec lequel elle commence à monter sur ses grand chevaux. La championne arrive et demande avec qui elle va commencer, elle reconnait Jarred qu'elle avait rencontré auparavant. Au final le jeune homme gentleman, laisse la place à Otaru. Le combat débute Riolu contre Venalgue, qui perd par manque d’expérience. Plutôt confiante la dresseuse laisse son Riolu affronter un terrible Drascore qui n'en fait qu'une boucher et enchaîne avec l'Etourmi de la brune. Jarred et Eden, le frère d'Otaru discute, mais la conversation reste timide. Otaru perd son combat, Luxio ne faisant pas l'affaire face à Drascore et son attaque Dard-Nuée. La dresseuse semble faire une promesse à Khim celle de la vaincre à leur prochaine rencontre. Khim semble impatiente mais ne le montre pas. Elle précise qu'elle ne pourra pas affronter Jarred et qu'il devra attendre.
Autres : /.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)   [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai)
» [RP] 4ème Grande Guerre (1) [W. Mitsuki]
» [En cours]• Ouadi : Un combat de 50°C (With Mitsuki)
» [En cours] • Ouadi : Combat en Altitude (Midniight, MJ)
» [Abandonné]• Ouadi : Retrouvailles explosives (Jessica Aldaine, Otaru, Midniight)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium :: ZONE RÔLE PLAY :: [Pkm] Pokémon-
Sauter vers: