Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginarium

Forum RP sans univers prédéfini. Nous créons des contextes au gré des envies et des demandes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ
Admin



Messages : 758
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26

[Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight) Empty
MessageSujet: [Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight)   [Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight) EmptySam 4 Avr - 14:16



☆ Mon Jogging habituel ☆




Ce matin je mettais lever assez tôt, le soleil n'était pas encore présent. Je me préparait afin de partir faire mon jogging en forêt. J'étais vêtue d'un mini short violet et d'un soutien-gorge noir, recouvrant sa forte poitrine. Avec moi je pris les Pokeballs de mes Pokémons, toujours présent avec moi, je ne les laissais jamais seules. Me voila sortie de chez moi, je commençais déjà à courir dans les rue d'Atlanta, ou quelque commerçant ouvrait leurs boutiques et chacun me fit signe, j'étais assez connue en ville, n'étant qu'autre que Khim Shirahime la championne de l'arène d'Atlanta.

Arriver en forêt, je décidais de faire quelque exercices, des échauffements. Je refaisais les liens des mes baskets noirs, j'allumais le minuteur qui était sur ma montre et me voila partir dans un petit footing en pleine forêt. J'écoutais attentivement les son provenant de la foret, aucun.. c'était calme, il me fallait bien des moments de tranquillité dans ma journée et bien c'était celui la, je dépensais mon sur-plus d’énergie, pour pouvoir être calme l'ors d'affrontement, en tant que championne je me devais de combattre plusieurs dresseur et de leurs mettre de la difficulté, bien pour cela que ce genre de moment était important, je pouvais penser a de nouvelle stratégie.

Après une heure de course, je m'arrêtais afin de reprendre mon souffle tout en continuant de marcher. Le soleil commençait à ce lever, la forêt devenait de moins en moins calme, les Pokémons sauvage faisant leurs apparition, c'était l'heure de ce lever apparemment.. J'en avais marre de suivre le chemin et donc décidais de partir dans les buissons, pour me retrouver nez à nez face à un Ursaring qui n'avait pas l'air très content que je sois présente. Je préférais reculer pour retourner sur la route et le laisser continuer à manger des bais, mais lui, il en avait décider autrement, bien prêt à me suivre et à vouloir m'affronter. Il me chargea alors avec une attaque marteau-poing. Je m'empressais de sortir une Pokeball accrocher à ma ceinture et la lancer, libérant dans un éclair bleu un long serpent violet, Arbok bloqua l'attaque marteau-poing avec un queue poison bien placé.

- Bien Arbok, use encore de queue poison.. dans les genou !

Le Pokémon suivit les ordres de sa dresseuse, étant plus rapide que l'ours il mit un second coup dans les genou du monstre, de sa queue devenue violette, laissant l'Ursaring chuter. La chute l’apeura, le laissant retourner dans la forêt. Bien, cette petite interaction lui aura servie de leçon et donna une bonne raison au Arbok de sortir de sa PokeBall. Mais bien évidemment je lui donna l'ordre de retourner dans sa ball, pour me remettre à courir en restant bien dans le chemin.


Dernière édition par Mitsuki le Mar 19 Avr - 14:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
Midnight

Midnight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Inconnu

[Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre ?   [Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight) EmptyLun 6 Avr - 14:28





Une nouvelle rencontre ?



C'était un matin comme tous les autres qui commençait aujourd'hui, enfin le matin non c'était l'aube le soleil montrait à peine le bout de son nez. La nature était belle et paisible, pas un bruit ne sortais de cette environnement verdoyant, au milieu de cette nature on apercevais un jeune homme de grande taille mais au corps entretenu, de teint de peau halé, les cheveux bruns assez longs retombant sur son visage coiffé d'une casquette rouge et blanche, habillé d'un T-Shirt noir avec un gilet rouge et blanc, des gants noir troués aux mains, un jean bleu et des baskets rouge et noir portant un sac a dos gris bien évidemment sur le dos qui revenait de son entraînement dans les montagnes non-loin d'Atlanta.

Cette personne c'est moi, Jarred Nagaï qui avait affronté auparavant la Ligue de Hoenn et pu rencontré le grand Maître Pierre. Plus le soleil se levait, plus la forêt se réveillait des Chenipan, Aspicot, Teddiursa ou encore des Balignon se promenaient pas très loin de moi, les pokémons de la forêt commençaient à reprendre leurs activités de la vie mais ma venue dans cette forêt était pour une tout autre raison. Un buisson a ma droite se mit a bouger, je m'arrêta et le fixa longuement et soudain un Solochi sorti de ce buisson en criant d'amusement et se mit à courir dans la forêt. Je commençais à crier:

-Oh nan pas encore, reviens ici !

Une course poursuite s'entama entre ce Solochi et moi qui couru dans toutes directions possible, jusqu'à que je l'entende percuté quelque chose, je me précipita rapidement dans la direction où j'ai entendu le bruit en murmurant:

-Qu'il ai pas percuté encore un pokémon endormi ou une personne...


Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Messages : 758
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26

[Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight)   [Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight) EmptyLun 6 Avr - 16:22



☆ Un Solochi ! ☆




Je profitais du paysage que m'offrais la magnifique forêt d'Atlanta, beaucoup de Pokémon ce promenait et ma présence ne semblait pas les gêner pour autant, depuis le temps que je cours ici, ils ce sont peut-être habituée ?

Puis, d'un coup, un Pokemon sortie de nul part, me surprit, me sautant dessus ! Tombant sur ma poitrine m'obligeant à tomber fesses les premières ! Aie, ça fait mal ! Je regardais le Pokémon qui semblait aimer avoir la tête entre ma poitrine seulement recouverte d'une soutien gorge noir, quel pervers ! Je savais que les hommes étaient de ce genre, mais les Pokémons c'est une première !  Je décidais de prendre le Pokémon dragon pour le soulever, ne le laissant plus entre mes sein, il ne fallait pas abusé tout de même !

-  Bah alors, qu'es ce qui te prend de surgir de nul part comme ça ? Tu es seul ?

Demandais-je avec un sourire, de façons à ne pas lui faire peur, puis je n'était pas du genre rancunière, je n'allais pas l’engueuler. Je me levais tout en gardant le Dragon entre mes bras pour ne pas qu'il s'enfuit. J'essuyais mes fesses qui était pleine de poussière par la chute, tout en regardant l'horizon.

Au loin, je pouvais constater une personne qui s'approchait en courant, un garçon qui avait l'air tout affolé. Un homme, un Pokémon ? C'est peut-être son dresseur.. Je comprend mieux pourquoi ce pauvre Solochi aimait tant mes seins, tel Pokémon, tel maître ! Attant qu'il arrive je vais lui faire la morale à celui la, en plus de laisser son Pokémon seule, il lui apprend de mauvaises choses ! Je l'attendais de pied ferme, prêt à l’engueuler comme un mère engueulerais son fils.



Dernière édition par Mitsuki le Mar 7 Avr - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
Midnight

Midnight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Inconnu

[Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight)   [Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight) EmptyLun 6 Avr - 17:01





Une rencontre embarrassante !




Je m'approchais de plus en plus de la zone où j'ai entendu le bruit tout en écartant avec mes mains les branches et esquivant les pokémons sauvages sur mon chemin. Au loin j'aperçu la belle silhouette d'une jeune femme tenant un pokémon entre ses bras, je commençais à me dire:

-C'est peut-être la personne que Solochi à renverser, à la poisse ! Je vais me faire sermonner encore une fois...

J'arrivais finalement à l'endroit où j'ai entendu l'incident en sortant du même buisson où Solochi était sorti lui aussi, et j'aperçu finalement la jeune femme avec Solochi entre ses bras qui avait l'air ravi de sentir une généreuse poitrine contre lui. Comme on dit tel maître, tel pokémon je n'ai pu m'empêcher de la fixer elle et ses formes, mon esprit était confus à cause de l'incident mais en plus de cette fille, je me disais dans ma tête:

-*Oh Dieu Arceus ! Elle est trop belle et elle a des courbes.. ! *Avale une ptite quantité de bave_Gloups* Nan nan nan nan nan nan reste concentré Solochi à fait une bétise prépare-toi à te faire disputé Jarred !*

Je lâcha un ptit soupir et entama la discussion:

-Désolé mon Solochi vous a rentré dedans par erreur, il ne vois rien avec sa fourrure devant les yeux, pardonnez-le Mademoiselle... *Le disant d'un air paniquer*

Mais pendant ce cours instant, c'est au dernier moment que je reconnus la championne d'arène d'Atlanta Khim Shirahime et je me dis:

-*Je suis encore plus dans le pétrin !*

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Messages : 758
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26

[Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight)   [Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight) EmptyMar 7 Avr - 11:47



☆ Le voila, l'ingrat ! ☆




Le jeune garçon ce montrait enfin, il était plutôt grand avec des cheveux brun dissimuler par une casquette et une tenue qui rappelait Sacha du Bourg Palette, malheureusement l'homme qui ce présenta à moi ne semblait pas aussi doué que cette légende. Il avait tout de même laisser son Solochi seul, et il aurait put ce blesser, j'allais l’engueuler mais il fût plus rapide que moi et s'excusa. Du moins, il rejeta toute la faute sur son Pokémon..

"Désolé mon Solochi vous a rentré dedans par erreur, il ne vois rien avec sa fourrure devant les yeux, pardonnez-le Mademoiselle."

Dit-il gêner, embarrassé, sens doute ma tenue ? C'est vraie que je n'était pas très présentable, m'enfin je n'allais pas me faire belle pour aller courir ? Ah mais non, ce n'était pas ça le problème, mais ma poitrine ! Tout comme son Pokémon il était légèrement pervers, cela prouve bien que j'avais raison, je n'allais pas me couvrir pour courir puis cette rencontre n'était pas prévue ! Bref, peu d'importance, du moins tant mieux qu'il soit paniqué, j'allais pouvoir lui mettre un bon coup de pression pour lui faire comprendre et je suis certaine qu'il n'allait pas l'oublié.

- C'est donc ton Pokémon ? Tu n'a pas honte de laisser ce malheureux Solochi seul en forêt, il aurait put ce faire mal ou encore ce perdre ! Tu imagine les conséquences que ça aurait put engendrer !

Criai-je tout en exagérant légèrement, peut-être une façon de le faire culpabiliser ? Je tendais le Solochi au dresseur afin de lui rendre pour avoir enfin mes mains libres. L'atmosphère calmer, et plus douce, je re-entamais la discussion, mais cette fois non pas pour le disputer mais faire connaissance, de la curiosité sens doute.

- Outre ça, comment tu t'appelle ?



Dernière édition par Mitsuki le Jeu 9 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
Midnight

Midnight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Inconnu

[Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight)   [Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight) EmptyMar 7 Avr - 15:45





Les présentations !




Comme je le prévoyais, le jeune femme ne pu s'empêcher de me faire la moral sur mon Solochi, mais elle doit penser que je rejette la faute sur mon Pokémon alors que ce Pokémon de nature ne vois rien et fonce de partout au hasard, et comme mon Solochi adore que je lui court après une situation comme celle-ci est vite prévisible. Pendant qu'elle me grondait j'arrivais pas à me concentrer sur autre chose que sa poitrine, elle était tellement voyante, difficile pour moi de regarder autre chose que son corps.

-*Fixa un moment mon Solochi qui avait un grand sourire* pensa pendant 2 secondes dans ma tête: *Je vois que tu es content d'être dans cette situation petit salopiaud* tirais-je derrière un grand sourire*

Puis après m'avoir gronder la jeune femme me rendis mon Solochi en tendant ses bras, je le récupéra et le positionna dans la même position qu'elle le tenait, c'est-à-dire entre mes bras et de ma main droite je lui caressais là tête en lui disant:

-Tu me causeras toujours des soucis toi, héhé.

-Solo.. Solochi ! Criait-il d'un air comique pour montrer son amusement en agitant un peu ses pattes.

Par la suite la jeune femme me posa une question sur un ton plus calme en me demandant:

-Outre ça, comment tu t'appelle ?

Je lui répondit par la suite d'un air surpris:

-Oh moi je m'appelle Jarred Nagaï, tu as dû entendre peut-être parler de moi ? *Montre Solochi en baissant ma tête* Et ce petit farceur qui adore jouer c'est Solochi.

-Solochi.. Chi ! Cria-t-il pour se présenter lui aussi.

Et je lui demanda par politesse:

-Et toi comment appelles-tu ? Mis à part que tu es la championne d'Atlanta. *affirmais-je sur un ton sérieux avec un sourire en coin*
Quels vont bien pouvoir être ses réactions et sa réponse ? J'ai hâte de le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Messages : 758
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26

[Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight)   [Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight) EmptyJeu 9 Avr - 18:27



☆ Présentation. ☆




Je venais d’engueuler ce garçon, mais il ne semblait pas y prêter véritablement attention moi qui aurait penser le contraire, il devait être têtu, tout comme son Pokémon, qui apparemment avait l'habitude de fuir et de causer des soucis à son dresseur, mais cela était la faute du jeune homme, il l'avait juste mal habitué, rien de plus simple ! M'enfin, comment un enfant aussi peu mature aurait put bien éduquer son Pokémon ? Impossible !

Il s'appelait Jarred Nagai, un prénom peu commun, il venait peut-être de loin. Après cette annonce il me demanda de me présenter, ce qui était tout à fait normal, mais apparemment il semblait déjà me connaitre, sachant que j'étais la championne de l'arène d'Atlanta, j'étais connue en même temps, j'étais mannequin, je faisais les unes des magazines de mode. Ce qui es certain c'est que son look aurait bien besoin d'un changement, m'enfin, comme je l'avais constater il devait venir de loin, il voyageait sens doute dans la région, pour découvrir ? Ou ça se trouve battre la ligue ? M'enfin pour cela il faudrait me passer dresseur ce qui n'allait pas être tache facile, m'enfin rien de certain, c'était peut-être juste un observateur ou un scientifique qui voulait étudier les Pokémons de notre magnifique région.

- Moi c'est Khim Shirahime, mais apparemment tu me connais déjà.

Répondais-je à sa question, tranquillement, la tension avait totalement disparue et la dispute précédente oubliée. Mais je voulais en savoir plus sur lui, a vrai dire un nom et un prénom était vraiment très peu ! Il m'en fallait plus. Je voulais savoir pourquoi il était ici, ou ce dirigeait-il, et encore plein d'autre chose, pourquoi m’intéressait-il ? Je ne sais pas, peut-être espérais-je que ce soit un dresseur à la recherche de badge, pour l'affronter et en faire qu'un boucher ? ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas combattue, les adversaires ce faisaient rare ces temps si, ils avaient peur de moi peut-être ? Préférait pour l'instant affronter d'autre champion ?

- ça te dit de m'accompagner ? Je retourne en ville et on pourrait faire connaissance.

Dis-je en me retournant afin de commencer à marcher vers la ville pour rentrer, je n'allais pas passer ma journée en forêt tout de même.

- Alors, dis m'en plus sur toi.. tu viens d'ou ? Pourquoi tu es ici ?


Dernière édition par Mitsuki le Ven 8 Mai - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
Midnight

Midnight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Inconnu

[Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight)   [Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight) EmptySam 11 Avr - 12:51





En route pour Atlanta !




Après un court instant de présentation, la jeune dresseuse n'avait l'air pas satisfaite de mes présentations, on pourrait lire dans ses yeux la soif de savoir, elle à l'air d'une femme qui aime connaître les nouvelles choses, peut-être sa curiosité ? Une questions rhétorique que je me pose évidemment. Mais j'avoue que moi aussi je suis un peu plus intéressé de la connaître, cette région m'est encore inconnu je ne connais personne mis à part quelques sources que j'ai entendu de part et d'autre endroit loin d'ici. En se retournant pour reprendre la route elle me proposa de l'accompagner jusqu'à Atlanta pour faire plus ample connaissance. Je me suis tout de suite dis:

-*C'est une très bonne idée, ça me permettra de faire connaissance de la région et d'elle.*

Mais pendant qu'elle était de dos je n'ai pas pu m'empêcher de regarder ses fesses, elles moulaient bien dans son mini-short de sport, j'avais une très bonne vue et puis je suis pas le seul à en profiter héhé.

-*Jette un coup d'oeil sur Solochi, vois que lui aussi est entrain d'admirer* pensa dans ma tête *Ptit coquin !*

Je reprenais à nouveau mes esprit et je lui répondit que j'était d'accord pour l'accompagner jusqu'à Atlanta.

-C'est d'accord je veux bien te raccompagner, j'en profiterais pour découvrir la région, la ville et toi au passage aha ! Dis-je en plaçant un petit sourire sur mon visage.

j'en profitais pour poser Solochi à terre et commença à prendre la route avec elle avec Solochi qui me suivait au pas de course grâce à son flair. La jeune dresseuse gagné par sa curiosité me reposa une question par rapport à mon idendité:

-Alors, dis m'en plus sur toi.. tu viens d'où ? Pourquoi tu es ici ?

Le genre de fille bien casse-couille mais bon on y peut rien c'est l'un des nombreux défauts d'une femme, heureusement qu'elle entende pas mes pensées sinon j'aurai été mal barré aha ! Je finis par lui répondre en disant:

-Bah j'ai 18 ans, je suis né à Unys et je viens de là-bas. Je suis Dracologue pour le compte du professeur Keteleeria et de son père et je suis ici pour découvrir les nouvelles espèces de Pokémon Dragon et découvrir cette région pour ma connaissance personnel. Mais on en discutera un peu plus en retournant à Atlanta et j'attends à ce que tu en dise plus sur toi. *Fais derrière un clin d'oeil de l'oeil droit en sa direction*

Solochi étant feignant en profita pendant son élan de sauter pour se posé sur ma casquette et se tenir avec ses 2 pattes postérieur sur mon sac. Je ne fut pas plus surpris que ça ayant l'habitude et nous marchons en direction d'Atlanta, le début d'une nouvelle aventure ne fais que commencer.. !

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Messages : 758
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26

[Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight)   [Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight) EmptyVen 8 Mai - 11:40



☆ En Retard ! ☆




Je marchais tranquillement, toujours en compagnie du jeune garçon que j'avais rencontré en forêt, il me racontait un peu sa vie, d'où il venait et pourquoi il était là. Ce fût plutôt intéressant d'apprendre qu'il travaillait pour le compte du professeur Keteleeria, étant donné qu'elle était assez connue par ici ayant travaillé autrefois sur cette île en compagnie du professeur Alba. Puis il est vrai que j'avais déjà rencontré cette femme et avais eu l'occasion de l'affronter, l'aidant dans ses recherches en matière de Pokémon du type Poison. Bien évidemment ayant posé des questions au garçon il était normal que lui m'en pause et il attendait à que j'en dise plus sur moi, mais quoi . Le peu de chose que je pouvais lui dire il le connaissait déjà, j'étais la championne d'Atlanta rien de plus. Pourrais-je peut-être lui parler de moi en plus de précision, lui raconter ma vie ? Non, mais il rêve ! Puis quoi encore ! Mais bon il fallait que je lui réponde tout de même, tout en restant gentille, ce qui s’avérait compliqué.

- Je suis née ici, à Atlanta, la plus belle ville de la région et la plus évoluée ! Puis j'ai pris la relève de l'arène après que Eva, ma mère soit partie se consacrer au concours. La célébrité lui est montée à la tête m'enfin...

Voilà... je lui ai dit une chose qu'il ne savait peut-être pas sur moi, Éva la star des concours Pokémon est ma mère et ne nous somme pas en très bons termes !

Je levais mon bras pour regarder ma montre, et constater l'heure qu'il était, 9h40... déjà ! J'étais en retard, je devais me trouver à 10h30 devant mon arène prête pour affronter mon futur adversaire, il voulait gagner le badge perfide et je l'avais déjà refusé hier soir, car il était tard ! Je ne pouvais pas me permettre d'arriver en retard, en tant que championne. Tout ça à cause de ce Jarred qui m'a intrigué. Je me mis à courir alors pour tenter de ne pas perdre plus de temps !


- Désolé... mais j'ai un combat à faire, je suis déjà en retard !
Dit-elle en courant laissant le garçon derrière, il allait peut-être la suivre pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
Midnight

Midnight


Messages : 26
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 26
Localisation : Inconnu

[Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight)   [Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight) EmptyVen 8 Mai - 14:16





Une pressente course !



C'était un
Tout en continuant mon trajet jusqu'à Atlanta en compagnie de la jeune femme, elle finit par me parler d'elle mais en disant peu d'information:

- Je suis née ici, à Atlanta, la plus belle ville de la région et la plus évoluée ! Puis j'ai pris la relève de l'arène après que Eva, ma mère soit partie se consacrer au CONCOURS. La célébrité lui est montée à la tête m'enfin...

Je pense qu'elle est du genre réservée et n'ose pas s'ouvrir au gens, le nom de sa mère ne me dit rien car depuis tout petit je ne me suis jamais intéressé au Concours Pokémon, c'est un truc de fille ça !!
Puis Khim se mit à regarder sa montre et à paniquer, puis entama un course vers Atlanta en disant qu'elle avait oublier qu'elle avait un combat Pokémon et qu'elle était très en retard.
Je n'ai pas pris 4 chemins et comme j'avais envie d'en savoir plus je me mis à courir en direction de l'arène d'Atlanta avec Solochi entre mes bras en lui criant:

-Hey mais attends-moi !

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin



Messages : 758
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 26

[Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight)   [Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight) EmptyMer 20 Avr - 17:03

Terminé
Participants : Midniight (Jarred) et Mitsuki (Khim)
Prendre en compte le rp ? : [X] Oui [ ]Non
Rsumé : Khim fait son jogging matinal et rencontre un jeune homme nommé Jarred et son type dragon. Ils discutent ensemble un petit moment sur le trajet et la femme fait un certain effet au Solochi du dresseur. Mais en retard elle doit quitter le garçon et son Pokémon précipitamment.
Autres : /.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginarium.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight)   [Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] • Route G : Un futur adversaire ? (Pv : Midnight)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]• Atlanta : Un nouveau compagnon (Midniight, Shiyudotai)
» [Terminé]• Atlanta : Rencontre pour un badge (Midniight, Shiyudotai, Mitsuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium :: ZONE RÔLE PLAY :: [Pkm] Pokémon-
Sauter vers: