Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imaginarium

Forum RP sans univers prédéfini. Nous créons des contextes au gré des envies et des demandes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 blablablablablablabla

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotaro

Kotaro


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31

blablablablablablabla Empty
MessageSujet: blablablablablablabla   blablablablablablabla EmptyJeu 11 Mai - 19:22

Bienvenue à toi nouvel arrivant ou simple visiteur.
Nous sommes en 2069 et Londres, comme toutes les mégalopoles, ne voit plus la lumière du jour depuis de nombreuses années. À la suite d'une pollution intense, son ciel est couvert en permanence d'un épais nuage sombre, diminuant l'oxygène et surtout cachant la lumière du soleil.
Les avancées technologiques permettent à tout un chacun d'être ultra-connecté, ou devrais-je dire, ultra-surveillé.
Non, pas toi l'humain, toi tu es protégé et chéri, tu es celui qui, sans le savoir, est peut-être le plus en sécurité dans cette ville.
Je m'adresse à toi, le vampire qui penses avoir trouvé dans ce nouvel environnement une liberté sans précédent. Et c'est sûrement le cas : grâce à ce nuage sombre, tu peux te déplacer au quotidien sans te soucier des rayons du soleil désormais. Mais comme l'on peut s'y attendre, rien n'est jamais aussi simple n'est-ce pas ?
Tu l'entends ? Tu la ressens ? Cette part monstrueuse et assoiffée de sang qui cherche à te faire commettre l'irréparable en tuant et t'abreuvant au cou de ces mortels qui te rendent pourtant si nostalgique ? Tu les envies et tu les aimes, car à une époque, tu étais comme eux. Aussi, en dehors de ton propre combat interne, on t'a affublé dès ta création d'une biopuce qui permet à un Conseil de te suivre à chaque seconde de ton existence.
Et si tes agissements vont à l'encontre des règles, si tu t'abandonnes à cette part monstrueuse appelée "la Bête", alors tu seras détruit.

Par qui, me demandes-tu ? Et bien par les tiens, naturellement. Mais ils ne seront pas seuls. Les Hunters, des mortels aux capacités surdéveloppées, seront à leurs côtés et, grâce à leurs armes spécialement conçues pour lutter contre la menace vampire, ils sont de terribles adversaires. La Guilde des Hunters, le Prince de la ville et son Conseil des vampires oeuvrent ensemble à travers une institution dénommée le VII à la paix entre les créatures de la nuit et les mortels qui ignorent tout de vous. Le bras armé du VII est composé de binômes Hunter/vampire ayant pour mission de protéger l'humanité.

Ta peau se hérisse ? Tu as... Peur ? Non, tu as juste senti que des lycans traînent dans les parages. Tu sais ce dont ils sont capables et pour cela tu t'en méfies. Ne t'inquiète pas, l'inverse est également vrai. Cela fait des siècles que vos deux races ne s'entendent pas réellement. Mais là encore, pour le bien des humains, vous devez coopérer parfois.

Surtout lorsque l'on sait qu'un ennemi commun cherche à percer vos secrets.
Malgré sa réactivité, le VII n'a jamais réussi à empêcher les rumeurs de se répandre et certains humains ont commencé à croire à l'existences des vampires et des lycans. Incapables de prouver leur existence toutefois, ils sont considérés comme des illuminés par presque tout le monde.

Il y a une douzaine d'années cependant, un groupe de politiciens et de militaires s'est créé pour contrer la menace grandissante à l'existence de laquelle ils en étaient venus à croire. Dans le plus grand secret et avec l'appui du ministère de la Défense britannique, ils sont parvenus à mettre en place une section spéciale de la Metropolitan Police : la Night Phenomenon Division. Dotée d'un petit bureau dans les locaux de la Met à New Scotland Yard et composée de trois personnes, la section est chargée de prouver l'existence des créatures de la nuit afin d'éveiller les consciences et d'éradiquer cette menace pour l'humanité. Depuis dix ans que la section a vu le jour, elle traque sans relâche les phénomènes paranormaux, activités étranges et surveille certaines personnalités considérées comme suspectes.

Même si leurs enquêtes sont minutieuses et fouillées, ils ne sont pas encore parvenus à prouver réellement l'existence des vampires et des lycans. Pas de manière suffisamment certaine en tout cas pour leurs supérieurs - dont les noms restent inconnus. Ils manquent de preuves solides pour dénoncer les créatures et faire réagir les gouvernements.

N'oublie jamais qu'ils sont à ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro

Kotaro


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31

blablablablablablabla Empty
MessageSujet: Re: blablablablablablabla   blablablablablablabla EmptyJeu 11 Mai - 19:42

Depuis la nuit des temps, il évolue dans nos sociétés des Êtres à l’apparence semblable à celle des Hommes, mais possédant des capacités spéciales, les Alteri. Il en existe deux familles. Les premiers, les Magus, possèdent un Don, tandis que les seconds, les Lectores, ont la capacité de mettre en action les 21 Runes. L’origine des Alteri demeure encore inconnue à ce jour. Leur nature éclot en chacun d’eux à des moments divers, au cours de l’enfance ou à l’âge adulte.

Longtemps marginalisés, les Alteri furent placés à l’aube du Xième siècle de notre Ère sous la protection et le contrôle de la seule autorité d’influence transnationale : l’Église. Des missionnaires du Saint Siège furent mandatés pour parcourir le monde connu et ramener à Rome les Magus et Lectores qui s’étaient découverts. Pendant des siècles, l’Église les éleva en son sein dans la foi la plus pieuse, tandis que leur existence était gardée secrète aux yeux du reste du Monde. Certains restaient confinés dans les propriétés du Saint Siège, d’autres devenaient missionnaires à leur tour. C’est au cours des premières Croisades que le Vatican décida de mettre réellement à son profit leurs compétences en les regroupant sous un même blason. L’Ordre des Templiers fut ainsi créé par le Vatican au début du XIième siècle pour assurer la sécurité des pèlerins de l’Occident se rendant vers Jérusalem. Cette décision en apparence bénéfique pour le Vatican constitua en fait une erreur irréparable, car elle donna aux Alteri les clefs nécessaires à leur émancipation.

En effet, à l’époque, le voyage vers Jérusalem était long et risqué. Il était courant que le pèlerin laisse, durant son périple, la gestion de ses biens aux Templiers. Seulement, en cas de décès du propriétaire, il était également coutume que les biens administrés, ou une partie de ceux-là reviennent à l’Ordre. C’est ainsi que ce dernier put acquérir au cours des décennies une influence de plus en plus importante, s’émancipant ainsi de la Tutelle du Vatican. Ses membres ouvrirent banques, commerces, et firent profit du transit maritime sur la Méditerranée. C’est cette influence et cette présence sur l’ensemble du monde connu de l’époque qui permit à l’Ordre de mettre la main, en 1302, sur deux mystérieux parchemins, dont la légende raconte qu’ils furent trouvés dans le Sanctuaire du Christ. Sur le premier, il était inscrit en lettres d’or le mot « NOVUS », sur le second on pouvait observer des symboles ésotériques. Le plus étonnant, certainement, est qu'il fut constaté que pour les humains dépourvus de capacité spéciale, les parchemins restaient vierges de tout écrit : ils ne se dévoilaient qu’aux yeux des Alteri. Les Templiers en déduisirent qu’ils avaient entre les mains la clé leur permettant de comprendre le secret de leur existence, et interprétèrent ce corpus de parchemins comme une carte au trésor pouvant les mener à élucider le mystère de leur origine. La quête de NOVUS, autrement appelée quête du GRAAL recommença alors.

Apprenant cette découverte, le Vatican, persuadé de l’origine Sainte de NOVUS, ordonna l’arrêt immédiat de cette quête, mais l’Ordre des Templiers refusa de se soumettre à la volonté de l’institution qui l’avait enfanté. C’est pourquoi, après l’avoir soutenu pendant plus de deux siècles, le Saint Siège prononça le vendredi 13 octobre 1307 la dissolution de l’Ordre des Templiers, et la condamnation pour hérésie des Magus et des Lectores qui le composaient. À titre de sentence exemplaire, et pour rappeler à tous ses enfants que quiconque tentait de défier le Saint Siège faillirait, les hérétiques furent conduits au bûcher. Mais au grand désespoir du Pape Clément V, le Vatican ne parvint à mettre la main sur ce qui devint le fabuleux « Trésor des Templiers ». En même temps que l’énigme de NOVUS lui glissait entre les doigts, le Vatican perdait le contrôle de ceux qui jusque-là avaient été ses enfants. L’idée d’une alternative à la toute puissance du Vatican s’était répandue et avait germé : les Magus et les Lectores qui s’étaient découverts rechignaient à rejoindre la Tutelle du Saint Siège. Le Vatican se voyait dépouillé d'un atout stratégique. La répression n’en fut que plus grande : en les affublant du nom de sorciers, de démons, tous ceux qui refusaient de se soumettre étaient poursuivis par une instance ad hoc, l’Inquisition, et condamnés à la peine capitale.

Ce fut une sombre période qui décima les populations de Magus et de Lectores. Mais les efforts du Vatican furent vains, la rupture entre le Saint Siège et les Alteri était consommée. Parallèlement, l’Église perdit de son influence au profit des idéaux modernes de sécularité et de laïcité, ce qui permit aux Alteri de s’émanciper définitivement. Ils commencèrent alors une existence relativement paisible, se fondant dans la masse, vivant dans le secret.
L’ÈRE LIBRE
Notre histoire reprend au XIXième siècle, lorsque Charles de Vevey, riche horloger suisse, mais également connu pour son fabuleux goût de l’archéologie, découvrit à Jérusalem un mystérieux coffre de bois scellé. Une fois ouvert, il y trouva un parchemin. Personne, dans le corps d’expédition, ne comprit alors les raisons qui conduisaient Monsieur de Vevey à s’esclaffer de la sorte devant cet objet, certes daté, mais vierge de tous symboles. Mais le gentilhomme, lui, avait parfaitement conscience de ce qu’il tenait entre les mains : devant ses yeux, le parchemin révélait les fines lettres d’or qui, depuis qu’il avait pris connaissance de la légende des Templiers, l’avaient tant d’années durant fasciné. Ainsi, Charles de Vevey ne s’était point épris de l’archéologie par hasard, et n’était pas non plus horloger par coïncidence. Il avait reçu de son Père, qui lui-même l’avait reçu du sien un Don, celui de manipuler le temps : il était un Magus. Toute sa vie durant, il avait consacré son temps libre à l’élucidation du mystère des Templiers et de leurs deux parchemins sacrés.

Dès lors, après des siècles de silence, le fantasme de la quête de NOVUS refit surface. En 1863, à Paris, dans une aile secrète du Louvre, Charles de Vevey inaugura la Fondation VEVEY, une fondation secrète vouée à la quête NOVUS. Il y réunit l’ensemble des Alteri avec lesquels il put entrer en contact. Mais en 1874, les activités de Charles de Vevey furent découvertes par le Vatican, qui se chargea d’y mettre fin. Il fit ainsi appel aux Illuminatis, une branche extrémiste du Vatican, héritière de l'Inquisition, lesquels firent ainsi le serment de détruire la Fondation. Charles mourut quelques temps après dans des circonstances mystérieuses. Mais la Fondation, tout comme son Don, furent transmis à son fils qui les fit perdurer.

Aujourd’hui, en 2014, la Fondation VEVEY s’est étendue. Si le Louvre accueille toujours l’Institut de Paris, l’organisation a également pris pied à New York et à Kyoto, chaque Institut étant sous la coupe d’un directeur de Fondation. Malheureusement, le second parchemin du corpus NOVUS, celui interprété comme une carte plusieurs siècles auparavant, reste introuvable, et la quête demeure infructueuse bien que le monde tout entier, de la jungle du Bengale aux confins de l’Antarctique, soit devenue le terrain d’action des membres de la Fondation.

Du côté des Illuminatis, la stratégie a changé. Conscients de l’ampleur prise par la Fondation, ceux-là ont décidé de recruter et de convertir à leur propre compte des Alteri aux fins de confisquer la quête Novus des mains de la Fondation, n’hésitant pas à sacrifier des innocents au service de leurs desseins.

Quel est le véritable but des Illuminatis ? Qu’est-ce que NOVUS ? Pourquoi cacher son existence ? Pourquoi ces parchemins attisent-ils tant de convoitise ?

C’est vous qui contribuerez à répondre à ces questions. Incarnez un humain, un Magus ou un Alteri et rejoignez les rangs de la Fondation VEVEY à Paris, New York ou Kyoto, ou engagez-vous pour les Illuminatis, et lancez-vous dans une course contre la montre à travers le monde, à la recherche de NOVUS et de ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro

Kotaro


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31

blablablablablablabla Empty
MessageSujet: Re: blablablablablablabla   blablablablablablabla EmptyJeu 11 Mai - 19:46

▬ À l'aube des temps...
Les Anges, des créatures puissantes, immortelles, des guerriers. Dieu les créa il y a de cela des millions d'années. Ses soldats, son armée. Lorsque vint le monde puis les hommes, les Anges furent chargés de les protéger ; cette terre que leur Père avait créée, et ses enfants qu'il chérissait tant. Tout aurait pu continuer indéfiniment, les Anges exécutant les ordres de leur Père, et l'Humanité continuant d'évoluer, suivant sa propre route, ses propres choix ; seulement la jalousie d'un Ange fit tout faire basculer : Lucifer. Ne supportant pas l'amour que portait son Père à ses humains si imparfaits et si faibles, il se rebella et fut aussitôt déchu, condamné à errer sur Terre avec ceux qu'il détestait le plus au monde. Nourrissant rancœur et haine envers ceux qui l'avaient poussé à sa faute et envers ce Père qui l'avait renié, il créa l'enfer et les premiers démons, sachant qu'il avait l'éternité pour accomplir le reste de son plan...

▬ Los Angeles, 2017
L'enfer sur terre... L'équilibre ne tient pas à grand-chose. Sept sceaux  seulement ! Sept serrures qui ne demandent qu'à s'ouvrir pour libérer les pires maux sur Terre. Mais si tout semble si fragile, c'est parce qu'une personne s'emploie par-dessus tout à faire basculer l'harmonie vers le chaos : Lucifer. Qui aurait pu croire que la jalousie, l'affection d'un Père pour ses enfants puissent conduire à tant de désolation et à une guerre pour la survie de l'Humanité toute entière ?!

Depuis six ans, Lucifer a fait sombrer Los Angeles dans un chaos sans précédent, entraînant les habitants de la cité des Anges dans le désordre qu'il a engendré. Dans sa quête de vengeance, il a déjà apporté anarchie, mort, maladie et folie sur la ville et s'attaque à présent au reste du monde, faisant fi de la résistance humaine ou des Anges descendus sur Terre pour contrer ses plans. Créant une nouvelle race pour son simple avantage, tuant et pervertissant tous ceux sur son chemin... il a déjà causé plus de mal que quiconque aurait pu le prévoir en brisant une première serrure; C'est par la mort conjointe de deux créatures, l'une de l'enfer, l'autre aux dons divins... Un sacrifice si puissant que le souverain des enfers a anéanti le pouvoir autour du second sceau et permis la création d'une brèche vers l'enfer libérant des créatures encore insoupçonnées sur la Terre. Avec ses factions déployées et une nouvelle arme forgée en enfer, la corruption peut totalement commencer, offrant à l'humanité un choix qui ne lui avait jamais été donné : tuer un ange. C'est le choix d'un homme, une trahison sans précédent qui a brisé non seulement un sceau, mais aussi le lien sacré qui existait entre l'humanité et ses protecteurs, forçant Dieu et ses Anges à sacrifier davantage pour préserver l'équilibre.

Mais s'il existe une chose que Lucifer veut mettre en péril plus encore que la balance entre nos mondes, c'est le libre arbitre des hommes qui a provoqué sa chute. Il a ainsi fait appel à une noirceur plus profonde encore et privé de ce choix nombre d'humains avant de voir sa malédiction être anéantie. Pourtant rien ne semble empêcher cette apocalypse de progresser et un nouveau sceau vient d'être brisé... Après plus d'un millénaire de patience, l'occasion se présente enfin pour Lucifer et ses lieutenants de ramener celle dont ils ont été privés. Grâce à une puissante magie noire, une âme démoniaque est soustraite au néant.


La guerre est déclarée, Humains, Anges, Démons, Déchus, Nephelims... Il est maintenant temps pour eux de choisir un camp...
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro

Kotaro


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31

blablablablablablabla Empty
MessageSujet: Re: blablablablablablabla   blablablablablablabla EmptyJeu 11 Mai - 19:48

Une dizaine d’année auparavant. Venu de nulle part, deux territoires mystérieux apparurent sur Terre : l’un en Amérique du Sud, en pleine jungle brésilienne, et l’autre au Japon, à proximité de la ville de Tokyo. Une rapide exploration de ces zones, mises en quarantaine rapidement, révéla l’existence de phénomènes anormaux et inexpliqués ; en effet, certaines lois de la physique ne semblaient avoir court, ou se trouvaient totalement modifiées. D’ailleurs, ces expéditions devaient prendre d’innombrables précautions afin de protéger leur participant… Des morts avaient jonchés les premiers groupes envoyés à la découverte de ces territoires. Ces évènements entraînèrent les dénominations suivante pour chacune des zones : « Heaven’s Gate » au Brésil, et « Hell’s Gate » au Japon. Accompagnant l’apparition de ces portes, un autre phénomène changea radicalement la carte du ciel visible la nuit… Tous les astres connus disparurent, et furent remplacés par des étoiles factices. L’apparition des portes et de ces astres artificiels ne pue être dissimulée au grand public, même si la majorité des résultats des expéditions ne furent jamais divulgués.

Comme pour de nombreuses choses, le monde s’habitua rapidement à la présence de ces étranges territoires, et du ciel factice que lui offraient les nuits dégagées ; entrant dans le quotidien, les informations concernant les portes prirent moins d’ampleur, pour finalement devenir épisodique. Au-delà de cet état de chose, les gouvernements du monde entier acceptèrent la création d’un organisme indépendant afin d’étudier ces territoires, leurs phénomènes et la possible application de ces découvertes à des fins militaires ou commerciales. C’est ainsi que PANDORA vit le jour, sous la direction des Nations Unies. Cet organisation ne comptait à l’origine que des scientifiques et des chercheurs de toutes origines afin d’élucider les mystères et le chao entourant les portes… L’ « Hell’s Gate » fut la plus étudiée des deux, se trouvant dans une zone habitée et prospère ; les installations nécessaire aux recherches furent plus aisément installée, accueillant ainsi toutes les infrastructures nécessaire. Dans cet optique, un mur gigantesque fut construit autour de cette zone chaotique afin de protéger les habitants des répercutions de la présence de cette dernière, mais aussi pour maintenir les secrets qu’elle possédait loin des curieux ; ce dernier point amena rapidement PANDORA à se doter d’une sécurité impressionnante, et d’une milice privée afin d’assurer le sceau du secret et l’imperméabilité des lieux.

Ceci n’est que la version officielle de la militarisation de cette organisation, à l’origine uniquement scientifique. Le fait le plus marquant de l’apparition de ces portes, et qui resta sous le secret le plus absolu, fut la découverte de personne possédant des pouvoirs aussi extraordinaire qu’effrayant. Chaque étoile de ce nouveau ciel correspondait à l’un de ses êtres, appelé Contractant ou Pactisant selon les gouvernements, et résonnait à l’utilisation du pouvoir associé à ces derniers, et devenait plus lumineuse ; ce phénomène entraîna une dénomination particulière pour ses contractants : un numéro associé à l’étoile en référence au « code Messier », un catalogue répertoriant chacune de ces étoiles factices. En plus de ce pouvoir, il fut prouvé que ces pactisant ne résonnaient que rationnellement, occultant toutes émotions pour prendre la décision la plus rationnelle ; la morale et les notions de bien et de mal disparurent de ces êtres auparavant humain, évidemment, la disparition des émotions et des sentiments fut plus prononcée chez certain. La dénomination « Contractant » ou « Pactisant » fut mise en place, car chaque pouvoir nécessitait un paiement en échange de son utilisation. Les gouvernements, et organisations se servirent de ces personnes comme agent, assassin ou espion ; leur sang froid et leur rationalité en faisaient des armes parfaites.

Dans Tokyo, à proximité de la « Hell’s Gate », une unité spéciale de la police est chargée de l’arrestation et de la surveillance de ces contractants. Cette dernière fut créée à la suite de l’accident survenue, cinq ans auparavant, et ayant entraîné la disparition de la « Heaven’s Gate ». Cette disparition entraîna d’ailleurs un vide de 1500km de diamètre autour de la location originelle de la porte. Juste avant cet évènement, une guerre avait éclaté entre pactisant, probablement orchestrée par un syndicat puissant, et les organisations secrètes de différents pays.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro

Kotaro


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31

blablablablablablabla Empty
MessageSujet: Re: blablablablablablabla   blablablablablablabla EmptyJeu 25 Mai - 12:03

«Seattle, l'an de disgrâce 2021. Les Etats-Unis ne sont plus qu'une vaste poubelle et un pays du Tiers-Monde. Après l'impact d'une bombe terroriste à force électromagnétique, tous les systèmes informatiques et électroniques de la planète sont devenus inutilisables. Le monde essaie de se reconstruire, mais cela prend pas mal de temps.

Malgré tout, les « privilégiés », les « riches » n'ont pas vraiment perdu, ils ont pu récupérer bon nombre de leur richesse, et les avancées de la science leur a permis de voir leur santé devenir meilleure et leur durée de vie augmenter. Mais dans le monde d'en bas, ce n'est que ruines, pauvreté et bidonvilles. Mais il existe encore quelques quartiers « animés » ou « vivants ».

Pour maintenir l'ordre et renfermer la ville de Seattle, et les autres villes du continent, la loi martiale est de mise, alors ne soyez pas surpris si vous voyez des militaires partout. De plus comme de nombreuses villes, elle a été découpé en secteurs, il y en a à ce jour 38. Ces secteurs existent pour délimiter les différents types de personne, par exemple les quartiers résidentiels des gens aisés, les bidonvilles, les quartiers des restaurants/bars/boîtes...

Mais un petit groupe de révolutionnaires luttent contre cette suprématie militaire, ils sont soudés, et ils sont prêts à tout pour se faire entendre (attentats, émeutes, défilés, grèves...) on les appelle les S1W...

Dans ce monde chaotique, parmi les humains, des créatures vivent et fuient leurs créateurs. On les appelle les Entités ou les Transgéniques. Ce sont des enfants nés de mères anonymes que le laboratoire a récupéré à leur naissance, pour leur modifier l'ADN, les entraîner pour qu'ils deviennent de parfaits petits soldats, et enfin être vendus au plus offrant, a des riches politiciens ou dictateurs...

Durant les entraînements, nombreux d'entre eux sont morts ou ont subi des expériences des plus atroces...

Une petite poignée d'entre eux, progressivement ont décidé de fuir... En 2010...

Certains d'entre eux ont été récupérés et reprogrammés pour retrouver les autres renégats... Deux choix s'offrent à eux... Les tuer, ou les ramener...

De nos jours, un bon nombre est encore parmi nous, et les évasions dans ces labos ne font que se multiplier... Ces labos appelés Archangel, sont sous la protection des nouveaux gouvernements de plusieurs pays, par conséquent intouchables. Archangel vient du nom du projet de base Archeus, qui visait à la base à créer des soldats aux ADN d'animaux divers et variés. Désormais, ils créent de nouveaux soldats uniquement conçus pour récupérer les êtres en fuite, et assassiner, brûler ou détruire tout ce qu'ils chérissent ou qui pourraient leur servir d'asile...

Comme les humains, ils essayent de survivre, dans un monde chaotique qui ne les comprend pas... Certains se sont parfaitement intégrés dans la vie sociale, d'autres se cachent et vivent en marge de la société. Certains humains les aident et les protègent, certains les hébergent, d'autres sont payés pour tuer ceux qui les aident ou qui font partie de leurs amis, et ainsi ramener les renégats...

Qui serez-vous ? Un renégat, un transgénique créé pour récupérer les fuyards ? Un simple citoyen essayant de survivre ou quelqu'un qui aide les Transgéniques et entités à s'adapter au monde et les protège ? Un membre du S1W, visant à faire chûter le pouvoir en place ? Un humain à la solde des laboratoires Archangel ? Ou un membre à part entière de ce labo ? C'est à vous de choisir ? Votre destin dans ce monde chaotique est entre dans vos mains...
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro

Kotaro


Messages : 7
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 31

blablablablablablabla Empty
MessageSujet: Re: blablablablablablabla   blablablablablablabla EmptySam 15 Juil - 13:36


- Article 5 des droits de l'Homme :
Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants.

- Loi n° 2004-800 relative à la bioéthique :
Le clonage, la recherche sur embryon et ses cellules sont interdites (sauf dérogation).

- Loi commune des peines de 1892 (c) : Tout refus d'obtempéreraux lois concernants la bioéthique ou l'Homme en lui même encourra la peine maximale du pays concerné.

De nombreuses lois, articles, décrets furent votés pendant des années afin d'interdire toute forme de modification génétique de l'espèce Humaine pour la préserver, cela ne faisant pas partie de l'éthique de chacun. Bien évidemment le sujet qui était sensible apporta de nombreux débats et tout particulièrement sur l'évolution, la possibilité de créer un surhomme aux compétences hors du commun. Cela nécessitait forcément des expériences peu agréables et atroces, rapportant à l'Article 5 des droits de l'Homme. Mais comme toute réglementations, ses lois devaient bel et bien se faire transgresser. Cela fut le cas et tout particulièrement dans les pays les plus pauvres du monde, tels que l'Afghanistan, le Soudan, le Mali, le Burundi, le Brésil et bien d'autres.. Malheureusement il eut plus d'échec que de réussite, pour ses pauvres qui convoitaient le pouvoir et la richesse. Les "Transgéniques" était le nom donné à ses déboires devenu incontrôlables. Les créateurs ne s'arrêtaient plus, devenant fou face à leurs fantasmes de l'être parfait. Le gouvernement mondial, lui, prit vent de ses affaires un peu tard, grace aux diffèrents services de renseignements des pays développés (MI6, CIA, FSB, PSIA, DGSE, DSS, BND, ...). Mais l'ampleur de la situation était si importante qu'il était impossible de la gérer en sachant que d'autres sujets les importaient plus (l'économie, ...). L'ONU décidèrent alors d'ouvrir une division au nom de "Pandora" afin de lutter contre ses Hommes devenus créatures et leurs auteurs. Cela n'était pas suffisant et n'allait pas assez vite, par manque d'effectif et de finance. Les "Transgéniques" étaient de plus en plus nombreux et ouvraient un nouveau commerce, celui de leurs ventes. Etant considéré comme des armes de destructions, bien des pays en profitaient, même les plus riches qui n'osaient assumer leurs méfaits. Le projet "Icarus" fut mis en place, celui-ci consistant en la destruction massive des non humains par des missiles nucléaires sur les pays le plus concentrés en "Transgéniques". Quitte à faire d'innombrables morts innocents. Le continent Sud Américain fut le premier touché. Le but aspiré était échec, la zone irradiée contenait encore la vie. Certes les déflagrations avaient causé des pertes, mais les nuages radioactifs avaient renforcé ses créatures. Pire, en avaient créées parmi le peuple humain qui tentait désormais de survivre dans cette terre ravagé ou haine et tristesse se mêlait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blablablablablablabla Empty
MessageSujet: Re: blablablablablablabla   blablablablablablabla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blablablablablablabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium :: COMMUNAUTÉ :: Kotaro-
Sauter vers: