Rang : Mage Cabale. Capacités : Magie de réquisition démoniaque ou Take Over, Devil Soul(Après avoir vaincu un démon, Ellie est capable d'en absorber l'essence pour ainsi prendre sa physionomie et utiliser ses pouvoirs. Cela permet en ordre général d'augmenter considérablement sa force, sa vitesse, son endurance et lui confère parfois de nouvelles capacités en fonction du démon dont elle prend la forme.) Talent/Don : Objets/Armes : Lien particulier : But : Réputation :
Rang : Mage Cabale et ancien Mage Saint. Magie/Malédiction : Magie du dragon des cavernes(Azazel à intégrer dans son corps les caractéristiques exclusives du dragon des cavernes : Cuvram. Il peut manipuler la terre à sa guise pour attaquer ses adversaires.) Magie du dragon des tempêtes (Azazel à intégrer dans son corps les caractéristiques exclusives du dragon des tempêtes : Eodenas. Il peut manipuler le vent à sa guise pour attaquer ses adversaires.) Magie du dragon du purgatoire(Azazel à intégrer dans son corps les caractéristiques exclusives du dragon du purgatoire : Ygriss. Il peut manipuler le feu à sa guise pour attaquer ses adversaires.) Magie du dragon des vagues(Azazel à intégrer dans son corps les caractéristiques exclusives du dragon des vagues : Nervinun. Il peut manipuler l'eau à sa guise pour attaquer ses adversaires.) Magie du dragon des orages(Azazel à intégrer dans son corps les caractéristiques exclusives du dragon des orages : Odir. Il peut manipuler la foudre à sa guise pour attaquer ses adversaires.) Talent/Don : Objets/Armes : Lien particulier : But : Réputation :
Rang : Mage de rang S++. Capacités : Magie de l'espace ou Territory(Il s'agit d'une magie qui permet de régner sur l'utilisation de l'espace. Ainsi, Aaron peut téléporter les personnes et les objets de son choix très rapidement et à sa guise, mais, également de changer de place avec d'autres personnes et se matérialiser très facilement dans des endroits restreints. Cette magie lui accorde aussi la possibilité de modifier les propriétés de son environnement et modifier l'organisation géographique d'une zone.) Talent/Don : Objets/Armes : Lien particulier : But : Réputation :
Rang : Mage de rang S++. Capacités: Magie de réincarnation ou Historia(Permet à Hawkins de créer de la vie et matérialiser des personnes en se servant des émotions et sentiments de ses adversaires, ses créations sont dotés de souvenirs et d'une personnalité et peuvent même utiliser la magie qui leur est propre. Il peut également faire disparaître ses créations en les faisant exploser à tout moment en claquant des doigts et il les contrôle aisément. Cette Magie s'apparente à de la résurrection.) Magie/Malédiction Secondaire : Magie/Malédiction Tertiaire : Talent/Don : Objets/Armes : Lien particulier : But : Réputation :
Rang : Mage Cabale. Capacités : Magie de soumission ou Macro(Odus a la capacité de contrôler le corps des êtres vivants et les forcer à utiliser leur magie, qu'ils soient vivants ou non. Il peut aussi utiliser cette capacité sur lui, pour accroître d'une manière extraordinaire sa puissance, en supprimant ses limites.) Talent/Don : Objets/Armes : Lien particulier : But : Réputation :
Rang : Mage Cabale et ancienne Dévas. Capacités : Magie du temps(Altérant le court du temps Irina est capable de ralentir, arrêter ou même accélérer le court d'une chose, que ce soit d'un objet, d'une personne ou d'elle-même. Elle peut aussi libérer les douleurs, la puissance ou les émotions accumulées durant les années.) Talent/Don : Objets/Armes : Lien particulier : But : Réputation :
Rang : Mage Cabale. Capacités : Magie d'Annulation(Utilisée pour détruire toutes les attaques magiques, Kaelander est capable d'étendre son pouvoir sur un très vaste rayon dans lequel la magie peut être annulée. Sur un être humain, il peut en annihiler toute sa puissance jusqu'à le faire tomber dans les pommes.) Talent/Don : Objets/Armes : Lien particulier : But : Réputation :
Rang : Mage Cabale et ancien Mage Saint. Capacités : Magie blanche(Magie de renforcement à part entière qui permet à Nathanael de manier l'énergie ambiante pour générer des sorts à partir de celle-ci. Il peut ainsi former un bouclier, une attaque fulgurante, ou absorber pour amplifier ses capacités. Néanmoins, la faiblesse de cette magie réside dans le fait qu'elle ne permet qu'un seul type d'utilisation à la fois. Contrairement à ce que l'on peut penser, cette magie ne peut absorber que l'énergie ambiante, et non les attaques magiques.) Talent/Don : Objets/Armes : Lien particulier : But : Réputation :
Rang : Mage Cabale et ancien Maître. Cpacités : Magie de Modelage mémoriel ou Memory Make(Permet à Darius de manipuler les souvenirs lui donnant une capacité de mémorisation prodigieuse au point de mémoriser les battements cardiaques, les bruits de pas et les magies. Il peut également créer des souvenirs de sa propre personne qui sont similaires à des hologrammes. Cette magie lui permet aussi de faire de nouveaux sorts à partir de ceux déjà mémorisés. De plus, ce dernier est en mesure de rompre les sorts magiques déjà mémorisés en supprimant le sort de sa mémoire. C'est une Magie perdue, unique en son genre.) Talent/Don : Objets/Armes : Lien particulier : But : Réputation :
Rang : Mage de rang S++. Magie/Malédiction : Magie d'écriture runique(Permet a Ezequiel d'écrire des runes sur différentes surfaces ou dans l'air afin de produire des effets différents en fonction de ce que signifie le symbole ou de comment il le manipule. Il peut aussi créer des pièges.) Talent/Don : Objets/Armes : Lien particulier : But : Réputation :
Rang : Mage de rang S++. Capacités : Magie des pêchés(Naelys est capable de modifier les émotions et de faire ressentir l'envie de succomber à l'un des 7 pêchés capitaux : luxure, paresse, gourmandise, envie, colère, avarice et orgueil.) Talent/Don : Objets/Armes : Lien particulier : But : Réputation :
Dernière édition par MJ le Dim 30 Aoû - 19:05, édité 4 fois
MJ Admin
Messages : 765 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 27
Sujet: Re: Spriggan Twelve (Pnj/Prédéfinis) Sam 20 Juil - 18:27
Cornelius Sangrey
Rang : Mage Cabale et ancien Maître. Capacité : Magie de l'ombre(Magie qui permet de plier sa propre ombre à des fins diverses comme pour attaquer ou se défendre. Cornelius peut également fusionner avec son ombre et l'ombre des autres, ce qui fournit une méthode furtive de transport. Ce n'est pas tout puisqu'il peut arracher l'ombre de ses adversaires, les transformants en "morts-vivants" brulant face au soleil.) Talent/Don : Objets/Armes : Lien particulier : But : Réputation :